Topic de MagnesiumB6 :

Stargate SG-1 qui surkiffe cette série légendaire ?

J’ai envie de me les faire mais je sais pas où les regarder
moi je me les referais uniquement quand j'aurais fini la rénovation de ma maison, ce sera la consécration du chantier.

[11:33:52] <wps>
pk tu la crée en anglais ? tu t'est basé sur quoi ? ou sauvegarde tu les chats ? ( j'aime comprendre l'aspect technique du truc )

Disons qu'à la base c'était un projet perso uniquement pour m'entraîner à coder, je l'ai donc fait en anglais pour prendre les bonnes habitudes. :noel:

Je me suis basé sur rien, tout fait de zéro (sauf le visuel de la porte), inspiré de divers dials qui datent pas mal, et évidemment de Stargate Network dans le fond, même si j'ai jamais eu l'ambition de faire un truc aussi conséquent. :oui:

J'ai mais bien l'idée d'un mini réseau social dans l'univers de Stargate, où chaque utilisateur peut avoir sa planète privée ect

Les chats ne sont pas sauvegardés, ils sont en mémoire tant que le serveur tourne, si je redémarre ça wipe tout.
Il n'y a que les planètes, liste d'adresse et les comptes utilisateurs (et leur position) qui sont persistants, car enregistré dans une base de donnée. :ok:

Le 15 janvier 2023 à 11:34:23 :
go sur south park city au pire.

c'est facile su le dhd de s'y rendre

Comment on fait pour valider l'adresse ? J'arrive à l'écrire sur le DHD, à taper les 7 caractères mais la porte ne s'ouvre pas :(

Données du topic

Auteur
MagnesiumB6
Date de création
26 décembre 2021 à 18:08:38
Nb. messages archivés
1385
Nb. messages JVC
1297
En ligne sur JvArchive 320