Stargate SG-1 qui surkiffe cette série légendaire ?
Le 26 décembre 2021 à 20:54:05 :
Le 26 décembre 2021 à 20:52:37 :
Anubis qui tape l'incruste chez les anciens qui ont fait l'ascension
Quand Daniel est dans le restaurant et qu'il comprend que le gros avec lui c'est anubisn'empeche c'est un mastermind le mec pour avoir roulé Oma
les anciens qui ont meme pas put le faire totalement régresser
Anubis qui troll en jouant sur la ligne des "regles" des anciens
"regarder j'utilise pas mes pouvoirs seulement les technologie ancienne que je comprend grace a vous"
Je crois que les Anciens peuvent faire régresser Anubis (comme pour Daniel) mais ils le font pas pour punir Oma Desala
Le 26 décembre 2021 à 21:08:12 SkySkyS a écrit :
On en parle des deux techniciens de la base du SGC qui font le taff du premier jusqu'au dernier épisode sans prononcer un mot et sans le moindre arrêt maladieCelui qui enclenche les chevrons et celui qui porte le matériel ou autre...
le sergent syler et le cascadeur de la série
Le 26 décembre 2021 à 20:09:48 :
Le 26 décembre 2021 à 20:08:28 :
Le 26 décembre 2021 à 20:06:47 :
Le 26 décembre 2021 à 19:58:00 :
2010 (épisode 4x16) : en 2010, les Goa'ulds ont été vaincus grâce aux Aschens, qui ont partagé leur technologie avec la Terre, qui est par ailleurs entrée dans la Confédération Aschen. Cependant, Carter découvre que le taux de natalité a chuté de 90 %. C'est alors qu'elle se rend compte que les Aschen veulent asservir les Terriens comme les Goa'uld, mais plus subrepticement grâce à la stérilisation cachée dans des vaccins. Les anciens membres de SG-1 décident donc d'envoyer un message dans le passé (en activant la porte pendant une éruption solaire) afin que le SGC ne contacte jamais la planète d'origine des AschensTient tient tient ça rappelle une situation ça
Episode 5 de la saison 7 de Stargate.
Il se passe sur une planète où la pollution a rendu l'atmosphère invivable. Les habitants vivent sous un dôme de protection artificiel. Les habitants de la planète ont chacun un implant qui leur dit quoi penser, et cet implant les reprogramme régulièrement afin qu'ils consomment de moins en moins de ressources naturelles en ...se sacrifiant un par un en sortant du dôme Les éveillés regardaient Stargate et les Golems Charmed ou Buffy contre les vampires
Le 26 décembre 2021 à 21:08:12 :
On en parle des deux techniciens de la base du SGC qui font le taff du premier jusqu'au dernier épisode sans prononcer un mot et sans le moindre arrêt maladieCelui qui enclenche les chevrons et celui qui porte le matériel ou autre...
Ah oui Syler et l'autre a lunette
D'ailleurs je crois que celui qui joue syler est la doublure cascade de RDA
Le 26 décembre 2021 à 21:05:07 :
Le 26 décembre 2021 à 21:03:38 :
Le 26 décembre 2021 à 21:02:46 :
Le 26 décembre 2021 à 21:01:46 andr[o]mede3 a écrit :
Le 26 décembre 2021 à 20:55:22 :
Le 26 décembre 2021 à 20:54:01 :
Il faut avouer Ra est vraiment badass comme goa'uld : https://www.youtube.com/watch?v=vEAktm0iH1YLa musique, le costume, les gardes, tout représente parfaitement l'image qu'on se fait d'un dieu alien mégalomane.
En même temps ils pouvaient jouer à fond sur la mystique dans le film
Après dans la série ça marchait moin
Mais j'avoue que c'était classeJe trouve que les autres goa'ulds manquaient de classe. Apophis on dirait juste un dealer de cité, Sokar on dirait un drogué, les grands maîtres étaient moins impressionnant et Ba'al a peu humanisé les goa'uld en ajoutant une touche d'humour et de sarcasme aux méchants. Anubis était vraiment intéressant par son projet, il voulait carrément reset la galaxie. Après ça, difficile de faire un antagoniste de taille.
En même temps dans le film ils ont nuker l'alpha des goaulds
this Ré qui dominait toute la galaxie et les goaul'd presque
les humains qui arrivent balancent une nuke et foutent le bordel dans la hiérachie Goaul'd
La Tok'ra qui a mis 500 ans pour infilter la clique de Ra, et les humains qui font péter tout le système
plus inutile que la Tok'ra?
le pire c'est quand ils se plaignent que les humains butent les goaul'd a la chaine "non mais avant yavait un equilibre des puissance maintenant un goaul'd va avoir tout le pouvoir et sera invincible gné gné gné "
les mecs ont rien branler depuis des millénaire ça fait peter un silo a grain et on se sent combattant de la liberté
Putain ils doivent avoir la rage les techniciens de la base, voir toutes les équipes explorer des mondes à des milliers d'années lumières de la terre pendant que tu répares le câblage électrique de la cafétéria du SGC
Le 26 décembre 2021 à 21:09:45 Fenharel33 a écrit :
Il faut avouer Ra est vraiment badass comme goa'uld : https://www.youtube.com/watch?v=vEAktm0iH1YLa musique, le costume, les gardes, tout représente parfaitement l'image qu'on se fait d'un dieu alien mégalomane.
Mais j'avoue que c'était classeJe trouve que les autres goa'ulds manquaient de classe. Apophis on dirait juste un dealer de cité, Sokar on dirait un drogué, les grands maîtres étaient moins impressionnant et Ba'al a peu humanisé les goa'uld en ajoutant une touche d'humour et de sarcasme aux méchants. Anubis était vraiment intéressant par son projet, il voulait carrément reset la galaxie. Après ça, difficile de faire un antagoniste de taille.
les humains qui arrivent balancent une nuke et foutent le bordel dans la hiérachie Goaul'd
La Tok'ra qui a mis 500 ans pour infilter la clique de Ra, et les humains qui font péter tout le système
le pire c'est quand ils se plaignent que les humains butent les goaul'd a la chaine "non mais avant yavait un equilibre des puissance maintenant un goaul'd va avoir tout le pouvoir et sera invincible gné gné gné "
les mecs ont rien branler depuis des millénaire ça fait peter un silo a grain et on se sent combattant de la liberté
ils aiment bien que la galaxie est divisé pour mieux régner sur le système dans l'ombre
Le 26 décembre 2021 à 21:08:24 :
Vous me donner envie de refaire la série là
Moi ça me donne envie den faire une fic
Célestin la victime choisi pour se faire implanter mais il se retrouve avec un goauld aussi Célestin que lui qui arrive pas à prendre le contrôle totalement
Le 26 décembre 2021 à 21:09:45 :
La Tok'ra c'est le Mossad ?
Des types qui creusent des tunnels, qui font des attentats...
Le 26 décembre 2021 à 21:09:10 :
Ah oui Syler et l'autre a lunette
D'ailleurs je crois que celui qui joue syler est la doublure cascade de RDA
Le 26 décembre 2021 à 21:10:50 Khey_Mantah a écrit :
Le 26 décembre 2021 à 21:08:24 :
Vous me donner envie de refaire la série làMoi ça me donne envie den faire une fic
Célestin la victime choisi pour se faire implanter mais il se retrouve avec un goauld aussi Célestin que lui qui arrive pas à prendre le contrôle totalement
Le 26 décembre 2021 à 21:04:19 :
Quand le Docteur weir (la blonde) a été viré parcequ'elle est allé à The Burning Man
Attends je me souviens du changement d'actrice très vite après un seul épisode je crois , on l'avait tous remarqué car on l'avait pas trouvé crédible..
Mais c'est vrai le motif ? l'actrice s'est barrée à Burning man?
celui qui enclenche les chevrons
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gary_Jones
présent 110 épisode n'empeche , la mascotte de la série, tout les fans le kiffent mine de rien
"l'iris ne répond plus"
"activation extérieur non programmée de la porte des etoiles"
Chevron 7... enclenché"
Le 26 décembre 2021 à 21:11:35 BIGSMOKE33 a écrit :
Le 26 décembre 2021 à 21:04:19 :
Quand le Docteur weir (la blonde) a été viré parcequ'elle est allé à The Burning ManAttends je me souviens du changement d'actrice très vite après un seul épisode je crois , on l'avait tous remarqué car on l'avait pas trouvé crédible..
Mais c'est vrai le motif ? l'actrice s'est barrée à Burning man?
oui elle le dit dans une itv et c'était mal vu à l'époque
Le 26 décembre 2021 à 21:10:06 :
Putain ils doivent avoir la rage les techniciens de la base, voir toutes les équipes explorer des mondes à des milliers d'années lumières de la terre pendant que tu répares le câblage électrique de la cafétéria du SGC
Si je ne devais garder qu'une série et je devais supprimer toutes les autres, je pense que je garderais SG-1
Y'a juste trop d'épisodes, de personnages, de moments que j'adore dans cette série. Et puis l'ambiance, je m'y sens tellement bien.
Données du topic
- Auteur
- MagnesiumB6
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 18:08:38
- Nb. messages archivés
- 1395
- Nb. messages JVC
- 1307