Topic de GemeauxDeter11 :

Pourquoi FULLMETAL ALCHEMIST n'a pas marqué autant que NARUTO ou JOJO ou OP?

Le 28 décembre 2021 à 14:01:53 :
mais dans la 1er oeuvre, l'anime se fini pas, si jme souviens bien il bute le gros homoculus dans l'acensueur et sa se fini comme sa, t'a meme pas de end.

Sisi

Ed se sacrifie pour ramener Alphonse. Al se retrouve avec son corps, sans aucun souvenir de ce qu'il s'est passé durant leur années à vadrouiller. Ed est au final transporté dans notre monde dans les années 1910 je crois et t'as un film (à chier)après qui conclu définitivement l'anime.

Le 28 décembre 2021 à 14:10:47 :

Le 28 décembre 2021 à 14:01:53 :
mais dans la 1er oeuvre, l'anime se fini pas, si jme souviens bien il bute le gros homoculus dans l'acensueur et sa se fini comme sa, t'a meme pas de end.

Sisi

Ed se sacrifie pour ramener Alphonse. Al se retrouve avec son corps, sans aucun souvenir de ce qu'il s'est passé durant leur années à vadrouiller. Ed est au final transporté dans notre monde dans les années 1910 je crois et t'as un film (à chier)après qui conclu définitivement l'anime.
C'est presque ça.
Dans le film, Ed se retrouve dans les années 1920-1930 en Allemagne. Il y croise la société de Thullé, Fritz Lang le cinéaste et assiste au 1er coup d'état d'Hitler qui vaudra à ce dernier son emprisonnement où il rédigera son bouquin.
Ça m'a marqué perso et je l'ai regardé plusieurs fois pas autant que Naruto mais j'ai toujours kiffé ce Manga.
J'avais lu le manga et adoré, j'ai relu récemment, j'adore toujours autant l'univers et les combats mais trop de tropes sur l'amitié etc j'ai pas réussi à finir.
Les méchants par contre toujours aussi réussis
Personne ne peut autant marquer que le goat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504539627-lewycelebration.jpg
Parce qu'elle a su s'arrêter au bon moment donc durer peu de temps, contrairement à OP ou Naruto. JJBA etant de mieux en mieux et sachant se renouveler par sa structure même n'a pas ce problème par contre.
Qu'est-ce que tu racontes ? C'est l'un des mangas les plus vendus en France

[12:53:44] <GolemGolden>
Les épisodes où le 3/4 du temps ils vannent la taille de Ed c'est insupportable.

Premier manler

Données du topic

Auteur
GemeauxDeter11
Date de création
28 décembre 2021 à 12:51:07
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 143