Les ANTI CHASSE on en TALK bordel ?
SuppriméLe 29 décembre 2021 à 09:57:00 :
Le 29 décembre 2021 à 09:53:38 :
Le 29 décembre 2021 à 09:51:45 :
Depuis 2000, il y a plus de morts par armes à feu de la part des chasseurs que des terroristes islamistes.9/10 de ces morts concernent des chasseurs eux mêmes
Next
Ah pardon, j'oubliais que selon ta logique la valeur des humains n'est pas la même selon qui meurt.
J'oubliais aussi que si les chasseurs se tuent entre-eux alors c'est que ça va, la notion de dangerosité disparaît soudainement.
Non tu es juste déficient
Je trouve tout autant normal la mort d'un chasseur en connaissance du risque qu'il prends en manipulant un calibre 300 dans ses mains en situation de stress que la mort d'un wingsuitter conscient du risque qu'il prends en frôlant une montagne a 200km/h
Tout chasseur sait que de part la nature de sa passion, un risque existe. Les accidents de chasse existent malheureusement et il y en aura toujours. Toutefois, le fait qu'ils soient majoritairement entre chasseurs ayant accepté ce risque est plus acceptable que sur un pauvre VTTIste qui passe par la. Des efforts sont faits sur les accidents de chasse ( responsabilité penale du chef de battue par exemple ), d'autres sont à faire à mon sens ( fin du permis de chasse a vie ), le nombre de victimes hors chasseurs doit tendre vers 0, je suis totalement d'accord.
Le 29 décembre 2021 à 10:03:26 :
Le 29 décembre 2021 à 10:00:02 :
Le 29 décembre 2021 à 09:55:18 :
Le 29 décembre 2021 à 09:53:38 :
Le 29 décembre 2021 à 09:51:45 :
Depuis 2000, il y a plus de morts par armes à feu de la part des chasseurs que des terroristes islamistes.9/10 de ces morts concernent des chasseurs eux mêmes
Next
Tu confirmes juste que vous êtes plus finis a la pisse que ce que l'on pensé
+ 1 la Stat qui confirme tous les clichés.
Les chasseurs font plus de morts en 20 ans que la police ( 410 depuis 1999 à 2019 pour les chasseurs, contre 10/15 morts par an pour la police) et en plus ils se tuent entre-eux
Tu imagines, tu es tellement ravagé que tu vas comparer la chasse qui implique normalement des armes a feu et donc un risque avec le terrorisme comme ci celui ci etait "normal" en France
D'ailleurs les attentats islamistes sont réguliers que depuis une décennie. Donc deja il faudrait comparer sur la même periode
Il parle des flics
Vous littéralement plus violent que les flics alors que c'est leur boulot, bordel
Pourquoi les pro chasse décrivent leur activité un idéal champêtre et traitent de citadins les anti ?
La chasse est aujourd'hui majoritairement une activité de cadres supérieurs, professions libérales, pas de Hervé le paysan qui vient chasser sa perdrix pour le déjeuner du dimanche (bien sûr il y a toujours quelque exceptions).
Dans mes forêts en Sologne c'est toute la bourgeoisie parisienne qui fout la bordel avec leurs chasses, en plus de absolument tout clôturer.
Le 29 décembre 2021 à 10:09:47 :
Pourquoi les pro chasse décrivent leur activité un idéal champêtre et traitent de citadins les anti ?La chasse est aujourd'hui majoritairement une activité de cadres supérieurs, professions libérales, pas de Hervé le paysan qui vient chasser sa perdrix pour le déjeuner du dimanche (bien sûr il y a toujours quelque exceptions).
Dans mes forêts en Sologne c'est toute la bourgeoisie parisienne qui fout la bordel avec leurs chasses, en plus de absolument tout clôturer.
J'ai l'impression que ça dépends largement du lieu géographique. Proche des grandes villes c'est surtout des citadins mais dès qu'on s'éloigne un peu (+ d'1h de route) la majorité des inscrits restent des campagnards. Faudrait trouver une stat parlant de la disparité enn fonction du lieu
Le 29 décembre 2021 à 10:11:41 :
Tous les gauchistes du 18 25 qui se sont donné rendez vous sur le topic pour défoncer les chasseurs et qui sont soudain tous des campagnards alors qu'ils te sortent des clichés sur les chasseurs dignes de bienvenue chez les chtis
Si t'avais foutu un pied en campagne dans ta vie tu comprendrais peut être que l critique de la chasse n'est certainement pas propres aux citadins
Je vois surtout des défenseurs de la chasse qui sont en réalité des citadins qui sont en train de fantasmer le milieu rural et donc la chasse
Le 29 décembre 2021 à 10:16:35 :
Tous les gauchistes du 18 25 qui se sont donné rendez vous sur le topic pour défoncer les chasseurs et qui sont soudain tous des campagnards alors qu'ils te sortent des clichés sur les chasseurs dignes de bienvenue chez les chtisSi t'avais foutu un pied en campagne dans ta vie tu comprendrais peut être que l critique de la chasse n'est certainement pas propres aux citadins
Je vois surtout des défenseurs de la chasse qui sont en réalité des citadins qui sont en train de fantasmer le milieu rural et donc la chasse
Dans ce cas la essayez de faire preuve d'un peu de discernement et de ne pas sortir les pires clichés sortis des fantasmes des rédactions parisiennes et on vous prendra peut être au sérieux. Je ne chasse pas car je trouve ça très chronophage mais je connais de nombreux chasseurs, et ce sont des gens normaux qui ne causent de tort à personne, pas les dégénérés que vous décrivez.
+ ma famille a une propriété et un bois en campagne, et la fédé de chasse contacte régulièrement mon père pour l'informer des battues et lui demander son autorisation de la faire sur la propriété, ils sont très courtois avec lui.
Le 29 décembre 2021 à 10:21:43 :
Le 29 décembre 2021 à 10:16:35 :
Tous les gauchistes du 18 25 qui se sont donné rendez vous sur le topic pour défoncer les chasseurs et qui sont soudain tous des campagnards alors qu'ils te sortent des clichés sur les chasseurs dignes de bienvenue chez les chtisSi t'avais foutu un pied en campagne dans ta vie tu comprendrais peut être que l critique de la chasse n'est certainement pas propres aux citadins
Dans ce cas la essayez de faire preuve d'un peu de discernement et de ne pas sortir les pires clichés sortis des fantasmes des rédactions parisiennes et on vous prendra peut être au sérieux. Je ne chasse pas car je trouve ça très chronophage mais je connais de nombreux chasseurs, et ce sont des gens normaux qui ne causent de tort à personne, pas les dégénérés que vous décrivez.
+ ma famille a une propriété et un bois en campagne, et la fédé de chasse contacte régulièrement mon père pour l'informer des battues et lui demander son autorisation de la faire sur la propriété, ils sont très courtois avec lui.
Je m'en bas les couilles de la vie de ton père mon khey
+Y a aucune autorisation à demander (un gros problème justement)
Oui en effet ça dépend des territoires, il y a moins de problèmes au fin fond de la campagne que dans les campagnes péri-urbaines, ou de certains sanctuaires remplis de pavillon de chasse.
Un chasseur sur deux est un cadre supérieur ou une profession libérale, mais une autre catégorie est surepresentée dans une moindre mesure : les agriculteurs qui représentent 8% des chasseurs alors qu'ils doivent représenter 1-2% de la population.
Données du topic
- Auteur
- JoYeong-Wook
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 09:06:04
- Date de suppression
- 29 décembre 2021 à 10:46:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC