Les ANTI CHASSE on en TALK bordel ?
SuppriméLe 29 décembre 2021 à 09:07:33 :
El famoso milieu naturel du faisan d'élevage
Au moins, je reste logique avec moi-même je pense
Le 29 décembre 2021 à 09:32:29 :
Le 29 décembre 2021 à 09:28:46 :
Le 29 décembre 2021 à 09:27:49 :
Ce qu'on remarque c'est que les gens qui vivent dans des sociétés traditionnelles, notamment où ils chassent encore, vivent en bonne santé, alors que les "civilisés" ont une santé de merde.Alors ça par contre c'est une affirmation médicale digne de ton pseudo
https://youtu.be/jm-qWSgvong?t=1586
Allez ferme ta bouche l'homme soja.
T'as déjà vu un chasseur pur souche en France ? On est loin du modèle néolithique
Le 29 décembre 2021 à 09:25:14 :
Le 29 décembre 2021 à 09:20:10 :
Le 29 décembre 2021 à 09:17:54 :
Les low qi et leur passion pour la chasse me fascineront toujours. Le pire étant ceux qui se jouent amoureux de la nature alors qu'on ne peut pas les blairer en campagne.Famoso, tu dois être un sacré campagnard toi
La campagne que je connais c'est des mecs très content quand Dédé le chasseur ami de la famille ramène une oie qu'il a en trop un dimanche.
Je suis en campagne depuis ma naissance et je vis actuellement dans un village de moins de 500 habitants en pleine montagne donc oui je m'estime campagnard
Les fameux liens entre les habitants et les campagnards quand tu retrouves ton chien plombé par des fdp parce que trop frustrés de n'avoir rien sur quoi tirer, les fenêtres brisées par des tirs depuis la forêt, les mecs qui se font shooter en allant au cimetière et le fait de ne pas pouvoir se balader la moitié de l'année par peur de se prendre une balle par un mec rond comme une queue de pelle
Tu me l'a feras pas à moi le coup du "les vrais campagnards aiment les chasseurs"
Je confirme. Les fenêtres brisées et les plombs que tu retrouves sur ta terrasse, le même endroit ou tes gamins jouaient une heure avant. Même pas au milieu d'une foret mais sur une hauteur entouré de champs.
Les chiens et les chats qui se font éclatés.
Les vélos et les promeneurs sur une putain de piste parfaitement connue qui se font dérouillés...
Le 29 décembre 2021 à 09:33:14 :
Les low qi et leur passion pour la chasse me fascineront toujours. Le pire étant ceux qui se jouent amoureux de la nature alors qu'on ne peut pas les blairer en campagne.Famoso, tu dois être un sacré campagnard toi
La campagne que je connais c'est des mecs très content quand Dédé le chasseur ami de la famille ramène une oie qu'il a en trop un dimanche.
Je suis en campagne depuis ma naissance et je vis actuellement dans un village de moins de 500 habitants en pleine montagne donc oui je m'estime campagnard
Les fameux liens entre les habitants et les campagnards quand tu retrouves ton chien plombé par des fdp parce que trop frustrés de n'avoir rien sur quoi tirer, les fenêtres brisées par des tirs depuis la forêt, les mecs qui se font shooter en allant au cimetière et le fait de ne pas pouvoir se balader la moitié de l'année par peur de se prendre une balle par un mec rond comme une queue de pelle
Tu me l'a feras pas à moi le coup du "les vrais campagnards aiment les chasseurs"
Pareil que toi khey
Petit patelin de montagne et absolument TOUT LE VILLAGE en a plein le cul des chasseurs.
En plus moi je fais de la photo animalière donc je suis obligé de m'habiller en camouflage pour pas me faire repérer, je sue à chaque fois de me prendre un pruneau par un de ces mongoliens avinés.
Par chez moi ils tirent sur les chamois d'ailleurs ces enfoirés. El famoso besoin de régulation des population de chamois...
Ouais mais c'est notre imagination tu comprends, on est juste pas compréhensif avec ces braves chasseurs
Le 29 décembre 2021 à 09:31:51 :
La situation des chasseurs me semble presque comparable à celle que certains ont pu avoir concernant les gilets jaunes. Du pur délit de salle geule. Des citadins qui voient des images du visage du "peuple profond". On prends des cas bruyants et on en fait la majorité. Il y'a de nombreux problèmes que cause la chasse, mais fanchement sortir des arguments dignes de primaires tels que "Un chasseur ça a pas un qi plus élevé que celui d'un routier, donc pour lui faire comprendre quelque chose de simple..." ou bien "Ils aiment tuer mais n aime pas l avouer ( regulation, degats sur zone agricole...) faut assumer" ... soyez un peu plus honnete mentalement que ça.
D'ailleurs, en quoi la question du plaisir ressenti lors de la chasse serait un problème ? De même il faudrait arrêter la pêche car le pêcheur ressent du plaisir en voyant sa ligne bougée ?Si vous voulez être pertinent parlez plutôt du lobby de la chasse, des associations qui font n'importe quoi, des accidents, de la polution entrainer par les balles, d'un renforcement du permis, du braconnage, de "certaines chasses", de l'élevage pour la chasse etc... Il y'a déjà de quoi faire plutôt que de simplement cracher son mépris
Sauf que la, il suffit de faire percuter le chien pour avoir une tragédie. Quand tu te balades avec une arme tu dois être irréprochable.
Le 29 décembre 2021 à 09:33:14 :
Pareil que toi khey
Petit patelin de montagne et absolument TOUT LE VILLAGE en a plein le cul des chasseurs.
En plus moi je fais de la photo animalière donc je suis obligé de m'habiller en camouflage pour pas me faire repérer, je sue à chaque fois de me prendre un pruneau par un de ces mongoliens avinés.
Par chez moi ils tirent sur les chamois d'ailleurs ces enfoirés. El famoso besoin de régulation des population de chamois...
non mais laissez, les chasseurs sont des gens sains, proches de la nature et aux bonnes intentions envers celle-ci
Le problème de la chasse c’est les fusils et l’alcool
S’il n’y avait que de la chasse à courre ou à l’arc il n’y aurait pas autant d’animaux tués
La situation des chasseurs me semble presque comparable à celle que certains ont pu avoir concernant les gilets jaunes. Du pur délit de salle geule. Des citadins qui voient des images du visage du "peuple profond". On prends des cas bruyants et on en fait la majorité. Il y'a de nombreux problèmes que cause la chasse, mais fanchement sortir des arguments dignes de primaires tels que "Un chasseur ça a pas un qi plus élevé que celui d'un routier, donc pour lui faire comprendre quelque chose de simple..." ou bien "Ils aiment tuer mais n aime pas l avouer ( regulation, degats sur zone agricole...) faut assumer" ... soyez un peu plus honnete mentalement que ça.
D'ailleurs, en quoi la question du plaisir ressenti lors de la chasse serait un problème ? De même il faudrait arrêter la pêche car le pêcheur ressent du plaisir en voyant sa ligne bouger
?Si vous voulez être pertinent parlez plutôt du lobby de la chasse, des associations qui font n'importe quoi, des accidents, de la polution entrainer par les balles, d'un renforcement du permis, du braconnage, de "certaines chasses", de l'élevage pour la chasse etc... Il y'a déjà de quoi faire plutôt que de simplement cracher son mépris
Penser que seulement les citadins détestent les chasseurs ahi
Le 29 décembre 2021 à 09:08:41 :
Le problème de la chasse c'est les chasseurs.
Ceci. Et ne parlons même pas du fait que les chasseurs installent eux-mêmes les nuisibles contre lesquels ils prétendent nous protéger
Le 29 décembre 2021 à 09:32:43 :
Le 29 décembre 2021 à 09:30:22 :
Le 29 décembre 2021 à 09:21:36 :
Le 29 décembre 2021 à 09:15:03 :
Tiens, quand on parle des chasseurs, on a le droit de généraliser le comportement de quelques individus et de l'appliquer à une communauté de plusieurs millions de personnesBizarrement, je suis sur que les partisans de ce raccourci pousseraient des cris d'orfrais si on faisait le même en parlant d'autres communautés sur la base du comportement de quelques uns
– 14 millions de faisans
– 5 millions de perdrix grises et rouges
– 1 million de canards colverts
– 120 000 lièvres
– 10 000 lapins de garenne
–Sans compter les cerfs, chevreuils, sangliers et daims élevés pour être vendus à des enclos de chasse.C'est des quantités pour quelques individus ça ?
Exemple : les perdrix
En déclin sévère suite aux pesticides, elles ne trouvent plus les insectes dont elles se nourrissent.
oui et les chasseurs ce sont battue pour interdire certain pesticides, se mettant à dos les agriculteur au passage
Ces défenseurs de la nature
Les chasseurs qui les défendent pour mieux les tuer eux même
Le 29 décembre 2021 à 09:30:59 :
Le 29 décembre 2021 à 09:29:35 :
Le 29 décembre 2021 à 09:27:43 :
Le 29 décembre 2021 à 09:26:29 :
Le 29 décembre 2021 à 09:21:23 :
Oui c'est vrai que tous les chasseurs ne chassent que pour se nourrir et n'achète aucune viande à coté et qu'il n'y a aucune notion de loisir dans la traque et la mise à mort d'une bête pendant des heures.L'homme a de tout temps aimé chasser, et je dis bien l'homme. Tu feras bien la distinction avec aujourd'hui
On appelait ça des parties de chasseIls chassent pour le loisir et pour manger de la bonne viande.
D'ailleurs j'ai hâte de manger le lievre à la royale pour le réveillonOui donc ce n'est pas par nécessité mais par loisir, tu viens toi même de l'admettre.
Avant la création des elevages intensifs et l'abattage des betes de façon industrielle, l'homme se nourrissait de carottes et de tomates c'est vrai
Aucun rapport avec ce que tu viens de dire. Et avant les élevages intensifs il y avait autre chose que la chasse pour manger. Un indice ça a été inventé en -8500 avant JC et ça existe encore
Ben voyons maintenant on va remettre en question les gens qui voulaient manger du lapin ou du lievre.
Ces beaufs ne devaient manger que du mouton domestiqué en enclos
Le 29 décembre 2021 à 09:34:45 :
D'ailleurs, en quoi la question du plaisir ressenti lors de la chasse serait un problème ? De même il faudrait arrêter la pêche car le pêcheur ressent du plaisir en voyant sa ligne bougée ?Si vous voulez être pertinent parlez plutôt du lobby de la chasse, des associations qui font n'importe quoi, des accidents, de la polution entrainer par les balles, d'un renforcement du permis, du braconnage, de "certaines chasses", de l'élevage pour la chasse etc... Il y'a déjà de quoi faire plutôt que de simplement cracher son mépris
Sauf que la, il suffit de faire percuter le chien pour avoir une tragédie. Quand tu te balades avec une arme tu dois être irréprochable.
Il faudrait dire autant des crs
Plsu sérieusement, bien sûr, le permis devrait selon moi être renforcé et surtout les assosiations devraient mieux gérer leurs adhérents. Tous ceux ayant un comportement à risque, hop ça dégage. Sauf que la majorité du temps, ces personnes restent là par copinage, en effet, compliqué de faire dégager l'ami du maire, de plus est quand de dit maire chasse bourré la plupart du temps
D'ailleurs, en quoi la question du plaisir ressenti lors de la chasse serait un problème ? De même il faudrait arrêter la pêche car le pêcheur ressent du plaisir en voyant sa ligne bouger
?Si vous voulez être pertinent parlez plutôt du lobby de la chasse, des associations qui font n'importe quoi, des accidents, de la polution entrainer par les balles, d'un renforcement du permis, du braconnage, de "certaines chasses", de l'élevage pour la chasse etc... Il y'a déjà de quoi faire plutôt que de simplement cracher son mépris
Toujours la même rengaine alors que dans la réalité les chasseurs sont pour une bonne partie des citadins.
Le 29 décembre 2021 à 09:23:42 :
Le 29 décembre 2021 à 09:17:23 :
Le 29 décembre 2021 à 09:09:07 :
Le 29 décembre 2021 à 09:07:33 :
El famoso milieu naturel du faisan d'élevageOn parle d’une exception la
Oui oui une exception ... Comme tous les soucis du aux sangliers dont la population évolue d'année en année du au fait que les chasseurs les nourrissent en hiver. Les chasseurs qui ont croisé les sangliers avec des cochons qui participe a leur prolifération.
https://www.curieux.live/2020/02/10/chasse-sangliers-croises-pour-proliferer/
Mais nous on régule la nature.
Les chasseurs sont principalement des cons.
Le cochonglier est un fake alimenté par les anti chasses. AUCUNE étude ne prouve la présence d'un croisement chez le sanglier européen.
La prolifération du sanglier est dû au réchauffement climatique et à notre mode de vie.
Dire que le sanglier prolifère à cause de l'agrainage est complètement faux et surréaliste. Déjà car ceux qui agraine sont souvent les anti chasses
Ensuite car les dégats causés par les sangliers sont payés par la fédération des chasseurs ce qui se répercutent sur le prix de la licence. Aucun chasseur n'a envie de payer des fortunes pour réparer les champs.
De plus si c'était vraiment un problème lié à l'agrainage, pourquoi est ce qu'on constate une surpopulation de sangliers dans tous les pays du monde? Même dans les pays du Maghreb? Je suis pas sûr que les marocains aient très envie de manger du porc au point de les nourrir comme ça
Mais continuez à parler les antichasses, à répéter et relayer les fakes et la désinformations de vos gourous qui n'ont jamais foutu un pied dans une forêt.
https://lemagdesanimaux.ouest-france.fr/dossier-464-cochonglier-sanglochon.html
https://www.ensemblepourlesanimaux.org/project/chasseurs-et-cochongliers-une-situation-ubuesque/
Comment t'explique que les sangliers sois plus nombreux ?
https://blog.defi-ecologique.com/chasse-au-sanglier/
A cause des chasseurs.
Et la.majorité des chasseurs sont des gens de la ville. Ils sont plus nombreux d'année en année pas par nécessité juste parce que ça les fait kiffer tuer des bêtes.
Je suis pas contre la chasse mais contre la chasse abusive. Et en France c'est du n'importe quoi. On es sûrement le pire exemple européenn c'est du n'importe quoi. Les chasseurs font des élevages, des croisements, nourrissent les bêtes pour qu'ils prolifèrent. Après ils attendent dans leur belle maison puis quand ça a bien prolifer ils vont chasser en parlant de régulation. Ils en ont rien à branler des autres, des propriétés, pour eux les gens de la campagne c'est des bouseux a la con.
De toute manière les pro chasse va falloir vous y faire l'image des chasseurs se dégrade d'année en année c'est fini pour vous.
Le 29 décembre 2021 à 09:33:56 :
Le 29 décembre 2021 à 09:32:29 :
Le 29 décembre 2021 à 09:28:46 :
Le 29 décembre 2021 à 09:27:49 :
Ce qu'on remarque c'est que les gens qui vivent dans des sociétés traditionnelles, notamment où ils chassent encore, vivent en bonne santé, alors que les "civilisés" ont une santé de merde.Alors ça par contre c'est une affirmation médicale digne de ton pseudo
https://youtu.be/jm-qWSgvong?t=1586
Allez ferme ta bouche l'homme soja.
T'as déjà vu un chasseur pur souche en France ? On est loin du modèle néolithique
Ah donc ça change la qualité de la viande naturelle ?
Données du topic
- Auteur
- JoYeong-Wook
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 09:06:04
- Date de suppression
- 29 décembre 2021 à 10:46:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC