Topic de JoYeong-Wook :

Les ANTI CHASSE on en TALK bordel ?

Supprimé

D'ailleurs en Suisse ou en Allemagne la chasse est fait par les gardes forestiers, donc des agents d'état qui calcule le nombre de prélèvement à faire pour que la nature sois régularisé.

En France la chasse est fait par des bourgeois a la con qui comprennent que dalle et qui chasse uniquement pour le plaisir et qui brandissent l'argument de la régularisation alors que c'est eux même qui font de l'élevage qui participer à la prolifération.

D'accord tu m'as convaincu, je pars chasser des boeufs sauvages pour mes steak. Et apres j irai a la chasse au poulet furtif pour me faire un bon poulet curry.
Quand je pense que tu ne peux pas interdire à ces bourrins de chasser chez TOI putain. T'es en week-end dans TA forêt tu peux pas sortir avec tes gosses sans risquer de te faire fusiller par un taré

Le 29 décembre 2021 à 09:20:10 :

Le 29 décembre 2021 à 09:17:54 :
Les low qi et leur passion pour la chasse me fascineront toujours. Le pire étant ceux qui se jouent amoureux de la nature alors qu'on ne peut pas les blairer en campagne.

Famoso, tu dois être un sacré campagnard toi :)

La campagne que je connais c'est des mecs très content quand Dédé le chasseur ami de la famille ramène une oie qu'il a en trop un dimanche.

Ok le citadin

Le 29 décembre 2021 à 09:11:19 :
Les beaufs que toute personne ayant grandi en campagne déteste arrivent :rire2:
Ne vous trompez pas, personne ne vous aime à part votre communauté de porcs

Ceci.

Ras le cul de pas pouvoir se balader en paix ou ramasser des champignons à cause des putains de beaufs alcooliques.

En plus ces ahuris ont fait 650 morts en 20 ans, soit plus que le terrorisme islamiste.

Faut vraiment être un sous-homme pour être pro-chasse.

Le 29 décembre 2021 à 09:17:23 :

Le 29 décembre 2021 à 09:09:07 :

Le 29 décembre 2021 à 09:07:33 :
El famoso milieu naturel du faisan d'élevage

On parle d’une exception la

Oui oui une exception ... Comme tous les soucis du aux sangliers dont la population évolue d'année en année du au fait que les chasseurs les nourrissent en hiver. Les chasseurs qui ont croisé les sangliers avec des cochons qui participe a leur prolifération.

https://www.curieux.live/2020/02/10/chasse-sangliers-croises-pour-proliferer/

Mais nous on régule la nature.

Les chasseurs sont principalement des cons.

Le cochonglier est un fake alimenté par les anti chasses. AUCUNE étude ne prouve la présence d'un croisement chez le sanglier européen.

La prolifération du sanglier est dû au réchauffement climatique et à notre mode de vie.

Dire que le sanglier prolifère à cause de l'agrainage est complètement faux et surréaliste. Déjà car ceux qui agraine sont souvent les anti chasses :)

Ensuite car les dégats causés par les sangliers sont payés par la fédération des chasseurs ce qui se répercutent sur le prix de la licence. Aucun chasseur n'a envie de payer des fortunes pour réparer les champs.

De plus si c'était vraiment un problème lié à l'agrainage, pourquoi est ce qu'on constate une surpopulation de sangliers dans tous les pays du monde? Même dans les pays du Maghreb? Je suis pas sûr que les marocains aient très envie de manger du porc au point de les nourrir comme ça :)

Mais continuez à parler les antichasses, à répéter et relayer les fakes et la désinformations de vos gourous qui n'ont jamais foutu un pied dans une forêt.

Le 29 décembre 2021 à 09:11:18 :
Beaucoup d'anti chasse sont végétariens

+ les gens se plaignent surtout du comportement de gros beauf des chasseurs, pas du fait de chasser en soi

Les gens qui sont contre toute chasse et se goinfrent de viande de merde au supermarché ça existe presque pas en fait, ça existe que dans ton cerveau de pro chasse pour espérer avoir raison avec cet argument

Tu peux supprimer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532169871-risitas-louis-xv-ekrivin-montre-ceci.png

Le 29 décembre 2021 à 09:23:05 :
D'ailleurs en Suisse ou en Allemagne la chasse est fait par les gardes forestiers, donc des agents d'état qui calcule le nombre de prélèvement à faire pour que la nature sois régularisé.

En France la chasse est fait par des bourgeois a la con qui comprennent que dalle et qui chasse uniquement pour le plaisir et qui brandissent l'argument de la régularisation alors que c'est eux même qui font de l'élevage qui participer à la prolifération.

c'est faux
les battues sont organisé par la préfecture et les bourgeois chasse sur des terrains privé et clôturé, ce qui fait grincer des dents les chasseurs

Bah on a le droit de dire que la chasse n'est pas un sport mais une barbarie

Le 29 décembre 2021 à 09:22:55 :
une population de sangliers peut doubler en une année, et les dégâts qu'ils occasionne doivent être remboursé par les sociétés de chasse, on parle de plusieurs millions chaque année, sans les chasseurs des dizaines d'hectares serait détruit
les animaux ne sont pas différent de nous, ils finiraient par coloniser l'espace jusqu’à venir dans les villes

Population de sanglier grandissant du aux chasseurs eux même. C'est un peu la même technique que la mafia, ils te font payer une assurance pour te protéger des risques qui viendrait de la mafia eux même.

Mon steak ne termine pas empaillé exposé sur un mur l'ahuri

Le 29 décembre 2021 à 09:20:10 :

Le 29 décembre 2021 à 09:17:54 :
Les low qi et leur passion pour la chasse me fascineront toujours. Le pire étant ceux qui se jouent amoureux de la nature alors qu'on ne peut pas les blairer en campagne.

Famoso, tu dois être un sacré campagnard toi :)

La campagne que je connais c'est des mecs très content quand Dédé le chasseur ami de la famille ramène une oie qu'il a en trop un dimanche.

Je suis en campagne depuis ma naissance et je vis actuellement dans un village de moins de 500 habitants en pleine montagne donc oui je m'estime campagnard :)

Les fameux liens entre les habitants et les campagnards quand tu retrouves ton chien plombé par des fdp parce que trop frustrés de n'avoir rien sur quoi tirer, les fenêtres brisées par des tirs depuis la forêt, les mecs qui se font shooter en allant au cimetière et le fait de ne pas pouvoir se balader la moitié de l'année par peur de se prendre une balle par un mec rond comme une queue de pelle :)

Tu me l'a feras pas à moi le coup du "les vrais campagnards aiment les chasseurs" :)

Le 29 décembre 2021 à 09:24:56 :

Le 29 décembre 2021 à 09:22:55 :
une population de sangliers peut doubler en une année, et les dégâts qu'ils occasionne doivent être remboursé par les sociétés de chasse, on parle de plusieurs millions chaque année, sans les chasseurs des dizaines d'hectares serait détruit
les animaux ne sont pas différent de nous, ils finiraient par coloniser l'espace jusqu’à venir dans les villes

Population de sanglier grandissant du aux chasseurs eux même. C'est un peu la même technique que la mafia, ils te font payer une assurance pour te protéger des risques qui viendrait de la mafia eux même.

oui il y a des élevages, mais laisse les en libertés sans les chasser et il finiront par se multiplier à vitesse grand V

Le 29 décembre 2021 à 09:21:23 :
Oui c'est vrai que tous les chasseurs ne chassent que pour se nourrir et n'achète aucune viande à coté et qu'il n'y a aucune notion de loisir dans la traque et la mise à mort d'une bête pendant des heures. :pf:

L'homme a de tout temps aimé chasser, et je dis bien l'homme. Tu feras bien la distinction avec aujourd'hui
On appelait ça des parties de chasse

Ils chassent pour le loisir et pour manger de la bonne viande.
D'ailleurs j'ai hâte de manger le lievre à la royale pour le réveillon

Le 29 décembre 2021 à 09:23:42 :

Oui oui une exception ... Comme tous les soucis du aux sangliers dont la population évolue d'année en année du au fait que les chasseurs les nourrissent en hiver. Les chasseurs qui ont croisé les sangliers avec des cochons qui participe a leur prolifération.

Le cochonglier est un fake alimenté par les anti chasses. AUCUNE étude ne prouve la présence d'un croisement chez le sanglier européen.

La prolifération du sanglier est dû au réchauffement climatique et à notre mode de vie.

Dire que le sanglier prolifère à cause de l'agrainage est complètement faux et surréaliste. Déjà car ceux qui agraine sont souvent les anti chasses :)

Ensuite car les dégats causés par les sangliers sont payés par la fédération des chasseurs ce qui se répercutent sur le prix de la licence. Aucun chasseur n'a envie de payer des fortunes pour réparer les champs.

De plus si c'était vraiment un problème lié à l'agrainage, pourquoi est ce qu'on constate une surpopulation de sangliers dans tous les pays du monde? Même dans les pays du Maghreb? Je suis pas sûr que les marocains aient très envie de manger du porc au point de les nourrir comme ça :)

Mais continuez à parler les antichasses, à répéter et relayer les fakes et la désinformations de vos gourous qui n'ont jamais foutu un pied dans une forêt.

Après juste un conseil : si tu dis qu'aucune étude ne prouve les dires de ton interlocuteur, ça fait pas sérieux d'en mettre aucune pour appuyer tes affirmations :ok:
Du coup ça donne l'impression que toutes tes affirmations sont arbitraires :oui:
No troll hein, ça m'intéresse en plus

Le 29 décembre 2021 à 09:24:31 :
Bah on a le droit de dire que la chasse n'est pas un sport mais une barbarie

La barbarie ce sont les elevages intensifs qui te permettent de manger quand tu vas prendre ta barquette de poulet à auchan l'ahuri

Le 29 décembre 2021 à 09:26:29 :

Le 29 décembre 2021 à 09:21:23 :
Oui c'est vrai que tous les chasseurs ne chassent que pour se nourrir et n'achète aucune viande à coté et qu'il n'y a aucune notion de loisir dans la traque et la mise à mort d'une bête pendant des heures. :pf:

L'homme a de tout temps aimé chasser, et je dis bien l'homme. Tu feras bien la distinction avec aujourd'hui
On appelait ça des parties de chasse

Ils chassent pour le loisir et pour manger de la bonne viande.
D'ailleurs j'ai hâte de manger le lievre à la royale pour le réveillon

Oui donc ce n'est pas par nécessité mais par loisir, tu viens toi même de l'admettre.

Ce qu'on remarque c'est que les gens qui vivent dans des sociétés traditionnelles, notamment où ils chassent encore, vivent en bonne santé, alors que les "civilisés" ont une santé de merde.

Les chasseurs sont indispensables, surtout pour le sanglier qui se reproduit trop vite.

Par contre, les chasseurs qui m'insupportent c'est ceux qui remplissent leurs congélos à bloc, puis à la fin de la saison, jette tout car il y en a trop et ils recommencent pour la nouvelle saison...
+ ceux qui tirent à proximité des maisons sans faire gaffe, voir même sur les maisons.

Le 29 décembre 2021 à 09:26:35 :

Le 29 décembre 2021 à 09:23:42 :

Après juste un conseil : si tu dis qu'aucune étude ne prouve les dires de ton interlocuteur, ça fait pas sérieux d'en mettre aucune pour appuyer tes affirmations :ok:
Du coup ça donne l'impression que toutes tes affirmations sont arbitraires :oui:
No troll hein, ça m'intéresse en plus

Bah des études pour prouver une absence d'étude c'est compliqué.

Je donne des pistes après les gens peuvent aller vérifier. Dire que le sanglier est en surpopulation partout sur le globe y'a pas besoin d'étude ça se vérifie très très facilement

https://www.yabiladi.com/articles/details/14260/maroc-chasse-sangliers-milliers-betes.html

Données du topic

Auteur
JoYeong-Wook
Date de création
29 décembre 2021 à 09:06:04
Date de suppression
29 décembre 2021 à 10:46:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC