Voir les jeunes au carouf, super U
SuppriméLe 31 décembre 2021 à 12:47:45 :
Pendant ce temps je suis bloqué en île de France dans un appartement une pièce avec ma mère et mes sœurs
J'aurai dû rester chez moi ptn
Tu n'es pas seul, tu restes avec ta famille c'est déjà beaucoup. Penses aux gens qui seront vraiment seuls ce soir, et aussi demain.
Perso je suis avec mes parents, ce qui est déjà bien, le reste de la famille sont soit covid, soi cas contact, et vont rester isolés, comme beaucoup de gens dans cette période de pandémie.
Le 31 décembre 2021 à 12:51:10 :
Le 31 décembre 2021 à 12:47:45 :
Pendant ce temps je suis bloqué en île de France dans un appartement une pièce avec ma mère et mes sœurs
J'aurai dû rester chez moi ptnTu n'es pas seul, tu restes avec ta famille c'est déjà beaucoup. Penses aux gens qui seront vraiment seuls ce soir, et aussi demain.
Perso je suis avec mes parents, ce qui est déjà bien, le reste de la famille sont soit covid, soi cas contact, et vont rester isolés, comme beaucoup de gens dans cette période de pandémie.
J'aurai préfèré être seul, je ne suis pas vraiment proche d'eux
Puis je préfère être chez moi tranquille que boucler sur les 3 mêmes application sur mon téléphone, allongé sur mon matelas gonflable
Le 31 décembre 2021 à 12:45:08 :
Le 31 décembre 2021 à 12:43:55 :
Le 30 décembre 2021 à 17:40:54 :
j'les laisse pourrir leur organisme tranquilles, perso c'est dîner en familleAYAAAAA CETTE GIGA RAGE
Laissons les pourrir leurs santés pendant qu'on fait les sédentaires à boucler sur un forom
ahi ce forum qui est évidemment EXCELLENT pour l’esprit, qui ne nourrit absolument pas une rage et une frustration intérieure, ce forum préconisé par tous les psychiatres de France en cas de solitude
Le 31 décembre 2021 à 12:54:56 :
Le 31 décembre 2021 à 12:45:08 :
Le 31 décembre 2021 à 12:43:55 :
Le 30 décembre 2021 à 17:40:54 :
j'les laisse pourrir leur organisme tranquilles, perso c'est dîner en familleAYAAAAA CETTE GIGA RAGE
Laissons les pourrir leurs santés pendant qu'on fait les sédentaires à boucler sur un forom
ahi ce forum qui est évidemment EXCELLENT pour l’esprit, qui ne nourrit absolument pas une rage et une frustration intérieure, ce forum préconisé par tous les psychiatres de France en cas de solitude
Ce forom qui RALLONGE même l'espérance de vie d'après certaines théories
La solitude du nouvel an qui permet une meilleure absorption des nutriments
Le 31 décembre 2021 à 12:35:57 :
Le 30 décembre 2021 à 17:47:28 :
Jamais compris pourquoi les gens accordent tant d’importance à faire la fête le nouvel an.Pas compris non plus, sachant que c'est pas le meilleur moment de l'année pour faire la fête et sortir. Il fait froid et perso je préfère rester au chaud en famille. Le compromis avec mes potes c'est qu'on se retrouve pour manger et boire des bonnes choses. Les fêtes plus débridées c'est pour plus tard.
En vrai non ces dernières années il a fait vraiment pas froid le soir du Nouvel An
D'autant plus que là chez moi y'a un gros soleil donc ça aurait été parfait
Persoent ça fait plusieurs années que j'ai rien fait alors qu'avant j'avais l'habitude de faire des grosses soirées avec les "potes" du lycée mais j'ai plus aucun contact avec eux
L'auteur, personne t'empêche de leur demander si tu peux venir
Parfois, il faut provoquer la chance
Données du topic
- Auteur
- savonderat
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 17:40:20
- Date de suppression
- 3 janvier 2022 à 10:54:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés