Topic de savonderat :

Voir les jeunes au carouf, super U

Supprimé

Le 30 décembre 2021 à 17:47:28 :
Jamais compris pourquoi les gens accordent tant d’importance à faire la fête le nouvel an.

C'est + le reflet du vide social à mon avis

Par exemple perso j'aime pas trop faire la fête mais c'est LE moment où, j'imagine, la plus grosse partie de la population fait quelque chose, a une activité sociale. Et ne rien faire et voir tout le monde se préparer à faire leurs trucs et te sentir sur le banc est pas top niveau sensation :hap:

Ne pas faire grand chose pendant quelques semaines ça passe, tu peux te dire "ouais mais les gens sont occupés c'est normal", mais avoir personne qui te contacte pour nouvel an c'est différent :rire:

Le 30 décembre 2021 à 17:47:37 :

Le 30 décembre 2021 à 17:46:20 :

Le 30 décembre 2021 à 17:44:45 :
Voir des gamins de 14-15 piges avoir une meilleure vie sociale que toi à 20 ans :)

Pour avoir test y a quelques années, le lendemain tu te sent tout aussi vide, en plus d'avoir un mal de crane, et d'avoir pris le risque de faire de la b​ouse sous alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638384661-noel-v1.png

Ouais mais pendant, tu ressens pas la sensation d'avoir eu PERSONNE qui te propose ne serait-ce que le moindre truc :)

Tous tes "potes" qui soudainement oublient les chiffres de ton numéro :)

C'est la même chose l'hypocrisie en plus car ils sont devant toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638384661-noel-v1.png

Le 30 décembre 2021 à 17:47:57 :
Allez à carrefour city le soir un jeudi/vendredi/samedi

Voir les jeunes en groupe acheter de l'alcool pour leur soirée

Pendant que toi tu achètes ton lait pour le petit dej du lendemain

:)

Vraiment le carrefour city en fin de semaine / fin d'année quand t'es un célestin c'est chiant :)

Le 30 décembre 2021 à 17:50:42 :

Le 30 décembre 2021 à 17:47:37 :

Le 30 décembre 2021 à 17:46:20 :

Le 30 décembre 2021 à 17:44:45 :
Voir des gamins de 14-15 piges avoir une meilleure vie sociale que toi à 20 ans :)

Pour avoir test y a quelques années, le lendemain tu te sent tout aussi vide, en plus d'avoir un mal de crane, et d'avoir pris le risque de faire de la b​ouse sous alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638384661-noel-v1.png

Ouais mais pendant, tu ressens pas la sensation d'avoir eu PERSONNE qui te propose ne serait-ce que le moindre truc :)

Tous tes "potes" qui soudainement oublient les chiffres de ton numéro :)

C'est la même chose l'hypocrisie en plus car ils sont devant toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638384661-noel-v1.png

Ouais ça t'effaces tous tes espoirs de "oh j'ai l'impression de vraiment être amis avec xxx personne, c'est cool" :)

Ah bah non on dirait qu'il a formaté sa SIM avec mon contact dessus au moment de me proposer un truc :)

Quoi qu'il en soit je vous aime les clés et courage / bonne chance à ceux qui sont dans de bien pires situations. Les Célestins nous au moins on a la santé et un toit sur la tête :hap:
Il y a des khey à carrefour ?

Le 30 décembre 2021 à 18:01:27 :

seulement les plus téméraires

J'en connais qui vont bien s'amuser ce soir dans leurs soirées :)

Jamais compris pourquoi les gens accordent tant d’importance à faire la fête le nouvel an.

Le paraître.

pour moi c'est soirée avec les potes

Le 31 décembre 2021 à 12:31:16 :

amuses toi bien :)

Moi tout le monde m'a oublié :)

Le 30 décembre 2021 à 18:01:27 :

oui moi

Le 31 décembre 2021 à 12:31:44 :

Merci key mais comment sa se fait qu'ils t'ont oublié ?

Le 31 décembre 2021 à 12:32:40 :

Le 31 décembre 2021 à 12:31:44 :

Merci key mais comment sa se fait qu'ils t'ont oublié ?

Aucune idée, d'habitude on me propose toujours au moins un truc mais cette année que dalle nada rien que pouik :hap:

Déjà que les années précédentes je me faisais toujours ignorer par la moitié et bah cette année c'est le 100% de la part du joueur français :rire:

Pas compris non plus, sachant que c'est pas le meilleur moment de l'année pour faire la fête et sortir. Il fait froid et perso je préfère rester au chaud en famille. Le compromis avec mes potes c'est qu'on se retrouve pour manger et boire des bonnes choses. Les fêtes plus débridées c'est pour plus tard.

Le 31 décembre 2021 à 12:35:57 :

Pas compris non plus, sachant que c'est pas le meilleur moment de l'année pour faire la fête et sortir. Il fait froid et perso je préfère rester au chaud en famille. Le compromis avec mes potes c'est qu'on se retrouve pour manger et boire des bonnes choses. Les fêtes plus débridées c'est pour plus tard.

C'est assez hypocrite ces fêtes de fin d'année, avec l'ambiance "hivernale", alors qu'en Australie par exemple, c'est en plein été qu'il fêtent le nouvel an, plus favorable pour faire la bringue.

Comme ce décompte idiot avant 2022, mais au final aussi cons on va être. Ceux qui font la fête toute l'année verront ça comme une soirée de plus, mais tout ce brassage médiatique autour de cet évènement m'a toujours gonflé perso.

Le 31 décembre 2021 à 12:40:08 :

Le 31 décembre 2021 à 12:35:57 :

C'est assez hypocrite ces fêtes de fin d'année, avec l'ambiance "hivernale", alors qu'en Australie par exemple, c'est en plein été qu'il fêtent le nouvel an, plus favorable pour faire la bringue.

Comme ce décompte idiot avant 2022, mais au final aussi cons on va être. Ceux qui font la fête toute l'année verront ça comme une soirée de plus, mais tout ce brassage médiatique autour de cet évènement m'a toujours gonflé perso.

C'est aussi surtout un index de ta vie sociale de mon point de vue. Pas faires trop de trucs au cours de l'année -> ça passe, il peut y avoir mille et une raisons.
N'avoir strictement personne pour faire un truc LE jour où limite même les reclus de la société font un truc ça te donne un indice sur ton cercle social on va dire :hap:

Le problème c'est même pas tant de ne rien faire, mais de n'avoir personne qui ne pense à toi :rire:

Le 30 décembre 2021 à 17:40:54 :
j'les laisse pourrir leur organisme tranquilles, perso c'est dîner en famille :)

AYAAAAA CETTE GIGA RAGE :rire:

Le 31 décembre 2021 à 12:43:55 :

Le 30 décembre 2021 à 17:40:54 :
j'les laisse pourrir leur organisme tranquilles, perso c'est dîner en famille :)

AYAAAAA CETTE GIGA RAGE :rire:

Laissons les pourrir leurs santés pendant qu'on fait les sédentaires à boucler sur un forom :)

:rire:

Ce topic de grincheux…

Organisez quelques chose entre-vous au lieu de broyer du noir chaque année.

Données du topic

Auteur
savonderat
Date de création
30 décembre 2021 à 17:40:20
Date de suppression
3 janvier 2022 à 10:54:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC