Voir les jeunes au carouf, super U
SuppriméAcheter la blinde de choses pour leurs fêtes du nouvel an
Alors que toi bah t'as rien de prévu, rien de rien à part boucler sur le forom
"C'est un jour comme un autre hein comme on dit "
Bon au moins y a le forum et les kheys
Le 30 décembre 2021 à 17:40:54 :
j'les laisse pourrir leur organisme tranquilles, perso c'est dîner en famille
Ouais de toute façon c'est peut-être mieux de boucler sur le forum, super sain sur le long terme
Le 30 décembre 2021 à 17:41:42 :
Le pire c'est quand tu les vois faire leur courses en couple alors que toi t'es venu avec ton daron faire des courses de dreamer
Et tu les imagines parler de leurs plans, de leur baise du nouvel an, de comment ils s'aiment
Et toi bah voilà quoi t'as le forom
Content pour eux néanmoins
Le 30 décembre 2021 à 17:42:09 :
j'les laisse pourrir leur organisme tranquilles, perso c'est dîner en familleOuais de toute façon c'est peut-être mieux de boucler sur le forum, super sain sur le long terme
y'a une juste mesure pour tout, c'est toi qui décides si oui ou non tu boucleras et posteras sur le PEMT du Nouvel An
Le 30 décembre 2021 à 17:43:08 :
Le 30 décembre 2021 à 17:42:09 :
j'les laisse pourrir leur organisme tranquilles, perso c'est dîner en familleOuais de toute façon c'est peut-être mieux de boucler sur le forum, super sain sur le long terme
y'a une juste mesure pour tout, c'est toi qui décides si oui ou non tu boucleras et posteras sur le PEMT du Nouvel An
De toute façon c'est soit PEMT du nouvel an soit rien de rien à boucler sur youtube alors alonzy quoi
J'ai cotisé 40 euros de bouffe + 40 euros de secret santa pour une soirée, aors qu'au final je vais finir en PLS dans un lit pour nouvel an car j'ai choppé une merde.
Ne vous plaignez pas de rien avoir acheté au moins vous êtes safe pour quelconque imprévu
Le 30 décembre 2021 à 17:45:56 :
J'ai cotisé 40 euros de bouffe + 40 euros de secret santa pour une soirée, aors qu'au final je vais finir en PLS dans un lit pour nouvel an car j'ai choppé une merde.Ne vous plaignez pas de rien avoir acheté au moins vous êtes safe pour quelconque imprévu
Ayaa t'as pas tout faux mon clé, courage j'espère que tu vas vite aller mieux
Le 30 décembre 2021 à 17:46:20 :
Le 30 décembre 2021 à 17:44:45 :
Voir des gamins de 14-15 piges avoir une meilleure vie sociale que toi à 20 ansPour avoir test y a quelques années, le lendemain tu te sent tout aussi vide, en plus d'avoir un mal de crane, et d'avoir pris le risque de faire de la bouse sous alcool
Ouais mais pendant, tu ressens pas la sensation d'avoir eu PERSONNE qui te propose ne serait-ce que le moindre truc
Tous tes "potes" qui soudainement oublient les chiffres de ton numéro
Allez à carrefour city le soir un jeudi/vendredi/samedi
Voir les jeunes en groupe acheter de l'alcool pour leur soirée
Pendant que toi tu achètes ton lait pour le petit dej du lendemain
Données du topic
- Auteur
- savonderat
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 17:40:20
- Date de suppression
- 3 janvier 2022 à 10:54:47
- Supprimé par