Topic de savonderat :

Voir les jeunes au carouf, super U

Supprimé

Acheter la blinde de choses pour leurs fêtes du nouvel an :)

Alors que toi bah t'as rien de prévu, rien de rien à part boucler sur le forom :)

"C'est un jour comme un autre hein comme on dit " :)

Bon au moins y a le forum et les kheys :hap:

j'les laisse pourrir leur organisme tranquilles, perso c'est dîner en famille :)
Le pire c'est quand tu les vois faire leur courses en couple alors que toi t'es venu avec ton daron faire des courses de dreamer :-(

Le 30 décembre 2021 à 17:40:54 :
j'les laisse pourrir leur organisme tranquilles, perso c'est dîner en famille :)

Ouais de toute façon c'est peut-être mieux de boucler sur le forum, super sain sur le long terme :)

Le 30 décembre 2021 à 17:41:42 :
Le pire c'est quand tu les vois faire leur courses en couple alors que toi t'es venu avec ton daron faire des courses de dreamer :-(

Et tu les imagines parler de leurs plans, de leur baise du nouvel an, de comment ils s'aiment :)

Et toi bah voilà quoi t'as le forom :)

Content pour eux néanmoins

Le 30 décembre 2021 à 17:42:09 :

Ouais de toute façon c'est peut-être mieux de boucler sur le forum, super sain sur le long terme :)

y'a une juste mesure pour tout, c'est toi qui décides si oui ou non tu boucleras et posteras sur le PEMT du Nouvel An :)

Persoent c'est juste une occaz de manger des trucs, que je ne mange pas le reste de l'année, comme huitres, escargots....

Mais sinon ca changera rien a d'habitude concernant l'alcool, allez peut être une bouteille de mousseux a ouvrir a 00h devant le fourom https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638384661-noel-v1.png

Le 30 décembre 2021 à 17:43:08 :

Le 30 décembre 2021 à 17:42:09 :

y'a une juste mesure pour tout, c'est toi qui décides si oui ou non tu boucleras et posteras sur le PEMT du Nouvel An :)

De toute façon c'est soit PEMT du nouvel an soit rien de rien à boucler sur youtube alors alonzy quoi :)

Voir des gamins de 14-15 piges avoir une meilleure vie sociale que toi à 20 ans :)
Au moins je pourrai étudier et RENTABILISER le vide social :)

J'ai cotisé 40 euros de bouffe + 40 euros de secret santa pour une soirée, aors qu'au final je vais finir en PLS dans un lit pour nouvel an car j'ai choppé une merde.

Ne vous plaignez pas de rien avoir acheté au moins vous êtes safe pour quelconque imprévu

Le 30 décembre 2021 à 17:44:45 :
Voir des gamins de 14-15 piges avoir une meilleure vie sociale que toi à 20 ans :)

Pour avoir test y a quelques années, le lendemain tu te sent tout aussi vide, en plus d'avoir un mal de crane, et d'avoir pris le risque de faire de la b​ouse sous alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638384661-noel-v1.png

Le 30 décembre 2021 à 17:45:56 :
J'ai cotisé 40 euros de bouffe + 40 euros de secret santa pour une soirée, aors qu'au final je vais finir en PLS dans un lit pour nouvel an car j'ai choppé une merde.

Ne vous plaignez pas de rien avoir acheté au moins vous êtes safe pour quelconque imprévu

Ayaa t'as pas tout faux mon clé, courage j'espère que tu vas vite aller mieux

Jamais compris pourquoi les gens accordent tant d’importance à faire la fête le nouvel an.

Le 30 décembre 2021 à 17:46:20 :

Le 30 décembre 2021 à 17:44:45 :

Pour avoir test y a quelques années, le lendemain tu te sent tout aussi vide, en plus d'avoir un mal de crane, et d'avoir pris le risque de faire de la b​ouse sous alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638384661-noel-v1.png

Ouais mais pendant, tu ressens pas la sensation d'avoir eu PERSONNE qui te propose ne serait-ce que le moindre truc :)

Tous tes "potes" qui soudainement oublient les chiffres de ton numéro :)

Allez à carrefour city le soir un jeudi/vendredi/samedi

Voir les jeunes en groupe acheter de l'alcool pour leur soirée

Pendant que toi tu achètes ton lait pour le petit dej du lendemain

:)

J'espérais un couvre feu pour éviter de devoir raconter ma soirée du nouvel an et bien c'est fichu :(
J'en ai rien, mais alors RIEN à battre du nouvel an.

Le 30 décembre 2021 à 17:47:28 :
Jamais compris pourquoi les gens accordent tant d’importance à faire la fête le nouvel an.

Ca a plus de sens que noel en tout cas, la terre a fait le tour du soleil, au moins ca c'est concret https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638384661-noel-v1.png

Données du topic

Auteur
savonderat
Date de création
30 décembre 2021 à 17:40:20
Date de suppression
3 janvier 2022 à 10:54:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC