Le CBD INTERDIT à la vente
Les dealers de cité qui vont faire la fete
C'est open bar pour eux maintenant
Les mafieux qui sont au pouvoir ayaaaa
Tout ça pour enrichir les compagnies pharmaceutiques et donner un second soufle au trafic de drogue en banlieue, tout en mettant sur la paille d'honnêtes entrepreneurs et d'honnêtes travailleurs, dans la vente et la production de CBD qui paient des impôts
Comme d'habitude dans ce pays les parasites du haut et les parasites du bas qui collaborent pour pourrir la vie du citoyen honnête, en fait cette interdiction est juste à l'image de ce qu'est devenu ce pays
Le 31 décembre 2021 à 17:13:46 :
en quoi c'est interdit a la vente ? tout les tabacs en vendent
sous la forme de fleur
Le 01 janvier 2022 à 12:46:10 :
Les mafieux qui sont au pouvoir ayaaaaTout ça pour enrichir les compagnies pharmaceutiques et donner un second soufle au trafic de drogue en banlieue, tout en mettant sur la paille d'honnêtes entrepreneurs et d'honnêtes travailleurs, dans la vente et la production de CBD qui paient des impôts
Comme d'habitude dans ce pays les parasites du haut et les parasites du bas qui collaborent pour pourrir la vie du citoyen honnête, en fait cette interdiction est juste à l'image de ce qu'est devenu ce pays
Tu résumes très bien ce pays
en quoi c'est interdit a la vente ? tout les tabacs en vendent
jusqu'à maintenant, ce n'était pas interdit, maintenant, ça l'est. Donc le tabac qui continue en vendre devient hors la loi.
Le 01 janvier 2022 à 12:54:25 :
Je connais des trentenaires qui ont arrêté la weed pour le CBD
Donc ça doit surement aider un peu ces tranches d'âges
oui, c'est souvent utilisé en palliatif.
La raison invoqué est que les flics ne peuvent pas faire la dif, sauf qu'en suisse, par exemple, les flic sont munis de réactif très simple qui différencie CBD et canabis tradi
Le 01 janvier 2022 à 12:53:24 :
en quoi c'est interdit a la vente ? tout les tabacs en vendentjusqu'à maintenant, ce n'était pas interdit, maintenant, ça l'est. Donc le tabac qui continue en vendre devient hors la loi.
Plein de tabacs n'en n'auront rien à foutre et continueront d'en vendre
Le 01 janvier 2022 à 12:56:38 :
en quoi c'est interdit a la vente ? tout les tabacs en vendentjusqu'à maintenant, ce n'était pas interdit, maintenant, ça l'est. Donc le tabac qui continue en vendre devient hors la loi.
si tu l'dis
Le 01 janvier 2022 à 12:55:59 :
Donc ça doit surement aider un peu ces tranches d'âgesoui, c'est souvent utilisé en palliatif.
La raison invoqué est que les flics ne peuvent pas faire la dif, sauf qu'en suisse, par exemple, les flic sont munis de réactif très simple qui différencie CBD et canabis tradi
J'y connais rien, c'est juste ce que j'ai observé
Je sais même pas si le CBD c'est dangereux ou non, j'ai vu des ménagères s'y mettre
Le 01 janvier 2022 à 12:58:02 :
Le 01 janvier 2022 à 12:55:59 :
Donc ça doit surement aider un peu ces tranches d'âgesoui, c'est souvent utilisé en palliatif.
J'y connais rien, c'est juste ce que j'ai observé
Je sais même pas si le CBD c'est dangereux ou non, j'ai vu des ménagères s'y mettre
rien de dangereux. Si utilisé en fume, la combustion est problématique comme avec n'importe quelle plante.
En infusion, ça n'a pas exemple, AUCUN méfait
Putin les débiles
Au moins c'est que les fleurs, l'huile CBD est toujours légale
Ahi quoi obligé de commander en Suisse du coup
Mais pas d'inquiétude les juridictions européennes vont contre cette loi du coup elle sera annulé
Le 01 janvier 2022 à 12:58:40 :
sinon vous pensez que ca va passer car ca serait outrepasser le droit européen
il y'a en effet déja eu un cas de jursiprudence. Attendons de voir
Le 31 décembre 2021 à 16:42:59 :
Le 31 décembre 2021 à 16:39:56 :
Très bonne initiativeDe 1 ça permettait aux fumeurs de cannabis de se sevrer plus facilement
De 2 ça rapportait de l'argent à l'Etat et c'était beaucoup moins nocif que clope ou alcool mais bon les boomers en consomment pas hein donc c'est le mal
De 3 c'était consommé majoritairement en vapeur ou en tisane (surtout de façon thérapeutique pour les gens avec des problèmes de stress ou des troubles intestinaux sévères genre Crohn ou SII)
Tu peux disposax le golemax
Ça reste un truc pour cassos.
T'en as besoin car tu es ancien consommateur de cannabis = cassos
Tu en prends sans réelle raison = cassos
Le 01 janvier 2022 à 12:56:38 :
non.
erreur.
crois moi y a plus RIEN. Nul part
Données du topic
- Auteur
- C_h_a_o
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 16:31:23
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC