Topic de C_h_a_o :

Le CBD INTERDIT à la vente

Le 31 décembre 2021 à 17:03:18 :
L'addiction aux joints provient essentiellement de la nicotine présente dans le tabac qui sert à couper (pour faire des économies).

Si tu fumes pure tu n'aura pas autant de mal à arrêter.

Oui donc un vieux camé accro aux joints tu vas lui dire de juste fumer des clopes et ça ira mieux c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 31 décembre 2021 à 17:03:28 :

Le 31 décembre 2021 à 17:00:51 :

Le 31 décembre 2021 à 16:58:55 :

Le 31 décembre 2021 à 16:57:55 :

Le 31 décembre 2021 à 16:42:59 :

Le 31 décembre 2021 à 16:39:56 :
Très bonne initiative :ok:

De 1 ça permettait aux fumeurs de cannabis de se sevrer plus facilement

De 2 ça rapportait de l'argent à l'Etat et c'était beaucoup moins nocif que clope ou alcool mais bon les boomers en consomment pas hein donc c'est le mal

De 3 c'était consommé majoritairement en vapeur ou en tisane (surtout de façon thérapeutique pour les gens avec des problèmes de stress ou des troubles intestinaux sévères genre Crohn ou SII)
Tu peux disposax le golemax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640965375-1638558404-z2.png

y’a aucun sevrage au cannabis stop la désinformation

pour en avoir pris 1 an d’affilé j’ai eu aucun mal à arrêté, contrairement à la nicotine et au valium qui est quasi impossible d’arrêter pour ma part :peur:

1 an et ça ose ouvrir sont claque merde...

le sevrage n'est que psychologique, physiquement il n'y a aucune addiction à la fleur

Jamais parlé de physique.

Le 31 décembre 2021 à 17:00:49 :

Le 31 décembre 2021 à 16:58:55 :

Le 31 décembre 2021 à 16:57:55 :

Le 31 décembre 2021 à 16:42:59 :

Le 31 décembre 2021 à 16:39:56 :
Très bonne initiative :ok:

De 1 ça permettait aux fumeurs de cannabis de se sevrer plus facilement

De 2 ça rapportait de l'argent à l'Etat et c'était beaucoup moins nocif que clope ou alcool mais bon les boomers en consomment pas hein donc c'est le mal

De 3 c'était consommé majoritairement en vapeur ou en tisane (surtout de façon thérapeutique pour les gens avec des problèmes de stress ou des troubles intestinaux sévères genre Crohn ou SII)
Tu peux disposax le golemax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640965375-1638558404-z2.png

y’a aucun sevrage au cannabis stop la désinformation

pour en avoir pris 1 an d’affilé j’ai eu aucun mal à arrêté, contrairement à la nicotine et au valium qui est quasi impossible d’arrêter pour ma part :peur:

1 an et ça ose ouvrir sont claque merde...

bah oui ahuri stop dire n’importe quoi y’a un sevrage psychologique très faible et aucun sevrage physique, t’es juste accro à la nicotine si t’es un ahuri qui fume des joint plutôt que de vaporiser

Et non le retard, je ne fume pas de tabac, mais contrairement à toi ça faisait onze ans que je fumais.

je fume depuis mes 16 ans, je suis en pause depuis 4 mois c'était pas dur, alors que je fume énormément.

Le 31 décembre 2021 à 17:04:32 :

Le 31 décembre 2021 à 17:04:08 :

Le 31 décembre 2021 à 17:02:46 :

Le 31 décembre 2021 à 16:58:55 :

Le 31 décembre 2021 à 16:56:54 RMSProp a écrit :

Le 31 décembre 2021 à 16:48:58 :
Quoi même le CBD c’est interdit à la vente maintenant ? :rire:

Leur projet c’est d’être toujours plus en retard sur les autres pays en fait ?

Copier les conneries des autres, c’est pas une fierté
La weed c’est de la merde sous toute ses formes

Le nombre de potes qui sont devenue de vrai loque à cause de cette merde …

Je peux aussi te citer plein de gens qui ont réussi leurs vies tout en fumant raisonnablement :hap:

Je peux aussi te citer plein de gens qui sont devenus des loques alcooliques et mourant :hap:

Tout peut être néfaste si t'es pas un minimum raisonnable, même le sucre (obésité, diabète..)

Ils auraient pas réussi moins bien sans weed, statistiquement ils auraient mieux réussi sans
C’est pas parceque l’alcool est un problem de santé publique qu’il faut en plus autoriser d’autres drogue, c’est un argument stupide

fils de pute ont parle de cbd là

Moi qui croyait que le cannabis détendait :lol:

il peut plus acheter son CBD il est tendu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Y a que la fleur qui est interdite, les boutiques vont all in sur la resine et l'huile

Le 31 décembre 2021 à 17:02:46 RMSProp a écrit :

Le 31 décembre 2021 à 16:58:55 :

Le 31 décembre 2021 à 16:56:54 RMSProp a écrit :

Le 31 décembre 2021 à 16:48:58 :
Quoi même le CBD c’est interdit à la vente maintenant ? :rire:

Leur projet c’est d’être toujours plus en retard sur les autres pays en fait ?

Copier les conneries des autres, c’est pas une fierté
La weed c’est de la merde sous toute ses formes

Le nombre de potes qui sont devenue de vrai loque à cause de cette merde …

Je peux aussi te citer plein de gens qui ont réussi leurs vies tout en fumant raisonnablement :hap:

Je peux aussi te citer plein de gens qui sont devenus des loques alcooliques et mourant :hap:

Tout peut être néfaste si t'es pas un minimum raisonnable, même le sucre (obésité, diabète..)

Ils auraient pas réussi moins bien sans weed, statistiquement ils auraient mieux réussi sans
C’est pas parceque l’alcool est un problem de santé publique qu’il faut en plus autoriser d’autres drogue, c’est un argument stupide

" Ils auraient pas réussi moins bien sans weed, statistiquement ils auraient mieux réussi sans "

Source des stats ? Ton cul.

Argument stupide.

C'est pas en faisant de la prohibition qu'on diminue le nombre de fumeurs ( la France détient le record du nombres de fumeurs en Europe).

Au contraire l'expérience des autres pays montre que légalisation ne rime pas avec augmentation de la consommation.

Enfin bref pays d'arriérés et d'hypocrites.

Le 31 décembre 2021 à 17:05:17 :

Le 31 décembre 2021 à 17:03:18 :
L'addiction aux joints provient essentiellement de la nicotine présente dans le tabac qui sert à couper (pour faire des économies).

Si tu fumes pure tu n'aura pas autant de mal à arrêter.

Oui donc un vieux camé accro aux joints tu vas lui dire de juste fumer des clopes et ça ira mieux c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mais putain on parle pas d'opiacés là, "vieux camé accro aux joints" sérieux sortez de chez vous

Déjà qu'on paie les frais médicaux des drogués on va pas en plus légaliser leur merde on est où là :rire:

Le 31 décembre 2021 à 17:05:17 Gwenn-ha-du a écrit :

Le 31 décembre 2021 à 17:03:18 :
L'addiction aux joints provient essentiellement de la nicotine présente dans le tabac qui sert à couper (pour faire des économies).

Si tu fumes pure tu n'aura pas autant de mal à arrêter.

Oui donc un vieux camé accro aux joints tu vas lui dire de juste fumer des clopes et ça ira mieux c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Branche ton cerveau avant de t'exprimer stp.

Je dis ça pour expliquer que l'addiction ne provient pas du cannabis en lui même.

Ensuite oui si tu veux arrêter les joints, dans un premier temps tu compense avec quelques clopes ou mieux : des patchs nicotines.

Le 31 décembre 2021 à 17:07:06 :
Déjà qu'on paie les frais médicaux des drogués on va pas en plus légaliser leur merde on est où là :rire:

Le CBD n'est pas une drogue.

Mais par contre, ceux qui le prenaient pour traiter leur anxiété, maintenant ils iront se faire préscrire des anxiolytiques, maintenant tu vas payer leur frais médicaux justement :)

Les QI à 1 chiffre qui savent pas réfléchir :)

J'en connais un qui rage de devoir fermer son petit commerce de pilules miracles au cbd :hap:
Je vous rapelle qu'ils veulent interdire les huiles essentielles hein, pourquoi y'a un débat sur ces gouvernements de merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png https://fr.news.yahoo.com/vers-interdiction-huile-essentielle-lavande-possiblement-classee-toxique-134631148.html

Autant c'est ridicule de l'interdire.

Autant la mode du CBD qui soigne tout et n'importe quoi doit cesser. Certains te vendent ca comme un remede miracle alors qu'en fait c'est vraiment rien du tout

Le 31 décembre 2021 à 17:08:44 :

Le 31 décembre 2021 à 17:07:06 :
Déjà qu'on paie les frais médicaux des drogués on va pas en plus légaliser leur merde on est où là :rire:

Le CBD n'est pas une drogue.

Mais par contre, ceux qui le prenaient pour traiter leur anxiété, maintenant ils iront se faire préscrire des anxiolytiques, maintenant tu vas payer leur frais médicaux justement :)

Les QI à 1 chiffre qui savent pas réfléchir :)

hophophop on enrichi bigpharma https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 31 décembre 2021 à 17:06:46 :

Le 31 décembre 2021 à 17:02:46 RMSProp a écrit :

Le 31 décembre 2021 à 16:58:55 :

Le 31 décembre 2021 à 16:56:54 RMSProp a écrit :

Le 31 décembre 2021 à 16:48:58 :
Quoi même le CBD c’est interdit à la vente maintenant ? :rire:

Leur projet c’est d’être toujours plus en retard sur les autres pays en fait ?

Copier les conneries des autres, c’est pas une fierté
La weed c’est de la merde sous toute ses formes

Le nombre de potes qui sont devenue de vrai loque à cause de cette merde …

Je peux aussi te citer plein de gens qui ont réussi leurs vies tout en fumant raisonnablement :hap:

Je peux aussi te citer plein de gens qui sont devenus des loques alcooliques et mourant :hap:

Tout peut être néfaste si t'es pas un minimum raisonnable, même le sucre (obésité, diabète..)

Ils auraient pas réussi moins bien sans weed, statistiquement ils auraient mieux réussi sans
C’est pas parceque l’alcool est un problem de santé publique qu’il faut en plus autoriser d’autres drogue, c’est un argument stupide

" Ils auraient pas réussi moins bien sans weed, statistiquement ils auraient mieux réussi sans "

Source des stats ? Ton cul.

Argument stupide.

C'est pas en faisant de la prohibition qu'on diminue le nombre de fumeurs ( la France détient le record du nombres de fumeurs en Europe).

Au contraire l'expérience des autres pays montre que légalisation ne rime pas avec augmentation de la consommation.

Enfin bref pays d'arriérés et d'hypocrites.

Vous faites passez les problèmes les plus simples pour des maux nécessaires
En réalité résoudre le problème de la drogue en France est simple : on empale place de la République 100 dealers et ça dissuadera le reste. On manque juste de volonté il faut... Chevaucher le tigre :noel:

Le 31 décembre 2021 à 17:06:46 :

Le 31 décembre 2021 à 17:05:17 :

Le 31 décembre 2021 à 17:03:18 :
L'addiction aux joints provient essentiellement de la nicotine présente dans le tabac qui sert à couper (pour faire des économies).

Si tu fumes pure tu n'aura pas autant de mal à arrêter.

Oui donc un vieux camé accro aux joints tu vas lui dire de juste fumer des clopes et ça ira mieux c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mais putain on parle pas d'opiacés là, "vieux camé accro aux joints" sérieux sortez de chez vous

Oui j'ai connu des mecs qui étaient lambda / avaient quelques problèmes dans leur vie et devenaient des vrais loques à force de fumer leurs joints :noel:mon "vieux camé accro aux joints" je caricature donc je comprends que ça puisse induire en erreur :ok:

Le 31 décembre 2021 à 17:07:06 :
Déjà qu'on paie les frais médicaux des drogués on va pas en plus légaliser leur merde on est où là :rire:

Non c'est sûr proposer des modes de conso propres qui réduisent les problèmes liés à l'usage tabac + shit coupé

Je connais 2-3 personnes qui fumaient de fou du vrai cannabis avant, le cbd les a aider à arrêter, certains en fument encore, si ça devient interdit ils risquent de refumer du vrai cannabis et donc alimenter le trafic illegal :)

Bravo l'état :)

Le 31 décembre 2021 à 17:10:41 :
Je connais 2-3 personnes qui fumaient de fou du vrai cannabis avant, le cbd les a aider à arrêter, certains en fument encore, si ça devient interdit ils risquent de refumer du vrai cannabis et donc alimenter le trafic illegal :)

Bravo l'état :)

Pourquoi ils iraient pas acheter du CBD illegal du coup ? si dans les deux cas c'est illégal et que leur but c'est d'arrêter ? :noel: (hormis peut être la plus grande facilité de se procurer du cannabis que du CBD)

Données du topic

Auteur
C_h_a_o
Date de création
31 décembre 2021 à 16:31:23
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 195