Topic de C_h_a_o :

Le CBD INTERDIT à la vente

Le 03 janvier 2022 à 22:57:49 :
L état qui laisse des milliers de Français investir , acheter du stock , ouvrir des magasins pour interdire le produit principal du jour au lendemain dans le plus grand des calmes :rire:
J imagine la détresse actuel des types qui ont investis :rire:

Ils ont choisi entre l'économie souterraine et la légale, t'es vraiment étonné ? On sait tous à qui profite le chaos en France :)

C'est complètement débile. Et je dis ça alors que j'ai jamais testé mais de ce que j'ai entendu ce ne sont que ses bienfaits.
Surtout qu'il y a moyen de développer une filaire chanvre en France
Ils en vendent dans les tabaques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ouais bah c’était prévisible.
La majorité des réseaux mafieux maintenant passent sous couverture CBD.
C’est impossible à différencier pour les flics.

Les fleurs de CBD alimentent le trafic de weed qu’on le veuille ou non.

Le 03 janvier 2022 à 23:05:41 :
Ouais bah c’était prévisible.
La majorité des réseaux mafieux maintenant passent sous couverture CBD.
C’est impossible à différencier pour les flics.

Les fleurs de CBD alimentent le trafic de weed qu’on le veuille ou non.

Faut tout légaliser et contrôler proprement et c'est tout bordel, pas d'illégalité pas de marché noir

Continuez de chouiner les toxicos :)

Le 31 décembre 2021 à 17:02:46 :

Le 31 décembre 2021 à 16:58:55 :

Le 31 décembre 2021 à 16:56:54 RMSProp a écrit :

Le 31 décembre 2021 à 16:48:58 :
Quoi même le CBD c’est interdit à la vente maintenant ? :rire:

Leur projet c’est d’être toujours plus en retard sur les autres pays en fait ?

Copier les conneries des autres, c’est pas une fierté
La weed c’est de la merde sous toute ses formes

Le nombre de potes qui sont devenue de vrai loque à cause de cette merde …

Je peux aussi te citer plein de gens qui ont réussi leurs vies tout en fumant raisonnablement :hap:

Je peux aussi te citer plein de gens qui sont devenus des loques alcooliques et mourant :hap:

Tout peut être néfaste si t'es pas un minimum raisonnable, même le sucre (obésité, diabète..)

Ils auraient pas réussi moins bien sans weed, statistiquement ils auraient mieux réussi sans
C’est pas parceque l’alcool est un problem de santé publique qu’il faut en plus autoriser d’autres drogue, c’est un argument stupide

La cocaïne et le LSD à faible dose sont nocifs :noel:

Le 03 janvier 2022 à 23:31:27 :
Continuez de chouiner les toxicos :)

malaise encore un qui n'y connaît rien

Le 31 décembre 2021 à 17:09:23 :
Autant c'est ridicule de l'interdire.

Autant la mode du CBD qui soigne tout et n'importe quoi doit cesser. Certains te vendent ca comme un remede miracle alors qu'en fait c'est vraiment rien du tout

Ils ont tenté l'expérience du CBD sous forme de chewing-gum pour atténuer les douleurs du SII.

Ça ne marche pas, quel spoil...

Le 03 janvier 2022 à 22:42:10 :
En effet j’ai constaté ça ajd en allant en boutique habituelle
Fleurs interdites, j’ai pu acheter de la résine par contre :hap:
Quel gouvernement de clowns boomer

C'est drôle parce que les boomers en consommaient.

Je veux dire. C'est typique des années 60-70

C'est vrai que le cbd ça été une désillusion pour moi, sa véritable propriété c'est que c'est un anti psychotique, effet inverse du cannabis, et légèrement anti douleur et peut être anti inflammatoire mais c'est léger dans les deux cas, des plantes médicinales font mieux que ça

Le cbd si tu as un côté bi polaire c'est bien :oui:

Le 31 décembre 2021 à 17:27:54 :
Nan en vrai karim c'est un service digne des grands hotels tu rigoles.

J'ai jamais eu le moindre souci avec eux.

Je vois pas pourquoi je changerai de toute façon

Dégustation gratuite dans le hall de la tour U

A titre perso je m en fou du cbd mais ça faisait de l emploi des recettes pour l état et moins de revenu pour moktar.

Je me demande pourquoi c est interdit. :)

Le 03 janvier 2022 à 23:05:41 :
Ouais bah c’était prévisible.
La majorité des réseaux mafieux maintenant passent sous couverture CBD.
C’est impossible à différencier pour les flics.

Les fleurs de CBD alimentent le trafic de weed qu’on le veuille ou non.

arrête de faire passer les policiers pour des nuls
ils peuvent tres bien le savoir donc cette excuse ne tient pas !

Pays de débiles mentaux c'est tout.

Ca préfère laisser circuler des trucs coupés aux médocs qui entretiennent les réseaux mafieux au lieu de permettre aux gens d'en consommer de manière à peu près safe

Histoire de rater encore plus le train mondial du chanvre à cannabidiol et de se mettre dans la merde en terme d'agriculture et process industriel par rapport à nos concurrents (quasi tous les pays occidentaux).

La France ce pays qui sait saisir les opportunité économiques :bave:

y a une grosse petition en cours pour soutenir les magasins, les travailleurs, qui à le lien svp?
je m en fout du cbd, mais c est pas bien de mettre ces gens à perte, au chomage dans une france du travail ! :( :snif:

Le cbd c' est de l Agriculture, emploi, santé publique, lutte contre le marché noir :
- il y a 20 000 hectares de chanvre,
- la France est le 3e pays producteur au monde,
- de nombreuses personnes ont arrêté le THC grâce aux CBD,
- 2000 boutiques de CBD en France, 6000 emplois

tout ca foutu en l air par 2/3 vieux :snif:

une des pétitions 24 362 ont signé / 25 000 ! :ouch:
J'ai un collègue il a prit 200e d'amende parce qu'un gendarme l'a vue fumer du CBD mais il a pas de preuves matériels, y'a pas besoin ou quoi ? C'est à la parole du flic ?

Interdiction de vendre du CBD..... Produit prit depuis des siècles qui n'as jamais tué personne, et qui est la encore moin chargé en thc.

Par contre autoriser le tabac qui lui fait 80k mort par an la pas de soucis vu que l'état palpe son billet au passage

Autoriser aussi l'alcool qui je ne sais combien de mort par an sur les route et en dommages collatéraux. Bha c'est la France on a des vignobles on picole....

Et le pire, maintenant on autorise voir on essaye de forcer les gens a s'injecter dans les veines un pseudo vaccin experimental, créé par un labo condamné a plus d'un milliard d'amende ces 10 dernières années pour charlatanisme, faux et usage de faux et mise en danger de la vie d'autrui. J'ai nommé Pfizer pour ceux qui n'avaient pas encore compris.

Mais oui interdisez le CBD c'est tellement logique.
Bienvenue en Absurdistan.

Données du topic

Auteur
C_h_a_o
Date de création
31 décembre 2021 à 16:31:23
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 287