Topic de Schmouss :

OH NON LA RAFFINERIE ELLE EST UNIQUE

Supprimé
En fait ce qui s'est passé c'est que La elle était complètement malade du coup elle a fait avec le convoyeur et le pas les tiques du coup ils sont un peu tard et avec le tv
Le CERMEX il est en panne vite la bicoque elle va me taper
En fait ce qui s'est passé c'est que je La bicoque elle était complètement malade du coup elle a fait avec le convoyeur et le Paleticc du coup ils sont un peu wräch avec la tv
Aujourd'hui a la raffinerie il y a eu une panne et brobro il a blotz parce que j etais au cafe et qu il etait en reunion et que j ai pas réparé la panne et du coup la boite elle a encore perdu de l'argent à cause de moi et la raffinerie maintenant elle veut me virer parce que schmeiss le collègue a balancé au patron et Là je vais à la raffinerie parce que mes collègues ils m'ont dit que j'étais technicien de maintenance
Mais vous savez dans l'industrie tetas il trouvera toujours du boulot, il suffit de donner un travail convenable et de surtout faire avec le convoyeur comme un wiene seuye, mais bon après Strasbourg quoi
Schmouss il a mis un de ces ko technique a la bicoque elle fait moins la maline cette wienseuil au sol là de l'atelier
OJ NANA MAIS LA BICOQUE ELLE SE RELEVE
alors vous savez moi dans l'industrie dans la raffinerie on a beaucoup fait folle avec les les convoyeurs mais bon après ils sont un peu tard parce que le problème c'est que le convoyeur il fonctionnait plus du coup ils sont allés fumer et le problème c'est que la raffinerie un jour elle a pris feu et puis elle a explosé c'était un peu problématique mais bon la bicoque elle est venue elle a tout réparer du coup ça ça va mais le problème c'est que le marin il le fera pas ce qu'il a dit il faut pas fallait pas le faire mais bon moi j'ai dit fallait le faire parce que c'est pas grave tu vois mais bon après problème c'est qu'elle est très très très rare qu'elle habite à Épinal donc elle est complètement wräch ce type
C'est ça de rester trop longtemps dans la boucle :(
ah non mais la biscotte carrément à la péter les plombs là la raffinerie aujourd'hui à une de ces pad a carrément à l'atelier j'ai passé par terre à l' œil
aujourd'hui la bicoque elle a carrément pété les plombs la suite à accident avec le schmouss
Unique
Franck Provost il est wräch
ah non mais tetas il est complétement malade ce type mais il est foll
YOUHOU DAMES T AS ACHETE UNE MOTO YOUHOU

Données du topic

Auteur
Schmouss
Date de création
30 décembre 2021 à 20:52:24
Date de suppression
30 décembre 2021 à 21:30:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 285