Topic de Schmouss :

OH NON LA RAFFINERIE ELLE EST UNIQUE

Supprimé

On fait foll ?

Unique ce type

YOUHOU DAMES IL A ACHETE UNE MOTO
Tetasse il est unique je trouve

Le 30 décembre 2021 à 20:53:15 :
Tetasse il est unique je trouve

TETAS unique ce type

Dame'ss a acheté une moto ??? OH NAN FOLL
OH NAN JE SUIS MORT IL EST UNIQUE CE TYPE IL EST COMPLETEMENT MALADE
Aujourd'hui a la raffinerie il y a eu une panne et brobro il a blotz parce que j etais au cafe et qu il etait en reunion et que j ai pas réparé la panne et du coup la boite elle a encore perdu de l'argent à cause de moi et la raffinerie maintenant elle veut me virer parce que schmeiss le collègue a balancé au patron et Là je vais à la raffinerie parce que mes collègues ils m'ont dit que j'étais technicien de maintenance

Au CDF ils vont faire, ça va être unique complétement malade c'est unique ça

EXTRA WURST

Alors la on va faire le taraudage, c'est unique ça TETAS
Faut aquand même tester le casque
Aujourd'hui a la raffinerie il y a eu une panne et brobro il a blotz parce que j etais au cafe et qu il etait en reunion et que j ai pas réparé la panne et du coup la boite elle a encore perdu de l'argent à cause de moi et la raffinerie maintenant elle veut me virer parce que schmeiss le collègue a balancé au patron et Là je vais à la raffinerie parce que mes collègues ils m'ont dit que j'étais technicien de maintenance
ALORS, tout commença avec FB de la raffinerie on avait fait foll dans la M05 avec Dam'ss l'unique, et il a même tester le casque dans l'étau avec FB il a calculé la RE RM chez schmous schmous en construction, du coup après il a vu qu'il fallait faire foll avec le casque et du coup on a fait avec, après il y a Christophe qui est venu, avec la sacoche il a fait du coup avec SR, puis enfaite ce qui s'est passé c'est que Jean Tetas il a fait 5 ans de boxe en parallèle, donc il a blotz à mort avec SCHMOUSS

Données du topic

Auteur
Schmouss
Date de création
30 décembre 2021 à 20:52:24
Date de suppression
30 décembre 2021 à 21:30:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 389