Topic de Aaahjenesaispas :

[OMICRON] La plus grosse MANIPULATION depuis le début de la crise ?

Supprimé

Le 26 décembre 2021 à 03:20:51 :
Y’a des trucs ou on peut en vouloir aux médias mais faut pas non plus tout mélanger.

Le Covid d’après maintenant beaucoup de pays en occident est sûrement un virus créé en laboratoire, et il a fuité dans la nature suite à une faille. Ça justifie de faire attention :hap:

Ensuite omicron est la plus grande vague de toute l’histoire de ce même Covid, y’a jamais eu autant de cas, a paris chez les jeunes la vague est 4x plus grande que l’ancien record, c’est vertigineux

Donc c’est normal qu’ils en parlent dans les médias , maintenant on a très peu d’infos sur ce virus, il faudra voir ce que ça donne dans le futur

ftg petite s****, on voit où t'essayes de nous mener en faisant mine d'ignorer l'ensemble des mouvements et manipulation odieuses de la presse et du gouvernement, tu joues le même jeu en te branlant sur ta "vague" de cas. On s'en BRANLE de tes cas, ça reste une putain de grippe de merde qui tue personne sinon des vieux croulants avec comorbidités et un pied dans la tombe salopard.

Le risque est toujours le même :
Plus la propagation virale est massive, plus on augmente la probabilité de mutations génomiques, et donc l’apparition de nouveaux variants émergents.

Et si faute à pas de chance, des variants plus lethaux.

La peur est là dessus, la propagation massive et rapide d’un rétrovirus.

Le truc c’est qu’il y aura jamais un clampin du gouvernement qui viendra l’expliquer aux médias car ils prennent le peuple pour des veaux.

Depuis le tout début je n'ai jamais fait de test, et j'ai jamais eu le moindre symptôme... Pourtant je bosse et je ne reste pas cloîtré chez moi

Et j'ai 36 ans pour info

Parfois je me demande si le covid existe vraiment... Et qu'ils ne font pas passer la grippe saisonnière pour ça

Le 26 décembre 2021 à 03:27:51 :
Depuis le tout début je n'ai jamais fait de test, et j'ai jamais eu le moindre symptôme... Pourtant je bosse et je ne reste pas cloîtré chez moi

Et j'ai 36 ans pour info

Parfois je me demande si le covid existe vraiment... Et qu'ils ne font pas passer la grippe saisonnière pour ça

Je ne remets pour ma part pas en cause l'existence du covid, même si je ne l'ai jamais croisé non plus, 2 tests 0 dose

Plus la propagation virale est massive, plus on augmente la probabilité de mutations génomiques, et donc l’apparition de nouveaux variants émergents.

Et si faute à pas de chance, des variants plus lethaux.

sauf que plus un virus devient benin plus il se transmet. C'est juste de la logique. Comme ce qui arrive avec le omicron. C'est juste utile pour afficher un gros nombre de "cas" dans la presse pour faire peur aux ahuris ( des cons qui ont le nez qui coule, putain c'est la fin du putain de monde ). Ton histoire de variants plus lethaux c'est du flan de journalope.

Pour rappel le taux de mortalité du covid "originel" était de 0.01% :)
Le variant alpha était 2 fois moins puissant :)
Le variant beta deux fois moins puissant :)
Le variant delta encore deux fois moins puissant :)

Omicron est toujours moins puissant que son prédécesseur :)

Je crois qu'on peut le dire clairement, LA FRANCE A PEUR :)

Et je suis non vax, évidemment

Donc honnêtement qu'ils aillent se faire foutre avec leur vaccin expérimental

Delta = pyramide - omicron = oeil c'est signé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Not R https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 26 décembre 2021 à 03:26:30 :

Le 26 décembre 2021 à 03:20:51 :
Y’a des trucs ou on peut en vouloir aux médias mais faut pas non plus tout mélanger.

Le Covid d’après maintenant beaucoup de pays en occident est sûrement un virus créé en laboratoire, et il a fuité dans la nature suite à une faille. Ça justifie de faire attention :hap:

Ensuite omicron est la plus grande vague de toute l’histoire de ce même Covid, y’a jamais eu autant de cas, a paris chez les jeunes la vague est 4x plus grande que l’ancien record, c’est vertigineux

Donc c’est normal qu’ils en parlent dans les médias , maintenant on a très peu d’infos sur ce virus, il faudra voir ce que ça donne dans le futur

ftg petite s****, on voit où t'essayes de nous mener en faisant mine d'ignorer l'ensemble des mouvements et manipulation odieuses de la presse et du gouvernement, tu joues le même jeu en te branlant sur ta "vague" de cas. On s'en BRANLE de tes cas, ça reste une putain de grippe de merde qui tue personne sinon des vieux croulants avec comorbidités et un pied dans la tombe salopard.

La forme n'est pas bonne mais le fond est juste. Omicron a certes beaucoup de cas, mais moins de malades et surtout moins de malades graves que les autres variants.

Le 26 décembre 2021 à 03:30:07 :
Et je suis non vax, évidemment

Donc honnêtement qu'ils aillent se faire foutre avec leur vaccin expérimental

les vaccins traditionnels dont celui de valvena en france ignorés au profit de la merde de pfizer qui demande une dose tout les trois mois :)
le HASARD :)

Le 26 décembre 2021 à 03:29:57 :

Plus la propagation virale est massive, plus on augmente la probabilité de mutations génomiques, et donc l’apparition de nouveaux variants émergents.

Et si faute à pas de chance, des variants plus lethaux.

sauf que plus un virus devient benin plus il se transmet. C'est juste de la logique. Comme ce qui arrive avec le omicron. C'est juste utile pour afficher un gros nombre de "cas" dans la presse pour faire peur aux ahuris ( des cons qui ont le nez qui coule, putain c'est la fin du putain de monde ). Ton histoire de variants plus lethaux c'est du flan de journalope.

Pas du tout. Tu sors des arguments de ton cul là.

Rappelons les chiffres de la situation épidémiologique actuelle : la semaine passée (pour une semaine donc) pour 100000 habitants, 37 malades du covid (et non cas, mais justement un cas n'est pas forcément malade), 12 sont hospitalisés, 3 sont en soins critiques et 1,4 est mort.
Bref c'est peu.
Faudrait des taupes dans les services de réa des hôpitaux pour checker la réalité de la fameuse "saturation" hospitalière c'est là que tout ce joue, c'est là que le gouvernement prend ses chiffres et les chiffres peuvent être facilement manipulés ou détournés, et ne pas oublier que cette épidémie est aussi une aubaine pour les hôpitaux et leur personnel qui réclament plus de moyens depuis des années.

Le 26 décembre 2021 à 03:36:09 :
Faudrait des taupes dans les services de réa des hôpitaux pour checker la réalité de la fameuse "saturation" hospitalière c'est là que tout ce joue, c'est là que le gouvernement prend ses chiffres et les chiffres peuvent être facilement manipulés ou détournés, et ne pas oublier que cette épidémie est aussi une aubaine pour les hôpitaux et leur personnel qui réclament plus de moyens depuis des années.

https://youtu.be/Or5KmoQhkdM

Le 26 décembre 2021 à 03:20:27 :

Le 26 décembre 2021 à 03:16:30 :
La suite du plan : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640293031-ayaaaaa.jpg

source pour toutes ces conneries ?

Un médecin italien a lancé l'alerte. Sa source je la connais pas non plus :
https://twitter.com/LesRorschach/status/1474037153139240963?s=20

Vous êtes énervé mdr

En vrai tant mieux si y’a pas de Covid chez vous, mais je vis à Paris et la vague omicron est absolument délirante c’est comme ça :hap:

La quasi totalité des parisiens sont contaminés et où cas contact

Ça me fait chier mais c’est un fait c’est tout, et pour le coup c’est du complotisme de nier ça

Après pour le moment omicron a l’air moins dangereux ( et heureusement ) mais comme je l’ai mis plus haut, c’est un virus où on pense très sérieusement qu’il a été fabriqué à la base en laboratoire par un pays qui n’est pas notre allié, donc c’est logique que ça soit un sujet, on peut pas ne pas en parler aux infos.

Après le vaccin etc vous pensez ce que vous voulez je parle d’omicron, le virus ultra viral qui contamine des milliers de gens à Paris tous les jours depuis une semaine, dans des proportions jamais atteinte depuis le début de la pandémie

on m'explique pourquoi mon message et celui de l'autre qui me demandait des arguments furent suppr? Celui qui expliquait que plus un virus est benin plus il se transmet, tandis que plus un virus est mortel et plus il a de difficulté à se transmettre parmis la populace ( car tue trop rapidement, cloue les gens au lit etc )?
C'est curieux, surement un BUG :)
Probablement que ça se rapproche trop en terme de description de ce qu'il se passe avec omicron, un rhume qui fait des grosses vagues et quasi pas de victimes en terme de pourcentage, et encore moins en dessous de 60 ans :)

Le 26 décembre 2021 à 03:39:33 :

Le 26 décembre 2021 à 03:20:27 :

Le 26 décembre 2021 à 03:16:30 :
La suite du plan : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640293031-ayaaaaa.jpg

source pour toutes ces conneries ?

Un médecin italien a lancé l'alerte. Sa source je la connais pas non plus :
https://twitter.com/LesRorschach/status/1474037153139240963?s=20

wtf je savais pas que rormachin était de retour, moi qui pensait qu'il était rester dans son trou après avoir annoncé une fausse apocalypse avec la planète x.

Le 26 décembre 2021 à 03:46:05 :
on m'explique pourquoi mon message et celui de l'autre qui me demandait des arguments furent suppr? Celui qui expliquait que plus un virus est benin plus il se transmet, tandis que plus un virus est mortel et plus il a de difficulté à se transmettre parmis la populace ( car tue trop rapidement, cloue les gens au lit etc )?
C'est curieux, surement un BUG :)
Probablement que ça se rapproche trop en terme de description de ce qu'il se passe avec omicron, un rhume qui fait des grosses vagues et quasi pas de victimes en terme de pourcentage, et encore moins en dessous de 60 ans :)

Les posts pertinents inattaquables sont shadow censurés. Même pas une petite notif :hap:

Le 26 décembre 2021 à 03:45:59 :
Vous êtes énervé mdr

En vrai tant mieux si y’a pas de Covid chez vous, mais je vis à Paris et la vague omicron est absolument délirante c’est comme ça :hap:

La quasi totalité des parisiens sont contaminés et où cas contact

Ça me fait chier mais c’est un fait c’est tout, et pour le coup c’est du complotisme de nier ça

Après pour le moment omicron a l’air moins dangereux ( et heureusement ) mais comme je l’ai mis plus haut, c’est un virus où on pense très sérieusement qu’il a été fabriqué à la base en laboratoire par un pays qui n’est pas notre allié, donc c’est logique que ça soit un sujet, on peut pas ne pas en parler aux infos.

Après le vaccin etc vous pensez ce que vous voulez je parle d’omicron, le virus ultra viral qui contamine des milliers de gens à Paris tous les jours depuis une semaine, dans des proportions jamais atteinte depuis le début de la pandémie

tandis que lui il force et post le même message excusant les medias et tentant de faire peur avec sa vague en mousse, tranquille :)
les bots et les modos qui tentent de façon pathétique d'avoir l'opinion sous emprise :)

Données du topic

Auteur
Aaahjenesaispas
Date de création
26 décembre 2021 à 02:55:35
Date de suppression
26 décembre 2021 à 04:49:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 310