Topic de Aaahjenesaispas :

[OMICRON] La plus grosse MANIPULATION depuis le début de la crise ?

Supprimé
je peux même plus écouter la radio tellement ça me donne envie de dégueuler. La dernière fois que j'ai tenté par ennuis au boulot j'ai essayé rmc et je suis tombé sur ces dechets de grande gueules, les merdes qui possèdent un avis sur tout et brassent de l'air. Ça insultait les non-vax d'egoistes et exigeait de les faire piquer de force.
Juré si j'avais un pompe et que je me trouvais transporté devant les locaux je les bousille tous.
ça serait rigolo que les laboratoires développent un vaccin contre omicron et que le gouv arrive à convaincre le peuple à 90% de se vacciner même si le nombre d'hospitalisations est ridicule, une vraie expérience sociale.

Le 26 décembre 2021 à 03:02:01 :

Le 26 décembre 2021 à 02:59:22 :
Comment est-ce que les médias et les gouvernements parviennent-ils à convaincre

achète les médias t'achètes les cerveaux simple basique

Sûrement des coïncidences si seules quelques familles détiennent la quasi-totalité des médias français :)

109 pays

Le 26 décembre 2021 à 03:11:18 :
C'est pas fini :hap:

Pourtant les dernière news :

L'Oms qui dit d'arrêter de vax a tout va
Omicron moins dangereux l'Afrique du Sud s'en sort très bien
Efficacité du vaccin avant que la protection baisse : 6 a 8 semaines :rire:

Résultat : Pass vaccinal + durcissement possible test antigénique pour aller en club et certains endroits
Les restau qui check pas les pass :Peine plus lourde

Et Pfizer qui prévois un vav spécial Omicron alors que c'est déconseillé car ça pourrait créer des super variants :hap:

bonne année 2022 :hap:

Cette politique macronienne est optimisée pour le chiffre d'affaires des laboratoires multicondamnés on dirait :)

Le 26 décembre 2021 à 03:12:23 :
ça serait rigolo que les laboratoires développent un vaccin contre omicron et que le gouv arrive à convaincre le peuple à 90% de se vacciner même si le nombre d'hospitalisations est ridicule, une vraie expérience sociale.

C'est largement envisageable :) si les médias se focalisent sur le nombre de cas qui est impressionnant (variant plus transmissible que les anciens) et non sur le nombre de mort (variant moins tueur), tout simplement car le nombre de cas fait dès lors plus peur que le nombre de mort, les gens vont prendre peur et se dire "mon dieu ce nombre de cas! Je dois aller me faire vacciner"

Le 26 décembre 2021 à 03:17:16 :
BTG ? C'était évident. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

:-(

J'espère que çà va craquer, leur stratégie de fuite en avant va finir dans le mur c'est obligé, y'a trop d'incohérences; comme la prochaine instauration d'un pass vaccinal MAIS avec en PLUS un test négatif.
Faut avoir 2 de QI pour pas y voir un aveu que la vaccination ne sert à RIEN. :rire:
c'est assez simple pourtant, tu vois bien ce qui se trame

Le 26 décembre 2021 à 03:16:30 :
La suite du plan : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640293031-ayaaaaa.jpg

source pour toutes ces conneries ?

Y’a des trucs ou on peut en vouloir aux médias mais faut pas non plus tout mélanger.

Le Covid d’après maintenant beaucoup de pays en occident est sûrement un virus créé en laboratoire, et il a fuité dans la nature suite à une faille. Ça justifie de faire attention :hap:

Ensuite omicron est la plus grande vague de toute l’histoire de ce même Covid, y’a jamais eu autant de cas, a paris chez les jeunes la vague est 4x plus grande que l’ancien record, c’est vertigineux

Donc c’est normal qu’ils en parlent dans les médias , maintenant on a très peu d’infos sur ce virus, il faudra voir ce que ça donne dans le futur

Le 26 décembre 2021 à 03:18:29 :
J'espère que çà va craquer, leur stratégie de fuite en avant va finir dans le mur c'est obligé, y'a trop d'incohérences; comme la prochaine instauration d'un pass vaccinal MAIS avec en PLUS un test négatif.
Faut avoir 2 de QI pour pas y voir un aveu que la vaccination ne sert à RIEN. :rire:

La vaccination sert uniquement pour les personnes à risque, et effectivement le gouvernement français s'efforce de maintenir leur stratégie : les non-vaccinés sont les bouc-émissaires, le vaccin est la seule solution (mais nous les élites on continue à aller à nos soirées et à prendre l'avion sans pass valable, dixit Montchalin)

https://youtu.be/FCTS11tdjCw

Pendant ce temps là en Afrique du Sud y'a rien et chez nous c'est la panique totale

Maintenanr lzs covidistes parlent du variant qui touche les enfants non vacciné et veulent vacciner les moins de 5 ans :)

Le 26 décembre 2021 à 03:20:51 :
Y’a des trucs ou on peut en vouloir aux médias mais faut pas non plus tout mélanger.

Le Covid d’après maintenant beaucoup de pays en occident est sûrement un virus créé en laboratoire, et il a fuité dans la nature suite à une faille. Ça justifie de faire attention :hap:

Ensuite omicron est la plus grande vague de toute l’histoire de ce même Covid, y’a jamais eu autant de cas, a paris chez les jeunes la vague est 4x plus grande que l’ancien record, c’est vertigineux

Donc c’est normal qu’ils en parlent dans les médias , maintenant on a très peu d’infos sur ce virus, il faudra voir ce que ça donne dans le futur

Non ce n'est pas normal d'en parler d'une manière autant catastrophique, anxiogène et axée pro-vaccin. Au moment de la sortie de l'article, 1 personne était morte d'Omicron en Angleterre malgré la vague déferlante mise en avant par ce même article. Pourquoi alors dans ce dernier inciter autant à la vaccination et pourquoi adopter un ton catastrophique en citant les déclarations de Boris Johnson selon lequel c'est une incroyable vague?

Le 26 décembre 2021 à 02:59:25 :
La manipulation elle est depuis la souche originelle hein

On va dire que depuis Omicron c'est encore plus ridicule

Le 26 décembre 2021 à 03:23:05 :
Maintenanr lzs covidistes parlent du variant qui touche les enfants non vacciné et veulent vacciner les moins de 5 ans :)

Et du coup ils expliquent ça comment par apport à l'Afrique du Sud ? La lethalite c'est la moyenne d'âge :) mais la c'est quoi l'excuse ?

Le 26 décembre 2021 à 03:18:29 :
J'espère que çà va craquer, leur stratégie de fuite en avant va finir dans le mur c'est obligé, y'a trop d'incohérences; comme la prochaine instauration d'un pass vaccinal MAIS avec en PLUS un test négatif.
Faut avoir 2 de QI pour pas y voir un aveu que la vaccination ne sert à RIEN. :rire:

Ils s'alignent sur ce que fait l'Allemagne et l'Autriche
Il y a fort à parier qu'ils ont pondu quasiment les mêmes textes de loi dans le même intervalle la bas, avec le même genre d'intervenants et de publication coordonnées

Le 26 décembre 2021 à 03:20:27 :

Le 26 décembre 2021 à 03:16:30 :
La suite du plan : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640293031-ayaaaaa.jpg

source pour toutes ces conneries ?

J'en sais rien. Mais on peut au moins juger la pertinence du projet. Ça s'inscrit parfaitement dans la suite des deux années de dingue qu'on vient de vivre, en admettant que nos gouvernements nazis ne nous veulent pas du bien.

Données du topic

Auteur
Aaahjenesaispas
Date de création
26 décembre 2021 à 02:55:35
Date de suppression
26 décembre 2021 à 04:49:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 314