[ALERTE] BFMTV : « Le vaccin ne MARCHE PAS ! »
Le 25 décembre 2021 à 18:37:32 :
Bordel les antivax sont matrixés c'est fouLes mecs se lèvent le matin ils pensent au vaccin, le midi pareil et le soir ils doivent se regarder un petit blog douteux mettant en défaut le vaccin avant de dormir
Après tu me dira quand tes seuls loisirs c'est rester enfermé chez toi et marcher dans la forêt sans amis faut bien s'occuper
le midi pareil et le soir ils doivent se regarder un petit blog douteux
C'est un Virologue qui l'a dit sur BFM TV en l'occurrence
Mais bon ataraxie sur ta mauvaise foi, en dépit de
Le 25 décembre 2021 à 18:37:32 :
Bordel les antivax sont matrixés c'est fouLes mecs se lèvent le matin ils pensent au vaccin, le midi pareil et le soir ils doivent se regarder un petit blog douteux mettant en défaut le vaccin avant de dormir
Après tu me dira quand tes seuls loisirs c'est rester enfermé chez toi et marcher dans la forêt sans amis faut bien s'occuper
Je suis novax persoent, et j'avoue, je trouve que c'est le futur qui se joue, je n'arrêterai pas la diffusion de la vérité. Si je peux convaincre ne serait-ce qu'un submarine, je suis content.
Le 25 décembre 2021 à 18:44:39 JeanJacquesRSA a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 18:42:33 JeVeuxSimple a écrit :
Cette vidéo démontre quand même l'absence de neutralité des journalistes sur le sujet.non, ils ont raison car le mec parlait de la transmission hors le bénéfice premier du vaccin est l’évitement des formes graves.
pourquoi on vaccine les enfants sachant qu'ils font pas de formes graves
Le 25 décembre 2021 à 18:38:32 :
Le 25 décembre 2021 à 18:36:23 :
Le 25 décembre 2021 à 18:24:12 :
Encore un qui va finir banni des réseaux sociaux."Facebook a supprimé par 5 fois un groupe qui donne la parole aux victimes de la "vaccination" en France : moins de deux mois après le début de la campagne de vaccination, le premier groupe comptait plus de 260 000 personnes et des dizaines de témoignages accablants par jour.
A chaque fermeture, un nouveau groupe "Recensement effets indésirables" adossé d'un nouveau numéro a été ouvert. Manifestement, ces très nombreux témoignages (souvent choquants) dérangent...""Sur les réseaux sociaux, on ne compte plus les chaînes Youtube (Youtube a déclaré avoir supprimé plus d'un million de vidéos anti-vaccin COVID), les comptes Twitter, les posts LinkedIn, les comptes Instagram supprimés y compris de soignants et scientifiques qui dénoncent les effets indésirables des "vaccins" et remettent en cause la stratégie "vaccinale"."
facebook ? FAcebook france ? elle vient d'où cette censure ? qui sont ces gens ? facebook ça veut rien dire ....
https://www.notre-planete.info/actualites/4849-vaccins-COVID-19-risques-morts
Le 25 décembre 2021 à 18:07:41 :
Vous allez enfin ouvrir les yeux les golems ?
Le 25 décembre 2021 à 18:20:20 :
La fraude de cette "vaccination" devient de plus en plus flagrante, mais les gens continuent à se faire vacciner pour rien, et sont mêmes fiers d'eux...Et ça rejette la faite sur les nons vaccinés.
Le 25 décembre 2021 à 18:45:36 bigjudoka14 a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 18:44:39 JeanJacquesRSA a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 18:42:33 JeVeuxSimple a écrit :
Cette vidéo démontre quand même l'absence de neutralité des journalistes sur le sujet.non, ils ont raison car le mec parlait de la transmission hors le bénéfice premier du vaccin est l’évitement des formes graves.
pourquoi on vaccine les enfants sachant qu'ils font pas de formes graves
parce qu'ils transmettent aux non vaxs. tout ca est à cause des antivaxs
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 18:07:31
- Nb. messages archivés
- 507
- Nb. messages JVC
- 496