[ALERTE] BFMTV : « Le vaccin ne MARCHE PAS ! »
"Il faut quand même rappeler que le vaccin est notre arme la plus efficace" ou une connerie dans le genre
Mais nan
Dose trimestrielle ou camps
Le 25 décembre 2021 à 18:21:12 :
Une partie des 90% de cocu va sans doute se réveiller
Faut pas rêver
Maintenant qu'ils ont fait les 3 doses, ils vont encore plus s'entêtés et ils oseront pas admettre que ça servait à rien juste pour pas perdre la face
C’est fou le malaise que ça instaure à chaque fois sur le plateau de BRM des qu’un médecin exprime une pensée différente sur le vaccin
Ca sent tout sauf l’impartialité de la part des journalistes (et des rédacteurs en chef à l’oreillette)
Le 25 décembre 2021 à 18:27:24 :
J'aurais bien aimé entendre ce que la débile allait dire à la fin, encore un damage control
"Il faut quand même rappeler que le vaccin est notre arme la plus efficace" ou une connerie dans le genre
Oui quand j'ai entendu le "Il faut quand mê...." je m'attends à un sauvetage des meubles
Le 25 décembre 2021 à 18:23:17 :
Un vaccin qui demande une mise à jour tous les 3 mois n'est pas un bon vaccin , désolé .Un bon vaccin , c'est max 2x par an et basta . Pas quand il faut prendre un abonnement .
Surtout que, pour une maladie aussi peu lethale, il devrait être aisé de concevoir/produire un vaccin efficace non....?
Le 25 décembre 2021 à 18:28:01 :
C’est fou le malaise que ça instaure à chaque fois sur le plateau de BRM des qu’un médecin exprime une pensée différente sur le vaccinCa sent tout sauf l’impartialité de la part des journalistes (et des rédacteurs en chef à l’oreillette)
Tu parles de ces moments où quand un mec dit que le vaccin ne marche pas, t'as direct un journaliste qui sort le "Je dois vous arrêter la" ?
Le 25 décembre 2021 à 18:27:56 :
Une partie des 90% de cocu va sans doute se réveillerFaut pas rêver
Maintenant qu'ils ont fait les 3 doses, ils vont encore plus s'entêtés et ils oseront pas admettre que ça servait à rien juste pour pas perdre la face
Exact, et c'est même pire que ça ils vont de plus en plus rejetter la faute sur les non vaccinés car ils se sentent con d'obéir sans réfléchir.
Le 25 décembre 2021 à 18:27:56 :
Une partie des 90% de cocu va sans doute se réveillerFaut pas rêver
Admettre qu'ils ont eu tord, c'est donner raison aux Compotistes. Tu penses bien que ca doit pas etre facile a accepter.
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 18:07:31
- Nb. messages archivés
- 507
- Nb. messages JVC
- 496