[ALERTE] BFMTV : « Le vaccin ne MARCHE PAS ! »
Le 25 décembre 2021 à 18:24:12 :
Encore un qui va finir banni des réseaux sociaux.
"Facebook a supprimé par 5 fois un groupe qui donne la parole aux victimes de la "vaccination" en France : moins de deux mois après le début de la campagne de vaccination, le premier groupe comptait plus de 260 000 personnes et des dizaines de témoignages accablants par jour.
A chaque fermeture, un nouveau groupe "Recensement effets indésirables" adossé d'un nouveau numéro a été ouvert. Manifestement, ces très nombreux témoignages (souvent choquants) dérangent..."
"Sur les réseaux sociaux, on ne compte plus les chaînes Youtube (Youtube a déclaré avoir supprimé plus d'un million de vidéos anti-vaccin COVID), les comptes Twitter, les posts LinkedIn, les comptes Instagram supprimés y compris de soignants et scientifiques qui dénoncent les effets indésirables des "vaccins" et remettent en cause la stratégie "vaccinale"."
Le 25 décembre 2021 à 18:25:24 :
Le 25 décembre 2021 à 18:22:14 :
les enfants de 5 -12 ans vont se faire doser tous les 3 mois ? Quelle société sérieuse accepterait ça ?Une société agonisante et qui n'as plus aucune valeur marole.
Une société qui court tout droit vers sa propre déstruction.
Ainsi soit-il
Le 25 décembre 2021 à 18:35:17 :
Bien sur qu'il marche pas. J'ai fait mon rappel j'ai chopé le Covid 3 jours plus tard. Je l'avais jamais eu.Par contre j'ai l'impression d'être à 50% des capacités de mes poumons depuis une semaine c'est gênant
No Fake kheyou?
Dur, j'espére que tu va vite récupérer.
Je ferait bien la blague sur la 4eme dose mais tu m'as l'air realiste sur la situation.
Je t'epargne cet affront.
Le 25 décembre 2021 à 18:35:17 :
Bien sur qu'il marche pas. J'ai fait mon rappel j'ai chopé le Covid 3 jours plus tard. Je l'avais jamais eu.Par contre j'ai l'impression d'être à 50% des capacités de mes poumons depuis une semaine c'est gênant
Et faut savoir que vu que tu l'as choppé 3 jours après le rappel tu es considéré comme NON VACCINÉ
[18:07:41] <ouaislastreet>
Vous allez enfin ouvrir les yeux les golems ?
Collés par l'argile, impossible de les ouvrir.
Bordel les antivax sont matrixés c'est fou
Les mecs se lèvent le matin ils pensent au vaccin, le midi pareil et le soir ils doivent se regarder un petit blog douteux mettant en défaut le vaccin avant de dormir
Après tu me dira quand tes seuls loisirs c'est rester enfermé chez toi et marcher dans la forêt sans amis faut bien s'occuper
Le 25 décembre 2021 à 18:35:09 :
Le 25 décembre 2021 à 18:33:28 :
Quel constat, faut un virologue pour ça ?C'est ça le pire, n'importe qui doté d'un minimum de logique peut le remarquer, mais on te fout un virologue pour l'expliquer et en plus derrière les journalistes qui sont à la limite de le contredire
Ca doit bégayer en rap chinois dans la tête des journaleux qui ont un expert qui n'est pas d'accord avec la propagande de masse.
Le 25 décembre 2021 à 18:29:21 :
Claverie qui balance ce stremable en direct sur bfm https://streamable.com/fcix99
Terrible.
0 covid en 2 ans
100 % fertile
Le 25 décembre 2021 à 18:36:23 :
Encore un qui va finir banni des réseaux sociaux."Facebook a supprimé par 5 fois un groupe qui donne la parole aux victimes de la "vaccination" en France : moins de deux mois après le début de la campagne de vaccination, le premier groupe comptait plus de 260 000 personnes et des dizaines de témoignages accablants par jour.
A chaque fermeture, un nouveau groupe "Recensement effets indésirables" adossé d'un nouveau numéro a été ouvert. Manifestement, ces très nombreux témoignages (souvent choquants) dérangent...""Sur les réseaux sociaux, on ne compte plus les chaînes Youtube (Youtube a déclaré avoir supprimé plus d'un million de vidéos anti-vaccin COVID), les comptes Twitter, les posts LinkedIn, les comptes Instagram supprimés y compris de soignants et scientifiques qui dénoncent les effets indésirables des "vaccins" et remettent en cause la stratégie "vaccinale"."
facebook ? FAcebook france ? elle vient d'où cette censure ? qui sont ces gens ? facebook ça veut rien dire ....
Le 25 décembre 2021 à 18:36:17 :
Le 25 décembre 2021 à 18:35:17 MutunusTutunus a écrit :
si t'as fait le rappel avec Moderna c'est normal , l'étude danoise prouve que t'as + de chances de le chopper que si t'étais pas vacciné
Non Pfizer après avoir fait Janssen
Le 25 décembre 2021 à 18:37:32 :
Bordel les antivax sont matrixés c'est fouLes mecs se lèvent le matin ils pensent au vaccin, le midi pareil et le soir ils doivent se regarder un petit blog douteux mettant en défaut le vaccin avant de dormir
Après tu me dira quand tes seuls loisirs c'est rester enfermé chez toi et marcher dans la forêt sans amis faut bien s'occuper
Bah normal connard on vit un des plus grand scandale du siècle, tu nous remercieras bien dans quelques années, si t'es toujours là
Un vaccin qui sort après quelques mois et qui doit s'injecter en plusieurs fois, venant d'entreprises déjà condamnée de nombreuses fois pour corruption.
Les gens s'attendaient à quoi?
Encore un qui va finir banni des réseaux sociaux.
Evidemment
Et c'est pour ça qu'on nous sort le fameux "Faites confiance à nos médecins, à la science, et tout et tout"
Quand t'as un médecin / scientifique / ou je ne sais quoi qui va à contre courant, il se fait complètement détruire, on lui explose sa crédibilité, on le blacklist de partout mais quand c'est l'inverse, on les met en avant sur toutes les chaines donc au bout du compte, les seuls qui ont encore la parole c'est ceux qui te sortent "Vaccinez vous, c'est safe "
Et on te sort les "Tout les médecins disent que c'est safe" parce qu'on compte plus l'autre moitié qui s'est fait BL
Le 25 décembre 2021 à 18:38:52 MutunusTutunus a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 18:36:17 :
Le 25 décembre 2021 à 18:35:17 MutunusTutunus a écrit :
si t'as fait le rappel avec Moderna c'est normal , l'étude danoise prouve que t'as + de chances de le chopper que si t'étais pas vacciné
Non Pfizer après avoir fait Janssen
pas de chance alors
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 18:07:31
- Nb. messages archivés
- 507
- Nb. messages JVC
- 496