[ALERTE] BFMTV : « Le vaccin ne MARCHE PAS ! »
Le 25 décembre 2021 à 20:28:04 :
Le 25 décembre 2021 à 20:24:26 :
El famoso vaccin crée pour lutter contre la dépopulation. Si c'était le cas, le vaccin aurait succès en Afrique et en Chine.el famoso la chine a exactement la même politique que les occidentaux
et les africains = GR métissage
Le 25 décembre 2021 à 20:32:55 :
Le 25 décembre 2021 à 20:31:07 :
Le 25 décembre 2021 à 20:30:08 :
El famoso vaccin crée pour lutter contre la dépopulation. Si c'était le cas, le vaccin aurait succès en Afrique et en Chine.Le monde est bien plus compliqué que ça petit déjà il faut que tu saches que Dieu existe et qu'il contrôle tout, il laisse pas faire n'importe quoi non plus.
Il y a des forces spirituelles malsaines qui dirigent notre monde et Satan en est le chef, mais ce dernier est inférieur à Dieu.
"Dieu a voulu que les élites empoisonnent le monde entier"
Garde ton headcannon pour toi.
Non ça c'est Satan, comme je l'ai dit il est le chef de ce monde...Mais le maitre de l'Univers entier c'est le Dieu de la Bible. Il le laisse faire pour trier les humains, ce qui choisiront Dieu ou Satan.
Putain t'as pas compris que je m'en fous ? Va jouer les charlatans ailleurs, me parle pas !
surtout que la chine s'est faite humiliée politiquement par les américains et ça depuis des décenniescroire qu'ils voudront supprimer leur population, ils ont probablement en eux une haine immense face aux ricains l'occident
ça serait pas étonnant qu'ils veulent une vengeance ou que les choses s'inversent
La plupart sont des pantins avides qui sont juste instrumentalisés, + ça fait min 5 ans que la Chine met pls sur pls aux USA grotteux.
Le 25 décembre 2021 à 20:34:05 :
El famoso vaccin crée pour lutter contre la dépopulation. Si c'était le cas, le vaccin aurait succès en Afrique et en Chine.Le monde est bien plus compliqué que ça petit déjà il faut que tu saches que Dieu existe et qu'il contrôle tout, il laisse pas faire n'importe quoi non plus.
Il y a des forces spirituelles malsaines qui dirigent notre monde et Satan en est le chef, mais ce dernier est inférieur à Dieu.
Non ça c'est Satan, comme je l'ai dit il est le chef de ce monde...Mais le maitre de l'Univers entier c'est le Dieu de la Bible. Il le laisse faire pour trier les humains, ce qui choisiront Dieu ou Satan.
Putain t'as pas compris que je m'en fous ? Va jouer les charlatans ailleurs, me parle pas !
Clé vas te faire soigner sérieusement...on discute juste, si t'as pas envie ne me cite pas tout simplement au lieu d'être vulgaire
Mettez en blacklist cet ahuri s'il vous plaît les kheys Sonic est une insulte perpétuelle à l'intelligence
Ha non, en fait, j'avais oublié, "responsables mais pas coupables".
Le 25 décembre 2021 à 20:33:25 :
Le 25 décembre 2021 à 20:28:04 :
El famoso vaccin crée pour lutter contre la dépopulation. Si c'était le cas, le vaccin aurait succès en Afrique et en Chine.el famoso la chine a exactement la même politique que les occidentaux
et les africains = GR métissage
La politique de la chine c'est pas que le vaccin
je parle globalement et ça depuis des décennies
Le 25 décembre 2021 à 20:30:28 :
Le 25 décembre 2021 à 18:12:31 :
Le 25 décembre 2021 à 18:07:41 :
Vous allez enfin ouvrir les yeux les golems ?Les fabriquants eux-mêmes pourraient leur dire qu'ils ont conçu ces vaccin pour les tuer à moyen terme pour lutter contre le réchauffement climatique et résoudre les "problèmes" de surpopulation qu'ils ne voudraient pas y croire
Ils sont tellement persuadés que la science® leur veut du bien qu'ils vont peut-être réussir à lutter contre le poison qu'ils se sont injectés juste avec l'effet placebo
Le NWO en PLS
Bah surtout qu'ils ont plus le choix
Imagine demain on annonce qu'on t'a menti depuis 1 an et que tu t'es fais injecté un truc qui va te donner des effets secondaires a long terme
Mentalement c'est trop dur pour eux
Obligé de se voiler la face
C'est surtout qu'ils ont peur de la foudre du peuple, le cobide s'est affaibli trop vite parce qu'ils se sont basés sur les 4 ans de la grippe espagnole, sauf qu'on est globalisé maintenant. Ils organisent déjà la désorganisation pour que si on sort ils nous foutent l'armée direct : https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/societe/bientot-100-000-cas-de-covid-par-jour-en-france-la-peur-dune-desorganisation-de-la-societe-23-12-2021-ULW7Q3R4X5D23JGBNMAEJAHCME.php
Le 25 décembre 2021 à 20:34:55 :
surtout que la chine s'est faite humiliée politiquement par les américains et ça depuis des décenniescroire qu'ils voudront supprimer leur population, ils ont probablement en eux une haine immense face aux ricains l'occident
ça serait pas étonnant qu'ils veulent une vengeance ou que les choses s'inversent
La plupart sont des pantins avides qui sont juste instrumentalisés, + ça fait min 5 ans que la Chine met pls sur pls aux USA grotteux.
5 ans c'est toute l'histoire ?
désolé en général quand on parle de qui a écrit l'histoire ou dirige le monde c'est soit les ricains ou israel qui ressort
Le 25 décembre 2021 à 20:35:06 :
Clé vas te faire soigner sérieusement...on discute juste, si t'as pas envie ne me cite pas tout simplement au lieu d'être vulgaire
Je t'ai déjà dit une fois d'arrêter de me raconter ta vie, arrête de faire la victime.
Used by followers of various media of entertainment, such as television shows, movies, books, etc. to note a particular belief which has not been used in the universe of whatever program or story they follow, but seems to make sense to that particular individual, and as such is adopted as a sort of "personal canon". Headcanon may be upgraded to canon if it is incorporated into the program or story's universe.
Maintenant ne me parle plus avec tes Satan.
Le 25 décembre 2021 à 20:35:48 :
Maintenant qui aura les couilles d'assigner tous ces vendus en justice pour falsification, mensonges, corruption et accessoirement mise en danger de la vie d'autrui, vu leur nombre faudra augmenter les places de prison.
Ha non, en fait, j'avais oublié, "responsables mais pas coupables".
Moi dès que je suis sûr que le passvax passe pas.
Le 25 décembre 2021 à 20:35:40 :
La source de cette homme d’église?
Screen juste mon poste et quand le moment sera venue je balancerai tout (nom/prénom/vidéo).
Comme je l'ai souligné la Bible met en garde contre les nombreux faux prophètes...maintenant si tout ce qu'il a dit se réalise c'est qu'il était vraiment inspiré de Dieu.
Je ne lui ferais donc aucune publicité car si c'est un charlatan bah c'est nul.
Et si c'est un vrai prophète aucune envie qu'il se fasse moqué, insulté, pourrir (comme c'est déjà le cas page précédente) car on ne se moque pas d'un homme de Dieu, Dieu ne le tolère pas.
Mais de ses enseignements que j'ai suivi, tous les conseils qu'il a donné son biblique, pareil les références, d'ailleurs il cite les références et nous invite à faire pareil pour lire en même temps.
Le 25 décembre 2021 à 20:40:35 :
La source de cette homme d’église?Screen juste mon poste et quand le moment sera venue je balancerai tout (nom/prénom/vidéo).
Comme je l'ai souligné la Bible met en garde contre les nombreux faux prophètes...maintenant si tout ce qu'il a dit se réalise c'est qu'il était vraiment inspiré de Dieu.
Et si c'est un vrai prophète aucune envie qu'il se fasse moqué, insulté, pourrir (comme c'est déjà le cas page précédente) car on ne se moque pas d'un homme de Dieu, Dieu ne le tolère pas.Mais de ses enseignements que j'ai suivi, tous les conseils qu'il a donné son biblique, pareil les références, d'ailleurs il cite les références et nous invite à faire pareil pour lire en même temps.
T'as pas honte ?
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?…Matthieu 7:15-16
Le 25 décembre 2021 à 20:38:39 :
Le 25 décembre 2021 à 20:34:55 :
5 ans c'est toute l'histoire ?
désolé en général quand on parle de qui a écrit l'histoire ou dirige le monde c'est soit les ricains ou israel qui ressort
"ça depuis des décennies"
Syntaxe clair : sous entendu que c'est toujours le cas. C'est comme dire "t'es quelqu'un de foncièrement chiant" en niant l'évolution entre un mec qui passe de 16 à 21 ans.
Le 25 décembre 2021 à 20:43:46 :
Le 25 décembre 2021 à 20:40:35 :
La source de cette homme d’église?Screen juste mon poste et quand le moment sera venue je balancerai tout (nom/prénom/vidéo).
Et si c'est un vrai prophète aucune envie qu'il se fasse moqué, insulté, pourrir (comme c'est déjà le cas page précédente) car on ne se moque pas d'un homme de Dieu, Dieu ne le tolère pas.Mais de ses enseignements que j'ai suivi, tous les conseils qu'il a donné son biblique, pareil les références, d'ailleurs il cite les références et nous invite à faire pareil pour lire en même temps.
T'as pas honte ?
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?…Matthieu 7:15-16
Qu'est ce que je viens de dire ? Tu lis quand j'écris ?
+ je croyais que tu ne voulais plus qu'on discute
+ Actes 2 : 17 et 18 Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. 18Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.…
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 18:07:31
- Nb. messages archivés
- 507
- Nb. messages JVC
- 496