[ALERTE] BFMTV : « Le vaccin ne MARCHE PAS ! »
Le 25 décembre 2021 à 19:07:05 :
Plus ça avance plus jme dis que c'est le projet des grands financiers
https://pbs.twimg.com/media/FHZCprkWYAYLBQr?format=jpg&name=360x360
Le 25 décembre 2021 à 20:03:02 :
Véridique ce que j'écris.Hier soir le père d'un de mes meilleurs potes a fait un AVC hémorragique, et il avait reçu sa 3ème dose il y a 3 jours.
Et ce soir c'est le père de sa compagne qui est emmené aux urgences car subitement il n'était plus capable de tenir sur ses jambes (et rien à voir avec un éventuel excès d'alcool, il ne boit pas car il suit un traitement pour un cancer de la prostate, mais ceci-dit, le traitement pourrait aussi être la raison de ses soucis...) Mais il a aussi récemment reçu sa 3eme dose.
Ça en fait des coïncidences...c'est un Noël dont ils vont se souvenir tous les deux...
Non, c'est connu et documenté : https://www.notre-planete.info/actualites/4849-vaccins-COVID-19-risques-morts
Le 25 décembre 2021 à 20:03:42 :
Dans le cadre de mon taf j'ai vu des mails en copie terre entière entre gars de rea t'en a qui texto savent plus quoi répondre aux antivax.
Source wallah, je risque mon job
Les antivax sont trois pelés et un tondu, je pense que tu confonds avec novax khey : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68519013-1-0-1-0-sondage-terminologies.htm
Le 25 décembre 2021 à 20:03:50 :
Le 25 décembre 2021 à 19:55:36 :
Le 25 décembre 2021 à 19:52:19 :
Le 25 décembre 2021 à 19:48:34 :
Et le pire c'est que peu importe s'il est efficace ou pas tout le monde va prendre ses 10 doses minimumJamais l'état ne reconnaîtra qu'il a merdé sur toute la ligne depuis le début de cette "crise" et il continuera dans sa connerie jusqu'au bout
Et t'auras beau essayer d'ouvrir les yeux aux gens, ils continueront de te faire passer pour un complotiste et ce même si t'as des solides arguments pour prouver qu'ils se font ken sans s'en rendre compte par Macron
Le plus alarmant, c'est que c'est pas seulemen france, mais dans toute l'europe, et quasiment dans tout l'occident.
On peut se poser des questions sur l'existence d'un conflit d'intérêt à l'echelle global et c'est légitime.
http://www.senat.fr/rap/r09-685-1/r09-685-111.html
Lis le tout dernier paragraphe où même en 2010 t'avais des soupçons de la part du Sénat sur des conflits d'intérêts entre l'OMS et des labos pour la grippe H1N1
Au point où j'en suis, H1N1 c'est une première tentative ratée car utilisation du mot grippe. Comme par hasard on ne parle pas de rhume mais de cobide. La masse est low qi.
Bon bah vous avez gagné les complotistes
J'étais un convaincu du vaccin (j'ai 3 doses), mais j'irai jamais au délà, surtout s'il faut faire un vaccin a chaque nouveau variant
bref je pense que beaucoup de personne sont dans mon cas. Et je me demande comment le gouvernement va faire avec le pass
Le 25 décembre 2021 à 19:32:39 :
Le 25 décembre 2021 à 19:29:31 :
il dit que le vaccin actuel n'est pas efficace sur la transmission du virus mais au niveau de la protection des risques il fait le job face au variant delta.
face au variant omicron il n'a pas d'interet car omicron est moins dangereux.Si il est efficace pour les "formes graves", pourquoi vacciner l'ensemble de la population et pas uniquement ceux quu sint suceptibles d'en mourir ?
parce que c'est la loterie
nimporte qui peut avoir les formes graves, c'est plus rares chez les jeunes mais c'est déjà arrivé.
Le 25 décembre 2021 à 20:14:21 :
Bon bah vous avez gagné les complotistesJ'étais un convaincu du vaccin (j'ai 3 doses), mais j'irai jamais au délà, surtout s'il faut faire un vaccin a chaque nouveau variant
bref je pense que beaucoup de personne sont dans mon cas. Et je me demande comment le gouvernement va faire avec le pass
Maintenant excuses toi à cause de votre soumission, nous antivax avons eu une possible vaccination forcée
Bon bah vous avez gagné les complotistesJ'étais un convaincu du vaccin (j'ai 3 doses), mais j'irai jamais au délà, surtout s'il faut faire un vaccin a chaque nouveau variant
Oui, et je pense qu'investir de l'argent dans l'actuel "vaccin" est une mauvaise idée et qu'il faudrait investir dans la recherche d'un vaccin efficace plutôt, et retirer le pass sanitaire, qui coûte quand même pas mal (mais c'est dérisoire). Parce qu'en soi, le pass sanitaire ne sert à rien du tout, si ce n'est pour contraindre plutôt que convaincre.
Et s'il y a besoin de contraindre les gens, c'est qu'il y a un problème quelque part.
Ouioui
Mais on s'est fait et on se fait toujours encore à l'heure actuelle traiter comme de la merde hein..!
Le 25 décembre 2021 à 20:19:45 :
Maintenant excuses toi à cause de votre soumission, nous antivax avons eu une possible vaccination forcée
On est pas sortis d’affaire et ces tdc se soumettront à la 1re injonction du gouv.
Le 25 décembre 2021 à 18:07:31 :
https://twitter.com/boutaour/status/1474753899085111304Encore un virologue respecté qui le dit La journaliste en panique
Pour l'instant ya que Mélenchon qui bouge son fion, mais j'ai peur que ce soit trop tard puisque les textes sur le passvax seront présentés le 27 décembre pour application le 15 janvier, au lieu du 5 janvier pour application fin janvier. Mélenchon présente son texte le 13.
https://www.google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/politique/les-oppositions-montent-au-creneau-contre-le-passe-vaccinal-20211219
[20:14:21] <22h05>
Donne nous le cul de ta sœur en offrande et on te pardonnera
Le 25 décembre 2021 à 20:20:00 :
Oui, et je pense qu'investir de l'argent dans l'actuel "vaccin" est une mauvaise idée et qu'il faudrait investir dans la recherche d'un vaccin efficace plutôt, et retirer le pass sanitaire, qui coûte quand même pas mal (mais c'est dérisoire). Parce qu'en soi, le pass sanitaire ne sert à rien du tout, si ce n'est pour contraindre plutôt que convaincre.
Et s'il y a besoin de contraindre les gens, c'est qu'il y a un problème quelque part.
Ya pas besoin de vaccin pour le rhume, ya besoin de fric pour la santé.
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 18:07:31
- Nb. messages archivés
- 507
- Nb. messages JVC
- 496