[ALERTE] BFMTV : « Le vaccin ne MARCHE PAS ! »
Le 25 décembre 2021 à 20:25:17 Ferribotte a écrit :
Si, si il marche très bien ce vaccin. Mais pas pour le Covid
Le 25 décembre 2021 à 20:14:21 :
Bon bah vous avez gagné les complotistesJ'étais un convaincu du vaccin (j'ai 3 doses), mais j'irai jamais au délà, surtout s'il faut faire un vaccin a chaque nouveau variant
bref je pense que beaucoup de personne sont dans mon cas. Et je me demande comment le gouvernement va faire avec le pass
Trop tard t'as mis le doigt dans l'engrenage hop hop en marche pour la quatrième
Le 25 décembre 2021 à 20:22:20 :
Le 25 décembre 2021 à 20:19:45 :
Bon bah vous avez gagné les complotistesJ'étais un convaincu du vaccin (j'ai 3 doses), mais j'irai jamais au délà, surtout s'il faut faire un vaccin a chaque nouveau variant
bref je pense que beaucoup de personne sont dans mon cas. Et je me demande comment le gouvernement va faire avec le pass
Maintenant excuses toi à cause de votre soumission, nous antivax avons eu une possible vaccination forcée
On est pas sortis d’affaire et ces tdc se soumettront à la 1re injonction du gouv.
Aucune inquiétude clé 2022 va être gravée dans les mémoires j'y crois de plus en plus il va y avoir un soulèvement des peuples partout dans le monde d'après la prophétie d'un homme d'Église, nous verrons s'il dit vrai
+ Il a aussi prophétisé sur un évènement MAJEUR qui frappera la Terre, qui fera que beaucoup de gens se poseront des questions sur Dieu, d'après cet homme d'Église ça sera "comme" un exercice à la venue de Jésus Christ.
Nous verrons s'il dit vrai, dans ce cas c'est un vrai prophète, dans l'autre cas un charlatant...mais je suis prêt à la croire
Le 25 décembre 2021 à 20:24:26 :
El famoso vaccin crée pour lutter contre la dépopulation. Si c'était le cas, le vaccin aurait succès en Afrique et en Chine.
Ma théorie c'est la stérilité des enfants des vax, on verra les effets dans minimum 20 ans, les traces auront été brouillées
El famoso vaccin crée pour lutter contre la dépopulation. Si c'était le cas, le vaccin aurait succès en Afrique et en Chine.
el famoso la chine a exactement la même politique que les occidentaux
et les africains = GR métissage
Le 25 décembre 2021 à 20:26:48 :
El famoso vaccin crée pour lutter contre la dépopulation. Si c'était le cas, le vaccin aurait succès en Afrique et en Chine.Ma théorie c'est la stérilité des enfants des vax, on verra les effets dans minimum 20 ans, les traces auront été brouillées
probable
Le 25 décembre 2021 à 20:26:25 :
Maintenant excuses toi à cause de votre soumission, nous antivax avons eu une possible vaccination forcée
On est pas sortis d’affaire et ces tdc se soumettront à la 1re injonction du gouv.
Aucune inquiétude clé 2022 va être gravée dans les mémoires j'y crois de plus en plus il va y avoir un soulèvement des peuples partout dans le monde d'après la prophétie d'un homme d'Église, nous verrons s'il dit vrai
+ Il a aussi prophétisé sur un évènement MAJEUR qui frappera la Terre, qui fera que beaucoup de gens se poseront des questions sur Dieu, d'après cet homme d'Église ça sera "comme" un exercice à la venue de Jésus Christ.
Nous verrons s'il dit vrai, dans ce cas c'est un vrai prophète, dans l'autre cas un charlatant...mais je suis prêt à la croire
C'est plutôt les argileux qui chieront dans leur froc, ils seront prêt à suivre n'importe quel gourou pour sauver leur âme. Ton homme d'église c'est un opportuniste
Le monde est bien plus compliqué que ça petit déjà il faut que tu saches que Dieu existe et qu'il contrôle tout, il laisse pas faire n'importe quoi non plus.
Il y a des forces spirituelles malsaines qui dirigent notre monde et Satan en est le chef, mais ce dernier est inférieur à Dieu.
Le 25 décembre 2021 à 20:26:48 :
El famoso vaccin crée pour lutter contre la dépopulation. Si c'était le cas, le vaccin aurait succès en Afrique et en Chine.Ma théorie c'est la stérilité des enfants des vax, on verra les effets dans minimum 20 ans, les traces auront été brouillées
Aucun intérêt de faire ça en Occident encore une fois. Les gens sont bien dociles ici.
Le 25 décembre 2021 à 18:12:31 :
Le 25 décembre 2021 à 18:07:41 :
Vous allez enfin ouvrir les yeux les golems ?Les fabriquants eux-mêmes pourraient leur dire qu'ils ont conçu ces vaccin pour les tuer à moyen terme pour lutter contre le réchauffement climatique et résoudre les "problèmes" de surpopulation qu'ils ne voudraient pas y croire
Ils sont tellement persuadés que la science® leur veut du bien qu'ils vont peut-être réussir à lutter contre le poison qu'ils se sont injectés juste avec l'effet placebo
Le NWO en PLS
Bah surtout qu'ils ont plus le choix
Imagine demain on annonce qu'on t'a menti depuis 1 an et que tu t'es fais injecté un truc qui va te donner des effets secondaires a long terme
Mentalement c'est trop dur pour eux
Obligé de se voiler la face
surtout que la chine s'est faite humiliée politiquement par les américains et ça depuis des décennies
croire qu'ils voudront supprimer leur population, ils ont probablement en eux une haine immense face aux ricains l'occident
ça serait pas étonnant qu'ils veulent une vengeance ou que les choses s'inversent
Le 25 décembre 2021 à 20:30:08 :
El famoso vaccin crée pour lutter contre la dépopulation. Si c'était le cas, le vaccin aurait succès en Afrique et en Chine.Le monde est bien plus compliqué que ça petit déjà il faut que tu saches que Dieu existe et qu'il contrôle tout, il laisse pas faire n'importe quoi non plus.
Il y a des forces spirituelles malsaines qui dirigent notre monde et Satan en est le chef, mais ce dernier est inférieur à Dieu.
"Dieu a voulu que les élites empoisonnent le monde entier"
Garde ton headcannon pour toi.
Le 25 décembre 2021 à 20:29:58 :
Le 25 décembre 2021 à 20:26:25 :
C'est plutôt les argileux qui chieront dans leur froc, ils seront prêt à suivre n'importe quel gourou pour sauver leur âme. Ton homme d'église c'est un opportuniste
Nous verrons bien, 2022 c'est demain...screen le post que j'ai mit clé et tu me le sortira le moment venu
Je ne dis pas que je lui accorde 100% confiance car la Bible nous met en garde des faix prophètes très nombreux dans les derniers jours
Nous verrons bien ce qu'il se passer
Le 25 décembre 2021 à 20:31:07 :
Le 25 décembre 2021 à 20:30:08 :
El famoso vaccin crée pour lutter contre la dépopulation. Si c'était le cas, le vaccin aurait succès en Afrique et en Chine.Le monde est bien plus compliqué que ça petit déjà il faut que tu saches que Dieu existe et qu'il contrôle tout, il laisse pas faire n'importe quoi non plus.
"Dieu a voulu que les élites empoisonnent le monde entier"
Garde ton headcannon pour toi.
Non ça c'est Satan, comme je l'ai dit il est le chef de ce monde...Mais le maitre de l'Univers entier c'est le Dieu de la Bible. Il le laisse faire pour trier les humains, ce qui choisiront Dieu ou Satan.
Le 25 décembre 2021 à 20:31:48 :
On le saviat déjà au bout de 6 mois que l'hcq et l'ivermectine marchaient, d'ailleurs le Japon et l'Inde en ont terminé grâce à ces traitements.
Fake niouze
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 18:07:31
- Nb. messages archivés
- 507
- Nb. messages JVC
- 496