ANECTODE sur DIEUDO (déso pavé)
Le 23 décembre 2021 à 10:55:56 :
Ils lui en ont foutu plein la gueule , c'est un mec qui aurait pu remplir le stade de France , être un , voir le plus humouriste français si ont lui était pas tombé dessus je comprends que le gars ai le sum , ils gagnait super bien sa vie avant
Non son problème c'est que c'est un gros rat de
l'argent et qu'il a pris les gens pour des cons
a faire des "nouveaux" spectacles qui avait de
nouveau que le nom,c'était juste des remix en
toujours moins bon.
S'il était resté honnête et qu'il bossait ses spectacles
en sortant un nouveau tout les 3 ans et pas 6 mois
il aurait gardé son succès.
D'ailleurs il a prit un sacré coup de vieux en 2 ou 3 ans.
Le 23 décembre 2021 à 11:17:45 :
Le 23 décembre 2021 à 11:10:05 :
Le 23 décembre 2021 à 11:04:18 :
Le 23 décembre 2021 à 11:02:22 :
J'ai été voir le Mur à Paris, c'était ma pire période complotiste, réac conservateur de merde, bien content d'avoir changé et d'être devenu un wokecomment on peut passer de redpill a bluepill ?
J'ai été voir le Mur à Paris, c'était ma pire période complotiste, réac conservateur de merde, bien content d'avoir changé et d'être devenu un wokecomment on peut passer de redpill a bluepill ?
Les deux sont des manières hyper systématisés de voir le monde qui exclu toute notion de responsabilité personnelle
From c’est la faute des J/FM/Lézards to c’est la faute des blancsMais ça ça dépend plus de l'intelligence de la personne que de la théorie. Par contre j'ai rarement vu du "woke" qui soit autre chose que du daddy issue post adolescent.
Maintenant on peut etre un critique sérieux du capitalisme et de gauche, mais j'appelle pas ça être "woke".
Nan mais laisse tomber le mec nous avoue implicitement qu'il a adhéré au complotisme par rejet de sa responsabilité individuelle, c'était foireux dès le départ. Il a jamais adhéré au complotisme par logique, intelligence, recherche sincère de la vérité etc mais il a vu ça comme un exutoire. Une fois ses problèmes réglés, le complotisme ne l'aidait plus et son système de croyance a repris de la dessus.
Perso j'ai toujours fait l'apologie de la responsabilité individuelle et pourtant je suis complotiste de longue date.
Le 23 décembre 2021 à 11:19:16 :
Ils lui en ont foutu plein la gueule , c'est un mec qui aurait pu remplir le stade de France , être un , voir le plus humouriste français si ont lui était pas tombé dessus je comprends que le gars ai le sum , ils gagnait super bien sa vie avantNon son problème c'est que c'est un gros rat de
toujours moins bon.S'il était resté honnête et qu'il bossait ses spectacles
il aurait gardé son succès.D'ailleurs il a prit un sacré coup de vieux en 2 ou 3 ans.
Rappel qu’il a arnaqué son ami d’enfance Elie, et que ce dernier ne lui a jamais craché dessus
Dans l’histoire le vrai enc* c’est Dieudonné
Les deux sont des manières hyper systématisés de voir le monde qui exclu toute notion de responsabilité personnelle
From c’est la faute des J/FM/Lézards to c’est la faute des blancsMais ça ça dépend plus de l'intelligence de la personne que de la théorie. Par contre j'ai rarement vu du "woke" qui soit autre chose que du daddy issue post adolescent.
Maintenant on peut etre un critique sérieux du capitalisme et de gauche, mais j'appelle pas ça être "woke".
Rejet du capitalisme = rejet de la responsabilité individuelle également
Ca me choquera toujours autant de voir a quel point Dieudona subit une deferlante de haine et s'est fait cancel du showbiz a un level inimaginable le mec etait sur le toit de France il mangeais et vivais parmis les plus populaires et riche de France (Canal+) et du u au lendemain cancelled jugé tous ses amis du showbiz qui lui tourne le dos, j'ai toujours trouvé le boycott a son egard injustifié, jugé sur place publique pour avoir osé blagué sur des sujet politique sensible el famoso liberté d'expression, sans cette cancel culture Dieudonserait aujourd'hui top 3 des plus grand
Mais apparemment c'est toujours plus marrant d'entendre toujours les memes blagues recyclées sur les arabes, la cité, l'ecole, les parents tu regarde un sketch de Debbouze, Elmaleh, Kev Adams ou le comedy club c'est les memes blagues recyclées et répétées avec des mots différents
Le 23 décembre 2021 à 11:22:08 :
Maintenant on peut etre un critique sérieux du capitalisme et de gauche, mais j'appelle pas ça être "woke".Nan mais laisse tomber le mec nous avoue implicitement qu'il a adhéré au complotisme par rejet de sa responsabilité individuelle, c'était foireux dès le départ. Il a jamais adhéré au complotisme par logique, intelligence, recherche sincère de la vérité etc mais il a vu ça comme un exutoire. Une fois ses problèmes réglés, le complotisme ne l'aidait plus et son système de croyance a repris de la dessus.
Perso j'ai toujours fait l'apologie de la responsabilité individuelle et pourtant je suis complotiste de longue date.
J’ai adhéré au complotisme quand j’avais 16 ans et comme toi je prétendais que c’était une recherche de la vérité. 10 ans plus tard j’ai le recul pour comprendre ce que c’était vraiment
Ils lui en ont foutu plein la gueule , c'est un mec qui aurait pu remplir le stade de France , être un , voir le plus humouriste français si ont lui était pas tombé dessus je comprends que le gars ai le sum , ils gagnait super bien sa vie avantNon son problème c'est que c'est un gros rat de
il aurait gardé son succès.D'ailleurs il a prit un sacré coup de vieux en 2 ou 3 ans.
Après vu tout ce qu'il a pris dans la gueule honnêtement je pense qu'il en a eu ras-le-cul et qu'il veut amasser le plus possible avant de se barrer au Cameroun
Le 23 décembre 2021 à 11:26:32 :
Après vu tout ce qu'il a pris dans la gueule honnêtement je pense qu'il en a eu ras-le-cul et qu'il veut amasser le plus possible avant de se barrer au Cameroun
Non il a toujours été comme ça par contre.
Cheh
Le 23 décembre 2021 à 11:31:37 :
C’est pas pour défendre cet escroc mais il est cancel dans toute la France + l’état à déployer strictement tout les moyen possible pour lui rendre le vie invivable qu’il réussissent encore à gagner de l’argent avec toute les bâtons qu’il a dans les roue ça relève de l’exploit
Cheh
Données du topic
- Auteur
- LeMonke17
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 10:32:19
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 90