ANECTODE sur DIEUDO (déso pavé)
Le 23 décembre 2021 à 10:48:11 :
Le 23 décembre 2021 à 10:42:59 :
Le 23 décembre 2021 à 10:41:15 :
J'ai été voir 2 spectacle différent (Mahmoud et Foxtrot) de Dieudo à la main d'or c'était génial.
Sur une des deux fois y avait Soral de présent, j'ai pris des photos avecVoilà là c'était la bonne époque de Dieudo
Non c'est le divorce de Patrick, jusqu'à j'ai fait le con.
Sandrine et Mahmoud sont en dessous déjà.
Ouais mais t'as une bonne remonté avec Foxtrot et Le Mur
Le 23 décembre 2021 à 10:46:49 :
Les humoristes sur scène c'est catastrophique y en a vraiment qui font rire encore ?
Je t'assure que Dieudo a la main d'or c'était vraiment drôle. Il a une présence sur scène impressionnante et lâche punchline sur punchline.
Mais oui depuis le mur c'est foutu il ne fait plus rire grand monde.
Le 23 décembre 2021 à 10:37:37 :
Le 23 décembre 2021 à 10:36:36 :
il est interdit de se produire dans des salles, c'est pour ca qu'il fait ca dans des granges sur des propriétés privées ou dans un camion sur des parkings des foisAlors oui je suis d'accord, mais honnêtement dans pleins de villes t'as des salles indépendantes
Personne ne veut accueillir Dieudonné. Personne n est indépendant mais plutôt collabo, il n y a qu à voir le pass sanitaire.
Il est obligé de réserve des salles sous de faux noms.
pourquoi il fait pas des spectacles sur le net directement?
pendant le confinement y avait des concerts en direct sur youtube etc...
Le 23 décembre 2021 à 10:52:03 :
pourquoi il fait pas des spectacles sur le net directement?pendant le confinement y avait des concerts en direct sur youtube etc...
Il aurait pas fait assez de fric crois moi
Le 23 décembre 2021 à 10:37:37 :
Le 23 décembre 2021 à 10:36:36 :
il est interdit de se produire dans des salles, c'est pour ca qu'il fait ca dans des granges sur des propriétés privées ou dans un camion sur des parkings des foisAlors oui je suis d'accord, mais honnêtement dans pleins de villes t'as des salles indépendantes
Non, ils ont quand même des subventions qui saute complétement s'il l'invite
Le 23 décembre 2021 à 10:55:56 :
Ils lui en ont foutu plein la gueule , c'est un mec qui aurait pu remplir le stade de France , être un , voir le plus humouriste français si ont lui était pas tombé dessus je comprends que le gars ai le sum , ils gagnait super bien sa vie avant
Il s’est fait ça tout seul
Le 23 décembre 2021 à 10:49:07 :
Le 23 décembre 2021 à 10:47:21 :
Rincé depuis le mur.Après vu sa productivité avant c'est compréhensible.
Tu entends quoi par ça ?
Qu'il a un rythme qu'aucun humouriste en France n'a eu.
Un spectacle par an pendant 20 ans, même avec de l'usage de gimmick c'est costaud.
Le 23 décembre 2021 à 10:55:56 :
Ils lui en ont foutu plein la gueule , c'est un mec qui aurait pu remplir le stade de France , être un , voir le plus humouriste français si ont lui était pas tombé dessus je comprends que le gars ai le sum , ils gagnait super bien sa vie avant
Ceci, il a tout foutu en l'air
Le 23 décembre 2021 à 10:50:49 :
J'ai été voir 2 spectacle différent (Mahmoud et Foxtrot) de Dieudo à la main d'or c'était génial.
Sur une des deux fois y avait Soral de présent, j'ai pris des photos avecVoilà là c'était la bonne époque de Dieudo
Ouais mais t'as une bonne remonté avec Foxtrot et Le Mur
Je trouve pas perso, c'est le début de la chute en qualité j'ai fait le con.
Progressive, mais quand même.
Le 23 décembre 2021 à 10:57:06 :
Ahii le délire Dieudo s’est bien tassé, à l’inverse de son estomac
AYAAA
yes
Le PEAK de dieudo c'est le Divorce de Patrick, meme si autour Cocorico et Mes Excuses sont geniaux.
Après ça baisse en qualité, 1905 pas mal, Depot de Bilan moyen.... il se reprend a partir de J'ai fait l'con, qui a un de ces meilleurs sketches: les Pygmés. On dirait qu'il retrouve son energie.
Après il fait une serie moyenne ou il essaye de se faire oublier, jusqu'a Le Mur/Asu Zoa ou il est tres bon, apres il nous refait du moyen.
Meme si il pourrait faire un spectacle génial sur le délire Covid.
Données du topic
- Auteur
- LeMonke17
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 10:32:19
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 90