ANECTODE sur DIEUDO (déso pavé)
Petite anecdote perso sur Dieudo
Tous ça se passe en 2019 avant le covid
2 potes moi voulaient qu'on aille voir ensemble son spectacle sur Limoges on a donc réservé les places.
Et dans la réservation il est écrit "amener vos chaises pour le spectacle"......
Alors là déjà je sentais la daube arriver à plein nez, donc on arrive au rendez-vous paumé en pleine campagne du Limousin (pour rappel on a un zénith et une multitude de salle pour concert qui aurait pu l'accueillir sans problème), l'itinéraire qui nous fais arrivé dans une espace de propriété privée au milieu des champs et des bois
On se gare au milieu d'un jardin d'une propriété privée, la baraque ressemblait à une énorme grange en pierre, en fait on apprend sur place que c'est un particulier qui a prêté/loué la salle à Dieudo pour le spectacle, et que les 100 personnes qui sont présentes ce soir vont tous assister au spectacle dans la grange ambiance salle des fêtes de ton village de vieux.
On s'installe, tout le monde se précipité pour déployer sa chaise de pêche/camping dans la grange au carrelage de cantine
On s'assoit dans les 2/3 premiers "rangs" (je mets entre guillemets car c'est les spectateurs au pif qui formaient les rangs) et à côté de nous s'installe des gros beaufs avec un pack de bières et une odeur immonde
Bref ça pue, c'est éclairé avec de la pisse et le son est pas incroyable heureusement qu'on est au premier rang
Dieudo est moyen terrible j'ai esquissé deux trois sourires, il marmonne dans sa barbe en permanence on dirait qu'il est pas content d'être là, et en vrai il a raison pour un détail
SON PUTAIN DE PUBLIC AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Déjà les crasseux qui étaient à côté de nous ont commencé à gueuler à des moments randoms du spectacle genre " VAS Y DIEUDO GROSSE QUENELLE EPAULEE"
Et sans déconner, le mec s'arrêtait jamais, la sécurité faisait juste des signes pour le dire de la fermer mais sans plus, et le PIRE c'est que comme un TRISOTIN, il gueulait en boucle la même blague "QUENELLE DE PORCELAINE" (car on est dans Limoges)
Et Dieudo un moment, gavé du débile répond, "oui oui de porcelaine"
La sécurité à rien fait, le mec à continuer h24, à la fin on a eu le droit aux goodies Dieudo à vendre sur 2 tables de camping
On dirait les t-shirts de ton festival random du village
Bref depuis j'ai supprimé Dieudo de tout mes réseaux et j'ai plus suivi le gars depuis
Le 23 décembre 2021 à 10:37:37 LeMonke17 a écrit :
Le 23 décembre 2021 à 10:36:36 :
il est interdit de se produire dans des salles, c'est pour ca qu'il fait ca dans des granges sur des propriétés privées ou dans un camion sur des parkings des foisAlors oui je suis d'accord, mais honnêtement dans pleins de villes t'as des salles indépendantes
mais sinon oui sa communauté c'est rempli de guignols/alcoolos/éveillés
puis Dieudo c'est un charlatan aussi avant il était drôle maintenant il a mit l'humour de coté il essaie de prendre un max de frics sur les crédules de sa communauté, il les privilégie eux
Il s'est formé un wiki/CV/casier judiciaire
1997 : Dieudonné tout seul
2000 : Pardon Judas
2002 : Cocorico !
2003 : Le Divorce de Patrick
2004 : Mes excuses
2005 : 1905
2006 : Dépôt de bilan
2007 : Best-of 1 : le meilleur de Dieudo
2008 : Best-of 2 : le meilleur de Dieudo
2008 : J'ai fait l'con
2009 : Sandrine
2010 : Mahmoud
2011 : Rendez-nous Jésus !
2012 : Foxtrot
2013 : Le Mur
2014 : Asu Zoa (version remaniée du précédent spectacle, à la suite de son interdiction)
2014 : La Bête immonde
2015 : En paix
2016 : Les Médias
2017 : La Politique
2017 : La Guerre
2018 : L'Émancipation
2018 : En vérité
2019 : Gilets jaunes
2020 : Finissons-en !
Le 23 décembre 2021 à 10:39:04 :
Le 23 décembre 2021 à 10:37:37 LeMonke17 a écrit :
Le 23 décembre 2021 à 10:36:36 :
il est interdit de se produire dans des salles, c'est pour ca qu'il fait ca dans des granges sur des propriétés privées ou dans un camion sur des parkings des foisAlors oui je suis d'accord, mais honnêtement dans pleins de villes t'as des salles indépendantes
mais sinon oui sa communauté c'est rempli de guignols/alcoolos/éveillés
puis Dieudo c'est un charlatan aussi avant il était drôle maintenant il a mit l'humour de coté il essaie de prendre un max de frics sur les crédules de sa communauté, il les privilégie eux
C'est terrible bordel avec une bonne communauté il aurait pu aller loin
Le 23 décembre 2021 à 10:39:23 :
Il s'est formé un wiki/CV/casier judiciaire1997 : Dieudonné tout seul
2000 : Pardon Judas
2002 : Cocorico !
2003 : Le Divorce de Patrick
2004 : Mes excuses
2005 : 1905
2006 : Dépôt de bilan
2007 : Best-of 1 : le meilleur de Dieudo
2008 : Best-of 2 : le meilleur de Dieudo
2008 : J'ai fait l'con
2009 : Sandrine
2010 : Mahmoud
2011 : Rendez-nous Jésus !
2012 : Foxtrot
2013 : Le Mur
2014 : Asu Zoa (version remaniée du précédent spectacle, à la suite de son interdiction)
2014 : La Bête immonde
2015 : En paix
2016 : Les Médias
2017 : La Politique
2017 : La Guerre
2018 : L'Émancipation
2018 : En vérité
2019 : Gilets jaunes
2020 : Finissons-en !
Ah moi c'était Gilets Jaunes le spectacle en question
Mais honnêtement le pique ultime de Dieudo c'est Le Mur, après c'est la dégringolade
Rincé depuis le mur.
Après vu sa productivité avant c'est compréhensible.
Maintenant il se produit dans un bus, le dieudobus
Une quinzaine de places dans un bus qui se déplace dans Paris et Dieudo fait son spectacle debout près du chauffeur
Le 23 décembre 2021 à 10:46:24 :
Rendez nous Jesus est bien
Foxtrot aussi, Le Mur, cette période de 4-5 ans était goldé
Le 23 décembre 2021 à 10:42:59 :
Le 23 décembre 2021 à 10:41:15 :
J'ai été voir 2 spectacle différent (Mahmoud et Foxtrot) de Dieudo à la main d'or c'était génial.
Sur une des deux fois y avait Soral de présent, j'ai pris des photos avecVoilà là c'était la bonne époque de Dieudo
Non c'est le divorce de Patrick, jusqu'à j'ai fait le con.
Sandrine et Mahmoud sont en dessous déjà.
Le 23 décembre 2021 à 10:46:49 :
Les humoristes sur scène c'est catastrophique y en a vraiment qui font rire encore ?
Non c'était Dieudo le dernier à être bien
Les autres sont inconnus aux bataillons car pour être drôle faut faire de l'humour trash
Le 23 décembre 2021 à 10:47:21 :
Rincé depuis le mur.Après vu sa productivité avant c'est compréhensible.
Tu entends quoi par ça ?
Le 23 décembre 2021 à 10:48:00 :
Maintenant il se produit dans un bus, le dieudobusUne quinzaine de places dans un bus qui se déplace dans Paris et Dieudo fait son spectacle debout près du chauffeur
Ah c'est fini ça, mais bordel les gens qui ont payé pour ça
Données du topic
- Auteur
- LeMonke17
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 10:32:19
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 90