2 semaines que ma meuf est distante
Le 21 décembre 2021 à 12:10:03 :
Le 21 décembre 2021 à 12:09:35 :
Appelle l'amie, demande lui à quelle heure elle est partieNon l'amie peut pas me saquer et moi non plus aya
Ayaa encore pire
C'est la fin, rebienvenue dans le desert
Réponse dans quelques secondes les kheys j'attends
On va peut être rigoler
Désolé de te l’apprendre mis c’est comme ça qu’elles fonctionnent
Ce CUCKAGE EN RÈGLE AYA PASSEZ MOI DES MOUCHOIRS
C’est vrai que cava vraiment pas en se moment je me pose beaucoup de question je suis vraiment pas bien.. je cogite beaucoup c’est vrai
Le 21 décembre 2021 à 12:15:16 :
Sinon oui c'est mort l'op, les 2 seules meufs que j'ai eu et qui ont été comme ça c'était en fin de couple, elle parle sûrement mal de ta gueule à ses copines où son futur gars.
Ouais moi c'est ça qui m'avait le plus blesser, le fait que moi j'étais vrai et honnête à 100% je lui exposait mes pensées, mes doutes, tout ( c'est après que j'ai compris qu'il fallait toujours faire le "chad" avec sa meuf).
Et bah pendant que je lui racontait ma vie, elle, elle le redisait à ses potes et s'en servait comme excuse pour me critiquer
Le 21 décembre 2021 à 12:16:52 :
Ce CUCKAGE EN RÈGLE AYA PASSEZ MOI DES MOUCHOIRSC’est vrai que cava vraiment pas en se moment je me pose beaucoup de question je suis vraiment pas bien.. je cogite beaucoup c’est vrai
la sweet
Ce CUCKAGE EN RÈGLE AYA PASSEZ MOI DES MOUCHOIRSC’est vrai que cava vraiment pas en se moment je me pose beaucoup de question je suis vraiment pas bien.. je cogite beaucoup c’est vrai
rip in peace en paix, je serai curieux de voir le message nonobstant + rip le gosse
Sache que ma dernière copine, elle m'a quitté au moment où j'étais pas trop bien aussi, c'est lié à 100%
Je lui est dit "sur nous ?"
J'attends la suite
Le 21 décembre 2021 à 12:18:56 :
bon ben là faut la confronter en situation réelle khey et lui lacher, "t'étais où en vrai hier soir ?" sans qu'elle s'y attende
Je pense que je vais juste retourner chez ma mère je vais pas trop bien la
Je vais prendre ma caisse
J'attends la réponse avant
Données du topic
- Auteur
- saykin2
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 11:42:31
- Nb. messages archivés
- 699
- Nb. messages JVC
- 668