Topic de saykin2 :

2 semaines que ma meuf est distante

Le 21 décembre 2021 à 12:10:03 :

Le 21 décembre 2021 à 12:09:35 :
Appelle l'amie, demande lui à quelle heure elle est partie

Non l'amie peut pas me saquer et moi non plus aya

Ayaa encore pire

C'est la fin, rebienvenue dans le desert

Réponse dans quelques secondes les kheys j'attends

On va peut être rigoler

Sinon oui c'est mort l'op, les 2 seules meufs que j'ai eu et qui ont été comme ça c'était en fin de couple, elle parle sûrement mal de ta gueule à ses copines où son futur gars.
Fait pas une betise l'op, force à toi

Le 21 décembre 2021 à 12:15:31 :
On attend les screens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

C'est sur Snap :( je vais voir comment faire
J'attends déjà le message c'est plutôt long bizarrement

C’est fini pour ta meuf mais elle veux attendre que les fêtes soient finies pour te jarter
Désolé de te l’apprendre mis c’est comme ça qu’elles fonctionnent

Ce CUCKAGE EN RÈGLE AYA PASSEZ MOI DES MOUCHOIRS

C’est vrai que cava vraiment pas en se moment :( je me pose beaucoup de question je suis vraiment pas bien.. je cogite beaucoup c’est vrai

Le 21 décembre 2021 à 12:15:16 :
Sinon oui c'est mort l'op, les 2 seules meufs que j'ai eu et qui ont été comme ça c'était en fin de couple, elle parle sûrement mal de ta gueule à ses copines où son futur gars.

Ouais moi c'est ça qui m'avait le plus blesser, le fait que moi j'étais vrai et honnête à 100% je lui exposait mes pensées, mes doutes, tout ( c'est après que j'ai compris qu'il fallait toujours faire le "chad" avec sa meuf).
Et bah pendant que je lui racontait ma vie, elle, elle le redisait à ses potes et s'en servait comme excuse pour me critiquer

Le 21 décembre 2021 à 12:16:52 :
Ce CUCKAGE EN RÈGLE AYA PASSEZ MOI DES MOUCHOIRS

C’est vrai que cava vraiment pas en se moment :( je me pose beaucoup de question je suis vraiment pas bien.. je cogite beaucoup c’est vrai

la sweet

J'espère que t'es à l'aise pour la pension

Le 21 décembre 2021 à 12:16:52 :
Ce CUCKAGE EN RÈGLE AYA PASSEZ MOI DES MOUCHOIRS

C’est vrai que cava vraiment pas en se moment :( je me pose beaucoup de question je suis vraiment pas bien.. je cogite beaucoup c’est vrai

rip in peace en paix, je serai curieux de voir le message nonobstant + rip le gosse

Le 21 décembre 2021 à 12:16:52 :
Ce CUCKAGE EN RÈGLE AYA PASSEZ MOI DES MOUCHOIRS

C’est vrai que cava vraiment pas en se moment :( je me pose beaucoup de question je suis vraiment pas bien.. je cogite beaucoup c’est vrai

Sache que ma dernière copine, elle m'a quitté au moment où j'étais pas trop bien aussi, c'est lié à 100%

Je lui est dit "sur nous ?"

J'attends la suite

bon ben là faut la confronter en situation réelle khey et lui lacher, "t'étais où en vrai hier soir ?" sans qu'elle s'y attende

Le 21 décembre 2021 à 12:18:56 :
bon ben là faut la confronter en situation réelle khey et lui lacher, "t'étais où en vrai hier soir ?" sans qu'elle s'y attende

Je pense que je vais juste retourner chez ma mère je vais pas trop bien la
Je vais prendre ma caisse

J'attends la réponse avant

Ta l'air d'un type bien qui garde le petit pendant que Magalax va chercher des couches à 23h et le lendemain toujours pas de couches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Au mieux ta merdé quelque part, au pire elle se fait enfiler par un renoi qui lui chatouille l'intestin grêle avec son chibrax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Le 21 décembre 2021 à 12:16:08 saykin2 a écrit :

Le 21 décembre 2021 à 12:15:31 :
On attend les screens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

C'est sur Snap :( je vais voir comment faire
J'attends déjà le message c'est plutôt long bizarrement

Bordel 2 ans de couple un enfant et vous communiquez par snapchat ? Vous avez quel âge ?

Données du topic

Auteur
saykin2
Date de création
21 décembre 2021 à 11:42:31
Nb. messages archivés
699
Nb. messages JVC
668
En ligne sur JvArchive 309