Topic de [_Lucy_] :

Je quitte la Franc-Maçonnerie aujourd'hui

Supprimé
Bah vas y balance merde. En haut ça veut nous détruire ou pas ? Les francmac c'est quoi leur projet ?

Le 25 décembre 2021 à 09:33:31 :
L’OP question bizarre mais reçois-tu de l’argent de la loge ou bien tu es très bien payé en tant que vice-president de ta production de musique ?
Par exemple un ingénieur débutant dans la franc-maçonnerie pourrait-il goûter rapidement au luxe ?

Je suis monté à 15 000 en ne branlant rien, et aujourd'hui je ne suis plus qu'à 6500 parce que j'ai des tas de problèmes et je suis en conflit avec mes associés.

Tout se paie.

Le 25 décembre 2021 à 09:33:31 Yewanna a écrit :
L’OP question bizarre mais reçois-tu de l’argent de la loge ou bien tu es très bien payé en tant que vice-president de ta production de musique ?
Par exemple un ingénieur débutant dans la franc-maçonnerie pourrait-il goûter rapidement au luxe ?

Bhein comme dans toutes sociétés et clubs sandwichs, dans bien des loges l'essentiel du métier se fait pendant les agapes, le reste est quasi folklorique.

En vrai ils font quoi les fm ? :hap:
À part se taper des prostituées russes visiblement

Tant mieux, t'étais un ovni. Tes positions covidistes allaient à contre-courant des loges, ça faisait deux mois que je ne comprenais pas ce que t'y foutais. Au moins désormais les choses s'emboitent.

Par contre je n'aurais jamais cru que t'étais au 27e degré ahi.

Je peux prendre ta place, moi aussi je veux faire des emi. :)

Le 25 décembre 2021 à 09:29:20 :

Le 25 décembre 2021 à 09:26:13 :

Le 25 décembre 2021 à 09:22:13 [_Lucy_] a écrit :

Le 25 décembre 2021 à 09:20:12 :

Le 25 décembre 2021 à 09:15:34 [_Lucy_] a écrit :

Le 25 décembre 2021 à 09:12:21 :

Le 25 décembre 2021 à 09:07:44 [_Lucy_] a écrit :

Le 25 décembre 2021 à 09:05:26 :
Si c'est pour devenir consultant en maçonnerie, autant continuer.

Mais très honnêtement, ton discours est celui d'une âme perdue.

Je suis toujours rosicrucien eh oh.

Tu vois cette réponse par exemple, elle dénote d'un profond détachement du réel, tu semble t'auto satisfaire de ta propre perte, tu la considères comme une réussite. On retrouves ça chez les adeptes de sectes comme Jéhovah..

La fameuse " élévation " qui n'est autre qu'un enfumage de l'esprit :hap:

Peut-être que je suis perdu :(

Je ne tire aucune satisfaction d'avoir raison ou tort, je ne suis pas "fier" ou "peureux", simplement neutre. M'attaquer est inutile, me défendre l'est aussi.

Je suis là pour expliquer des choses pour ceux que ça intéresse, on est pas sur Instagram ici.

Ce n'est pas une attaque, c'est un constat.

Tu n'expliques rien, tu n'as rien à expliquer, tu es perdu sur le mauvais chemin.

Ton problème c'est l'orgueil.

Tu as raison et mon problème est effectivement l'orgueil, et l'ego aussi.

Mais ça te flatte quand tu roules en Porsche 981. Tu sais pas ce que ça fait.

Tu vois tu recommence :hap:

Ces deux lignes te résument parfaitement :hap:

Bref, maintenant que tu as fais le constat, il s'agirait de changer.

Ce que je disais, c'est que tu prends plaisir au "luxe". Tout est génial, tu as tout. Les voitures, les restau, les femmes et tout ce que tu veux. Mais ce que nous sommes en train de faire me met en désaccord et je suis une personne fidèle à mes propres concepts.

L'objectif d'un Franc maçon : Voitures, Restaurants et Femmes. Très spirituel comme démarche. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

Le 25 décembre 2021 à 09:34:17 :

Le 25 décembre 2021 à 09:29:55 :

Tu vois cette réponse par exemple, elle dénote d'un profond détachement du réel, tu semble t'auto satisfaire de ta propre perte, tu la considères comme une réussite. On retrouves ça chez les adeptes de sectes comme Jéhovah..

Je ne tire aucune satisfaction d'avoir raison ou tort, je ne suis pas "fier" ou "peureux", simplement neutre. M'attaquer est inutile, me défendre l'est aussi.

Je suis là pour expliquer des choses pour ceux que ça intéresse, on est pas sur Instagram ici.

Tu n'expliques rien, tu n'as rien à expliquer, tu es perdu sur le mauvais chemin.

Ce que je disais, c'est que tu prends plaisir au "luxe". Tout est génial, tu as tout. Les voitures, les restau, les femmes et tout ce que tu veux. Mais ce que nous sommes en train de faire me met en désaccord et je suis une personne fidèle à mes propres concepts.

dit en plus sur ça stp

En somme, en gros (mais c'est bien plus subtil) : j'ai tout eu : j'ai un loft énorme de près de 200m², une Fiesta Rouge faite presque pour moi et une Porsche qui a fini dans la flotte, des bénéfices de bâtard et pourtant ça n'allait pas. Et je me suis battu fort pour obtenir ce que je ne voulais pas. J'ai fini à l'église, c'est démentiel pour un Maçon comme moi parce qu'on ne les regarde que de l'extérieur. Tu ne peux pas comprendre.

Mais ce qui t'intéresse c'est la deuxième question. Oui il m'est arrivé de me tracer sur le cul d'une russe très consentante.

En gros t'es un porc matérialiste dégueulasse :)
En plus d'être psychotique, surement à cause des rituels de zinzin et de la cocaïne :)

Les francs-maçons ces goyim de luxe qui croient détenir un quelconque savoir ou connaissance alors que leur tradition de golem a été inventé de A à Z par des allumés y'a2 ou 3 siècles, aucune transcendance, aucune tradition ancestrale, tout dans le symbolisme matérialiste :)

Encore une histoire de femme...

Courage pour ton chemin de vie

Le 25 décembre 2021 à 09:04:39 :
Vous êtes impitoyables c'est exactement ce que j'attendais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/6/1640421369-1591098807-ahi-gauche-1.png

GOUDJAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/6/1640421369-1591098807-ahi-gauche-1.png

tu remontes dans mon estime en dépit de ta caractéristique d'engeance.

Le 25 décembre 2021 à 09:31:11 :
Comment ça tu "sais" ? Tu "sais" quoi ? C'est plus de la lassitude que de "savoir" dont tu parles.

Ah ben moi j'ai quand même fait le Cercle, donc l'Initiation Terminale.

J'ai tout vu.

Le 25 décembre 2021 à 09:35:52 :
Tant mieux, t'étais un ovni. Tes positions covidistes allaient à contre-courant des loges, ça faisait deux mois que je ne comprenais pas ce que t'y foutais. Au moins désormais les choses s'emboitent.

Par contre je n'aurais jamais cru que t'étais au 27e degré ahi.

27e degré tu dois faire des choses sale quand même
Ils sont pro-vax dans les loges ?

Je te pensais complètement dans la gnose primordiale Lucy mais à lire certains de tes posts tu as finalement l'air de te plaire dans la création du démiurge. Je me suis peut-être fourvoyé sur la nature de ta philosophie mais, si ce n'est pas le cas, c'est étonnant.
Pourquoi les gens l'insultent ici ? Le mec vous a rien fait, la plupart ici vous n'êtes même pas chrétiens, d'aucune religion vous êtes juste des athées sans spiritualité, vous ne comprenez même pas ce que vous racontez ni ce qu'il raconte (cf le passage à l'église), vous êtes qui pour juger d'autrui à partir de là ? Bande d'idiots
L'élite de la nation > FM.
Les ahuris qui croient que c'est un simple forum de jeuxvideo. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

Le 25 décembre 2021 à 09:36:26 :

Le 25 décembre 2021 à 09:34:17 :

Le 25 décembre 2021 à 09:29:55 :

dit en plus sur ça stp

En somme, en gros (mais c'est bien plus subtil) : j'ai tout eu : j'ai un loft énorme de près de 200m², une Fiesta Rouge faite presque pour moi et une Porsche qui a fini dans la flotte, des bénéfices de bâtard et pourtant ça n'allait pas. Et je me suis battu fort pour obtenir ce que je ne voulais pas. J'ai fini à l'église, c'est démentiel pour un Maçon comme moi parce qu'on ne les regarde que de l'extérieur. Tu ne peux pas comprendre.

Mais ce qui t'intéresse c'est la deuxième question. Oui il m'est arrivé de me tracer sur le cul d'une russe très consentante.

En gros t'es un porc matérialiste dégueulasse :)
En plus d'être psychotique, surement à cause des rituels de zinzin et de la cocaïne :)

Les francs-maçons ces goyim de luxe qui croient détenir un quelconque savoir ou connaissance alors que leur tradition de golem a été inventé de A à Z par des allumés y'a2 ou 3 siècles, aucune transcendance, aucune tradition ancestrale, tout dans le symbolisme matérialiste :)

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/6/1640421534-1591098807-ahi-gauche-1.png

Soyez sympas, Lucy est pas si méchant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/6/1640421534-1591098807-ahi-gauche-1.png

Le 25 décembre 2021 à 09:35:33 :
En vrai ils font quoi les fm ? :hap:
À part se taper des prostituées russes visiblement

Si je comprends bien c'est un groupe qui partage ses idées et comme souvent c'est des gens avec des moyens financiers ils influebces le monde avec leur idée, par exemple si y en a un qui tiens un journal, ils pensent que le monde serait mieux si les gens étaient contrôlé et enfermé chez eux car cela permettrai de sauver le climat, alors ils crée la peur en changeant le nom de la grippe par exemple

Donne des détails sur le vrai projet Covid ou ddb ! C’est quoi le next step https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/6/1640421570-e2ee65e4-ed72-4970-b174-a000dda21b69.png

Données du topic

Auteur
[_Lucy_]
Date de création
25 décembre 2021 à 08:59:03
Date de suppression
26 décembre 2021 à 00:12:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2993
Nb. messages JVC