Je quitte la Franc-Maçonnerie aujourd'hui
SuppriméLe 25 décembre 2021 à 09:33:31 :
L’OP question bizarre mais reçois-tu de l’argent de la loge ou bien tu es très bien payé en tant que vice-president de ta production de musique ?
Par exemple un ingénieur débutant dans la franc-maçonnerie pourrait-il goûter rapidement au luxe ?
Je suis monté à 15 000 en ne branlant rien, et aujourd'hui je ne suis plus qu'à 6500 parce que j'ai des tas de problèmes et je suis en conflit avec mes associés.
Tout se paie.
Le 25 décembre 2021 à 09:33:31 Yewanna a écrit :
L’OP question bizarre mais reçois-tu de l’argent de la loge ou bien tu es très bien payé en tant que vice-president de ta production de musique ?
Par exemple un ingénieur débutant dans la franc-maçonnerie pourrait-il goûter rapidement au luxe ?
Bhein comme dans toutes sociétés et clubs sandwichs, dans bien des loges l'essentiel du métier se fait pendant les agapes, le reste est quasi folklorique.
À part se taper des prostituées russes visiblement
Tant mieux, t'étais un ovni. Tes positions covidistes allaient à contre-courant des loges, ça faisait deux mois que je ne comprenais pas ce que t'y foutais. Au moins désormais les choses s'emboitent.
Par contre je n'aurais jamais cru que t'étais au 27e degré ahi.
Le 25 décembre 2021 à 09:29:20 :
Le 25 décembre 2021 à 09:26:13 :
Le 25 décembre 2021 à 09:22:13 [_Lucy_] a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 09:20:12 :
Le 25 décembre 2021 à 09:15:34 [_Lucy_] a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 09:12:21 :
Le 25 décembre 2021 à 09:07:44 [_Lucy_] a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 09:05:26 :
Si c'est pour devenir consultant en maçonnerie, autant continuer.Mais très honnêtement, ton discours est celui d'une âme perdue.
Je suis toujours rosicrucien eh oh.
Tu vois cette réponse par exemple, elle dénote d'un profond détachement du réel, tu semble t'auto satisfaire de ta propre perte, tu la considères comme une réussite. On retrouves ça chez les adeptes de sectes comme Jéhovah..
La fameuse " élévation " qui n'est autre qu'un enfumage de l'esprit
Peut-être que je suis perdu
Je ne tire aucune satisfaction d'avoir raison ou tort, je ne suis pas "fier" ou "peureux", simplement neutre. M'attaquer est inutile, me défendre l'est aussi.
Je suis là pour expliquer des choses pour ceux que ça intéresse, on est pas sur Instagram ici.
Ce n'est pas une attaque, c'est un constat.
Tu n'expliques rien, tu n'as rien à expliquer, tu es perdu sur le mauvais chemin.
Ton problème c'est l'orgueil.
Tu as raison et mon problème est effectivement l'orgueil, et l'ego aussi.
Mais ça te flatte quand tu roules en Porsche 981. Tu sais pas ce que ça fait.
Tu vois tu recommence
Ces deux lignes te résument parfaitement
Bref, maintenant que tu as fais le constat, il s'agirait de changer.
Ce que je disais, c'est que tu prends plaisir au "luxe". Tout est génial, tu as tout. Les voitures, les restau, les femmes et tout ce que tu veux. Mais ce que nous sommes en train de faire me met en désaccord et je suis une personne fidèle à mes propres concepts.
L'objectif d'un Franc maçon : Voitures, Restaurants et Femmes. Très spirituel comme démarche.
Le 25 décembre 2021 à 09:34:17 :
Le 25 décembre 2021 à 09:29:55 :
Si c'est pour devenir consultant en maçonnerie, autant continuer.Mais très honnêtement, ton discours est celui d'une âme perdue.
Tu vois cette réponse par exemple, elle dénote d'un profond détachement du réel, tu semble t'auto satisfaire de ta propre perte, tu la considères comme une réussite. On retrouves ça chez les adeptes de sectes comme Jéhovah..
Je ne tire aucune satisfaction d'avoir raison ou tort, je ne suis pas "fier" ou "peureux", simplement neutre. M'attaquer est inutile, me défendre l'est aussi.
Je suis là pour expliquer des choses pour ceux que ça intéresse, on est pas sur Instagram ici.
Tu n'expliques rien, tu n'as rien à expliquer, tu es perdu sur le mauvais chemin.
Tu vois tu recommence
Ce que je disais, c'est que tu prends plaisir au "luxe". Tout est génial, tu as tout. Les voitures, les restau, les femmes et tout ce que tu veux. Mais ce que nous sommes en train de faire me met en désaccord et je suis une personne fidèle à mes propres concepts.
dit en plus sur ça stp
En somme, en gros (mais c'est bien plus subtil) : j'ai tout eu : j'ai un loft énorme de près de 200m², une Fiesta Rouge faite presque pour moi et une Porsche qui a fini dans la flotte, des bénéfices de bâtard et pourtant ça n'allait pas. Et je me suis battu fort pour obtenir ce que je ne voulais pas. J'ai fini à l'église, c'est démentiel pour un Maçon comme moi parce qu'on ne les regarde que de l'extérieur. Tu ne peux pas comprendre.
Mais ce qui t'intéresse c'est la deuxième question. Oui il m'est arrivé de me tracer sur le cul d'une russe très consentante.
En gros t'es un porc matérialiste dégueulasse
En plus d'être psychotique, surement à cause des rituels de zinzin et de la cocaïne
Les francs-maçons ces goyim de luxe qui croient détenir un quelconque savoir ou connaissance alors que leur tradition de golem a été inventé de A à Z par des allumés y'a2 ou 3 siècles, aucune transcendance, aucune tradition ancestrale, tout dans le symbolisme matérialiste
Encore une histoire de femme...
Courage pour ton chemin de vie
Le 25 décembre 2021 à 09:31:11 :
Comment ça tu "sais" ? Tu "sais" quoi ? C'est plus de la lassitude que de "savoir" dont tu parles.
Ah ben moi j'ai quand même fait le Cercle, donc l'Initiation Terminale.
J'ai tout vu.
Le 25 décembre 2021 à 09:35:52 :
Tant mieux, t'étais un ovni. Tes positions covidistes allaient à contre-courant des loges, ça faisait deux mois que je ne comprenais pas ce que t'y foutais. Au moins désormais les choses s'emboitent.Par contre je n'aurais jamais cru que t'étais au 27e degré ahi.
27e degré tu dois faire des choses sale quand même
Ils sont pro-vax dans les loges ?
Le 25 décembre 2021 à 09:36:26 :
Le 25 décembre 2021 à 09:34:17 :
Le 25 décembre 2021 à 09:29:55 :
Tu vois tu recommence
dit en plus sur ça stp
En somme, en gros (mais c'est bien plus subtil) : j'ai tout eu : j'ai un loft énorme de près de 200m², une Fiesta Rouge faite presque pour moi et une Porsche qui a fini dans la flotte, des bénéfices de bâtard et pourtant ça n'allait pas. Et je me suis battu fort pour obtenir ce que je ne voulais pas. J'ai fini à l'église, c'est démentiel pour un Maçon comme moi parce qu'on ne les regarde que de l'extérieur. Tu ne peux pas comprendre.
Mais ce qui t'intéresse c'est la deuxième question. Oui il m'est arrivé de me tracer sur le cul d'une russe très consentante.
En gros t'es un porc matérialiste dégueulasse
En plus d'être psychotique, surement à cause des rituels de zinzin et de la cocaïneLes francs-maçons ces goyim de luxe qui croient détenir un quelconque savoir ou connaissance alors que leur tradition de golem a été inventé de A à Z par des allumés y'a2 ou 3 siècles, aucune transcendance, aucune tradition ancestrale, tout dans le symbolisme matérialiste
Le 25 décembre 2021 à 09:35:33 :
En vrai ils font quoi les fm ?
À part se taper des prostituées russes visiblement
Si je comprends bien c'est un groupe qui partage ses idées et comme souvent c'est des gens avec des moyens financiers ils influebces le monde avec leur idée, par exemple si y en a un qui tiens un journal, ils pensent que le monde serait mieux si les gens étaient contrôlé et enfermé chez eux car cela permettrai de sauver le climat, alors ils crée la peur en changeant le nom de la grippe par exemple
Données du topic
- Auteur
- [_Lucy_]
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 08:59:03
- Date de suppression
- 26 décembre 2021 à 00:12:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2993
- Nb. messages JVC