Je quitte la Franc-Maçonnerie aujourd'hui
SuppriméMais tu restes pas moins qu'un luciférien, que Dieu te guide
Le 25 décembre 2021 à 09:01:40 :
27 au REAA (que je ne pouvais pas dépasser depuis cinq ans parce que ça implique de faire des choses avec lesquelles je suis en désaccord)
Du style ?
Bonne chance pour purifier ton âme en tout cas
Même question.
Quand à la purification de l'âme, si on considère qu'il a joué le rôle pour lequel il s'est incarné dans la chair sur cette Terre, son âme n'est pas impure.
Sinon en tant que foromeur : enfin tu trouves un moyen de te dépatouiller de ton fake
Le 25 décembre 2021 à 09:08:11 :
Au final, tu ne dis pas vraiment pourquoi. Tu as de plus en plus de mal à concilier ta famoso amoralité avec ton rejet pour ce qui se déroule ?
C'est possible. Je ne suis pas borné.
Le 25 décembre 2021 à 09:07:44 :
Le 25 décembre 2021 à 09:05:26 :
Si c'est pour devenir consultant en maçonnerie, autant continuer.Mais très honnêtement, ton discours est celui d'une âme perdue.
Je suis toujours rosicrucien eh oh.
Tu dis ça sur le ton de la blague ou tu comptes vraiment te mettre à grimper l'A.M.O.R.C. ?
Y'a aussi d'autres groupes qui pourraient t'intéresser.
Le 25 décembre 2021 à 09:09:33 :
Au final, tu ne dis pas vraiment pourquoi. Tu as de plus en plus de mal à concilier ta famoso amoralité avec ton rejet pour ce qui se déroule ?C'est possible. Je ne suis pas borné.
N'est-ce pas suicidaire de fragiliser ton réseau maintenant quand tu sais ce qui vient ?
Le 25 décembre 2021 à 09:07:44 [_Lucy_] a écrit :
Si c'est pour devenir consultant en maçonnerie, autant continuer.Mais très honnêtement, ton discours est celui d'une âme perdue.
Tu vois cette réponse par exemple, elle dénote d'un profond détachement du réel, tu semble t'auto satisfaire de ta propre perte, tu la considères comme une réussite. On retrouves ça chez les adeptes de sectes comme Jéhovah..
La fameuse " élévation " qui n'est autre qu'un enfumage de l'esprit
Le 25 décembre 2021 à 09:11:38 :
Au final, tu ne dis pas vraiment pourquoi. Tu as de plus en plus de mal à concilier ta famoso amoralité avec ton rejet pour ce qui se déroule ?C'est possible. Je ne suis pas borné.
N'est-ce pas suicidaire de fragiliser ton réseau maintenant quand tu sais ce qui vient ?
En fait je me suis organisé avec 50 clients pour refonder une boite, avec d'autres associés du groupe et on va en faire une nouvelle sur Lyon !
Entre gentlemens.
Mais bien sûr évidemment que je vais prendre des baffes.
Le 25 décembre 2021 à 09:13:11 [_Lucy_] a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 09:11:38 :
En fait je me suis organisé avec 50 clients pour refonder une boite, avec d'autres associés du groupe et on va en faire une nouvelle sur Lyon !
Entre gentlemens.
Mais bien sûr évidemment que je vais prendre des baffes.
Pourquoi tu racontes ta vie ?
Cette mégalomanie c'est dingue..
Le 25 décembre 2021 à 08:59:03 :
Eh bien, cela fait tant d'années que nous discutons ; je vous écris la main sur le cœur, et avec une tristesse immense.D'abord, cette chose merveilleuse m'a éveillée comme mes parents voulaient faire, et puis j'ai découvert de nouvelles choses. Celui qui me lira pourrait comprendre, c'est une décision portée par un excès d'émotion. Mais le problème c'est que j'ai tout vu, il n'y a plus rien à faire. Je suis fatigué d'appuyer des personnes dont je soupçonne qu'elles vivront la même chose que moi, la douleur que ces choses impliquent, la violence adverse, les victoires illusoires et les défaites perpétuelles qui t'empêchent de t'en rendre compte parce que tu as toujours quelque chose dans l'assiette.
Un jour, je suis entré dans une église (dans lesquelles je me sens particulièrement mal à l'aise), et je voulais vous le partager : un sentiment de brûler, et une façon d'y prendre du plaisir. Ici Lucy. Aujourd'hui tout le monde m'appelle comme ça, même plus par mon propre prénom.
J'ai été 9ème degré au Rite Français (on appelle ça les Chapitres à partir du grade 5), 27 au REAA (que je ne pouvais pas dépasser depuis cinq ans parce que ça implique de faire des choses avec lesquelles je suis en désaccord), et 14 à l'Émulation (dans ce Rite, on saute des grades). J'ai 36 ans aujourd'hui, je suis entré très jeune et je vous explique mon parcours pour que vous compreniez.
Cette année je vais tout recommencer, je n'en dormais plus de toute manière, peut-être que je deviendrai consultant en Maçonnerie
Disons que... Enfin je ne sais pas comment vous expliquer. Quand vous "savez", vous "savez".
C'est un monde violent, et je n'en veux plus, et dans lequel je ne peux plus progresser.
Je souhaite bonne chance à mes Frères et Sœurs du forum qui sont assez nombreux mais il me semble que choisir un 25 décembre pour le déclarer est la meilleure des dates.
Je retourne à la vie ordinaire. Que toute ces merdes aillent se faire miroiter.
Et oui, personne ne m'apprendra quoique ce soit sur le panier de crabes que cela constitue.
3:biz
Je suis tes posts de temps à autre. Mais là je ne te crois pas. As-tu une preuve ? Peut-on quitter la FM comme cela, d'un claquement de doigt ?
Le 25 décembre 2021 à 09:12:21 :
Le 25 décembre 2021 à 09:07:44 [_Lucy_] a écrit :
Tu vois cette réponse par exemple, elle dénote d'un profond détachement du réel, tu semble t'auto satisfaire de ta propre perte, tu la considères comme une réussite. On retrouves ça chez les adeptes de sectes comme Jéhovah..
La fameuse " élévation " qui n'est autre qu'un enfumage de l'esprit
Peut-être que je suis perdu
Je ne tire aucune satisfaction d'avoir raison ou tort, je ne suis pas "fier" ou "peureux", simplement neutre. M'attaquer est inutile, me défendre l'est aussi.
Je suis là pour expliquer des choses pour ceux que ça intéresse, on est pas sur Instagram ici.
Le 25 décembre 2021 à 09:15:13 :
Lucy, quels sont les avantages à être franc-maçon ?
Un réseau d'entraide
C'est quoi les rîtes pour passer les grades ? C'est si violent que ça ? Avec quoi était tu en désaccord ?
Est-ce que ça t'as réellement élever spirituellement ?
Le 25 décembre 2021 à 09:15:22 :
Le 25 décembre 2021 à 08:59:03 :
Eh bien, cela fait tant d'années que nous discutons ; je vous écris la main sur le cœur, et avec une tristesse immense.D'abord, cette chose merveilleuse m'a éveillée comme mes parents voulaient faire, et puis j'ai découvert de nouvelles choses. Celui qui me lira pourrait comprendre, c'est une décision portée par un excès d'émotion. Mais le problème c'est que j'ai tout vu, il n'y a plus rien à faire. Je suis fatigué d'appuyer des personnes dont je soupçonne qu'elles vivront la même chose que moi, la douleur que ces choses impliquent, la violence adverse, les victoires illusoires et les défaites perpétuelles qui t'empêchent de t'en rendre compte parce que tu as toujours quelque chose dans l'assiette.
Un jour, je suis entré dans une église (dans lesquelles je me sens particulièrement mal à l'aise), et je voulais vous le partager : un sentiment de brûler, et une façon d'y prendre du plaisir. Ici Lucy. Aujourd'hui tout le monde m'appelle comme ça, même plus par mon propre prénom.
J'ai été 9ème degré au Rite Français (on appelle ça les Chapitres à partir du grade 5), 27 au REAA (que je ne pouvais pas dépasser depuis cinq ans parce que ça implique de faire des choses avec lesquelles je suis en désaccord), et 14 à l'Émulation (dans ce Rite, on saute des grades). J'ai 36 ans aujourd'hui, je suis entré très jeune et je vous explique mon parcours pour que vous compreniez.
Cette année je vais tout recommencer, je n'en dormais plus de toute manière, peut-être que je deviendrai consultant en Maçonnerie
Disons que... Enfin je ne sais pas comment vous expliquer. Quand vous "savez", vous "savez".
C'est un monde violent, et je n'en veux plus, et dans lequel je ne peux plus progresser.
Je souhaite bonne chance à mes Frères et Sœurs du forum qui sont assez nombreux mais il me semble que choisir un 25 décembre pour le déclarer est la meilleure des dates.
Je retourne à la vie ordinaire. Que toute ces merdes aillent se faire miroiter.
Et oui, personne ne m'apprendra quoique ce soit sur le panier de crabes que cela constitue.
3:biz
Je suis tes posts de temps à autre. Mais là je ne te crois pas. As-tu une preuve ? Peut-on quitter la FM comme cela, d'un claquement de doigt ?
Mwep faut démissionner. Tu fais une lettre à la Province, elle transmet à la Nation et ensuite c'est plié. Par contre y'a deux trois trucs qui vont changer dans ta vie.
Données du topic
- Auteur
- [_Lucy_]
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 08:59:03
- Date de suppression
- 26 décembre 2021 à 00:12:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2993
- Nb. messages JVC