Je quitte la Franc-Maçonnerie aujourd'hui
SuppriméLe 25 décembre 2021 à 09:49:42 :
Le 25 décembre 2021 à 09:47:58 SoggMeagMud2 a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 09:43:30 :
Le 25 décembre 2021 à 09:39:55 :
Le 25 décembre 2021 à 09:37:55 :
Pourquoi les gens l'insultent ici ? Le mec vous a rien fait, la plupart ici vous n'êtes même pas chrétiens, d'aucune religion vous êtes juste des athées sans spiritualité, vous ne comprenez même pas ce que vous racontez ni ce qu'il raconte (cf le passage à l'église), vous êtes qui pour juger d'autrui à partir de là ? Bande d'idiotsParce que y'a un combat logique que tu comprends pas trisotin
Et stop avec cet argument de foi à la conComment ça argument de foi à la con ? A partir du moment où t'es un athix sans spiritualité (ce que tu es sûrement vu ta remarque), t'as pas le droit à la parole, tu devrais même pas être sur ce topic
Au passage vous combattez rien du tout, vous ne faites que l'insulter. Tout le contrepied d'une chaine comme TVLiberté, qui a accueilli un franc maçon repenti, cherchant à tout prix le pardon
Tout ce que vous faites sur ce putain de topic, c'est de le faire revenir sur ses pieds en blessant son orgeuil c'est tout
Bref fermez là et laissez les plus intelligents d'entre nous (dont je ne fais pas parti) discuter avec lui au lieu de poster vos insultes de merdesMusulman et je fais de mon mieux donc ferme là, gneugneu athée, j'enmerde les non-croyant même les FM les méprisent
L'op a franchi le point de non-retour depuis des lustres, tu as l'air de vouloir les faire changer d'avis façon Tvliberté ce qui est louable mais j'ai plus le temps moiC'est pas un précepte coranique de mépriser les non-croyants il me semble..
Je suis sorti avec une salafiste pendant 6 mois et on a dû se séparer parce sa famille ne pouvait pas supporter un FM dans le groupe t'inquiète je les connais très bien, je ne suis pas sectaire.
Le 25 décembre 2021 à 09:50:25 :
Le 25 décembre 2021 à 09:47:58 :
Pourquoi les gens l'insultent ici ? Le mec vous a rien fait, la plupart ici vous n'êtes même pas chrétiens, d'aucune religion vous êtes juste des athées sans spiritualité, vous ne comprenez même pas ce que vous racontez ni ce qu'il raconte (cf le passage à l'église), vous êtes qui pour juger d'autrui à partir de là ? Bande d'idiotsParce que y'a un combat logique que tu comprends pas trisotin
Et stop avec cet argument de foi à la conComment ça argument de foi à la con ? A partir du moment où t'es un athix sans spiritualité (ce que tu es sûrement vu ta remarque), t'as pas le droit à la parole, tu devrais même pas être sur ce topic
Au passage vous combattez rien du tout, vous ne faites que l'insulter. Tout le contrepied d'une chaine comme TVLiberté, qui a accueilli un franc maçon repenti, cherchant à tout prix le pardon
Tout ce que vous faites sur ce putain de topic, c'est de le faire revenir sur ses pieds en blessant son orgeuil c'est tout
Bref fermez là et laissez les plus intelligents d'entre nous (dont je ne fais pas parti) discuter avec lui au lieu de poster vos insultes de merdesMusulman et je fais de mon mieux donc ferme là, gneugneu athée, j'enmerde les non-croyant même les FM les méprisent
L'op a franchi le point de non-retour depuis des lustres, tu as l'air de vouloir les faire changer d'avis façon Tvliberté ce qui est louable mais j'ai plus le temps moiOn s'en fout que t'aies pas le temps
Si t'as pas le temps, barre toi et occupe toi de tes oignons, t'es encore plus idiot que les athées en fait
Nan je reste ici pour en savoir plus du khey FM à propos des loges
Le 25 décembre 2021 à 09:51:55 :
Le 25 décembre 2021 à 09:49:42 :
L'op a franchi le point de non-retour depuis des lustres, tu as l'air de vouloir les faire changer d'avis façon Tvliberté ce qui est louable mais j'ai plus le temps moiC'est pas un précepte coranique de mépriser les non-croyants il me semble..
Nan mais y'en a marre des golem au cerveau retournée par la propagande moderne
Bah casse toi
Qui t'a forcé à rester sur le topic ? Tu sais même pas ce que tu veux
Le 25 décembre 2021 à 09:49:31 :
Le 25 décembre 2021 à 09:48:07 :
Le 25 décembre 2021 à 09:45:21 :
Le 25 décembre 2021 à 09:43:33 :
Le 25 décembre 2021 à 09:40:48 :
Le 25 décembre 2021 à 09:39:08 :
Le 25 décembre 2021 à 09:35:33 :
En vrai ils font quoi les fm ?
À part se taper des prostituées russes visiblementSi je comprends bien c'est un groupe qui partage ses idées et comme souvent c'est des gens avec des moyens financiers ils influebces le monde avec leur idée, par exemple si y en a un qui tiens un journal, ils pensent que le monde serait mieux si les gens étaient contrôlé et enfermé chez eux car cela permettrai de sauver le climat, alors ils crée la peur en changeant le nom de la grippe par exemple
C'est pas juste au niveau de la France ?
Ça a l'air vieillissant clé
Et il suffit juste d'éteindre la télé pour en être débarrasséC'est mondial et les loges envoient des "émissaires", prennent contact avec des loges d'autres pays, voir se font la "guerre". Comme la fois ou une loge marocaine a changé la bible par le coran sur l'autel, ils rageait en France.
C'est un truc religieux ?
j'y connais rien
Pourquoi se cacher alors ?Ils utilisent la bible mais, rien de religieux si tu vois ce que je veux dire.
Attend mais c'est quoi leur projet ?
Pourquoi utiliser la bible si ils sont pas religieux
Ils utilisent pas le terme "bible" mais "volume de la loi sacrée". Projets : Ésotériques.
Le 25 décembre 2021 à 09:53:00 [_Lucy_] a écrit :
Je suis sorti avec une salafiste pendant 6 mois et on a dû se séparer parce sa famille ne pouvait pas supporter un FM dans le groupe t'inquiète je les connais très bien, je ne suis pas sectaire.
Un FM n'est pas un non-croyant, encore moins un athée
le 18-25
Le 25 décembre 2021 à 09:51:43 :
Le 25 décembre 2021 à 09:49:12 [_Lucy_] a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 09:43:38 :
Le 25 décembre 2021 à 09:40:27 :
Le 25 décembre 2021 à 09:36:26 :
Le 25 décembre 2021 à 09:34:17 :
Le 25 décembre 2021 à 09:29:55 :
Le 25 décembre 2021 à 09:29:20 :
Le 25 décembre 2021 à 09:26:13 :
Le 25 décembre 2021 à 09:22:13 [_Lucy_] a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 09:20:12 :
Le 25 décembre 2021 à 09:15:34 [_Lucy_] a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 09:12:21 :
Le 25 décembre 2021 à 09:07:44 [_Lucy_] a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 09:05:26 :
Si c'est pour devenir consultant en maçonnerie, autant continuer.Mais très honnêtement, ton discours est celui d'une âme perdue.
Je suis toujours rosicrucien eh oh.
Tu vois cette réponse par exemple, elle dénote d'un profond détachement du réel, tu semble t'auto satisfaire de ta propre perte, tu la considères comme une réussite. On retrouves ça chez les adeptes de sectes comme Jéhovah..
La fameuse " élévation " qui n'est autre qu'un enfumage de l'esprit
Peut-être que je suis perdu
Je ne tire aucune satisfaction d'avoir raison ou tort, je ne suis pas "fier" ou "peureux", simplement neutre. M'attaquer est inutile, me défendre l'est aussi.
Je suis là pour expliquer des choses pour ceux que ça intéresse, on est pas sur Instagram ici.
Ce n'est pas une attaque, c'est un constat.
Tu n'expliques rien, tu n'as rien à expliquer, tu es perdu sur le mauvais chemin.
Ton problème c'est l'orgueil.
Tu as raison et mon problème est effectivement l'orgueil, et l'ego aussi.
Mais ça te flatte quand tu roules en Porsche 981. Tu sais pas ce que ça fait.
Tu vois tu recommence
Ces deux lignes te résument parfaitement
Bref, maintenant que tu as fais le constat, il s'agirait de changer.
Ce que je disais, c'est que tu prends plaisir au "luxe". Tout est génial, tu as tout. Les voitures, les restau, les femmes et tout ce que tu veux. Mais ce que nous sommes en train de faire me met en désaccord et je suis une personne fidèle à mes propres concepts.
dit en plus sur ça stp
En somme, en gros (mais c'est bien plus subtil) : j'ai tout eu : j'ai un loft énorme de près de 200m², une Fiesta Rouge faite presque pour moi et une Porsche qui a fini dans la flotte, des bénéfices de bâtard et pourtant ça n'allait pas. Et je me suis battu fort pour obtenir ce que je ne voulais pas. J'ai fini à l'église, c'est démentiel pour un Maçon comme moi parce qu'on ne les regarde que de l'extérieur. Tu ne peux pas comprendre.
Mais ce qui t'intéresse c'est la deuxième question. Oui il m'est arrivé de me tracer sur le cul d'une russe très consentante.
En gros t'es un porc matérialiste dégueulasse
En plus d'être psychotique, surement à cause des rituels de zinzin et de la cocaïneLes francs-maçons ces goyim de luxe qui croient détenir un quelconque savoir ou connaissance alors que leur tradition de golem a été inventé de A à Z par des allumés y'a2 ou 3 siècles, aucune transcendance, aucune tradition ancestrale, tout dans le symbolisme matérialiste
C'est pas vraiment ça. Peut-être que ce post va aider à faire comprendre. Quand tu goûtes un bon plat, tu apprécies. En fait tu sais à l'origine quand j'ai commencé mes études, je roulais en Supercinq. Mes parents m'avaient payé le permis. Ensuite les choses ont évolué, je me suis fait remarquer, je suis entré en politiquen et tout a démarré. Et je me suis retrouvé dans une forme de "luxe" que je n'aimais pas. Pourtant j'étais d'accord avec l'idée. C'est très particulier j'essaie juste de vous faire comprendre.
Tu adoubais malgré tout ce luxe (et je suppose que tu continues de l'adouber). T'as pas peur de rentrer dans la psyché et de t'éloigner du pneuma ?
C'est trop bon tu ne te rends pas compte.
C'est exactement ça.
Le 25 décembre 2021 à 09:53:31 :
Le 25 décembre 2021 à 09:51:55 :
Nan mais y'en a marre des golem au cerveau retournée par la propagande moderne
Bah casse toi
Qui t'a forcé à rester sur le topic ? Tu sais même pas ce que tu veux
Cette rage incessante
Le 25 décembre 2021 à 09:53:57 :
Le 25 décembre 2021 à 09:49:31 :
Le 25 décembre 2021 à 09:48:07 :
Le 25 décembre 2021 à 09:45:21 :
Le 25 décembre 2021 à 09:43:33 :
Le 25 décembre 2021 à 09:40:48 :
Le 25 décembre 2021 à 09:39:08 :
Le 25 décembre 2021 à 09:35:33 :
En vrai ils font quoi les fm ?
À part se taper des prostituées russes visiblementSi je comprends bien c'est un groupe qui partage ses idées et comme souvent c'est des gens avec des moyens financiers ils influebces le monde avec leur idée, par exemple si y en a un qui tiens un journal, ils pensent que le monde serait mieux si les gens étaient contrôlé et enfermé chez eux car cela permettrai de sauver le climat, alors ils crée la peur en changeant le nom de la grippe par exemple
C'est pas juste au niveau de la France ?
Ça a l'air vieillissant clé
Et il suffit juste d'éteindre la télé pour en être débarrasséC'est mondial et les loges envoient des "émissaires", prennent contact avec des loges d'autres pays, voir se font la "guerre". Comme la fois ou une loge marocaine a changé la bible par le coran sur l'autel, ils rageait en France.
C'est un truc religieux ?
j'y connais rien
Pourquoi se cacher alors ?Ils utilisent la bible mais, rien de religieux si tu vois ce que je veux dire.
Attend mais c'est quoi leur projet ?
Pourquoi utiliser la bible si ils sont pas religieuxIls utilisent pas le terme "bible" mais "volume de la loi sacrée". Projets : Ésotériques.
Le 25 décembre 2021 à 09:53:08 :
Le 25 décembre 2021 à 09:50:25 :
Le 25 décembre 2021 à 09:47:58 :
L'op a franchi le point de non-retour depuis des lustres, tu as l'air de vouloir les faire changer d'avis façon Tvliberté ce qui est louable mais j'ai plus le temps moiOn s'en fout que t'aies pas le temps
Si t'as pas le temps, barre toi et occupe toi de tes oignons, t'es encore plus idiot que les athées en faitNan je reste ici pour en savoir plus du khey FM à propos des loges
Bah alors t'observes en ghostfag et tu la fermes
Ou tu poses des questions sans insulter
Si t'en es pas capable, tu dégages ailleurs c'est pas la garderie ici
Un jour, je suis entré dans une église (dans lesquelles je me sens particulièrement mal à l'aise), et je voulais vous le partager : un sentiment de brûler, et une façon d'y prendre du plaisir
Ce mega sataniste
Brule
C'est quoi les choses illégales ? Tu dois violer des gosses ou mettre à mort quelqu'un ?
Tu as raison de quitter cette merde, ces gens sont des ordures et te font ça pour te faire chanter.
Le 25 décembre 2021 à 09:54:23 [_Lucy_] a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 09:51:43 :
Le 25 décembre 2021 à 09:49:12 [_Lucy_] a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 09:43:38 :
Le 25 décembre 2021 à 09:40:27 :
Le 25 décembre 2021 à 09:36:26 :
Le 25 décembre 2021 à 09:34:17 :
Le 25 décembre 2021 à 09:29:55 :
Le 25 décembre 2021 à 09:29:20 :
Le 25 décembre 2021 à 09:26:13 :
Le 25 décembre 2021 à 09:22:13 [_Lucy_] a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 09:20:12 :
Le 25 décembre 2021 à 09:15:34 [_Lucy_] a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 09:12:21 :
Le 25 décembre 2021 à 09:07:44 [_Lucy_] a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 09:05:26 :
Si c'est pour devenir consultant en maçonnerie, autant continuer.Mais très honnêtement, ton discours est celui d'une âme perdue.
Je suis toujours rosicrucien eh oh.
Tu vois cette réponse par exemple, elle dénote d'un profond détachement du réel, tu semble t'auto satisfaire de ta propre perte, tu la considères comme une réussite. On retrouves ça chez les adeptes de sectes comme Jéhovah..
La fameuse " élévation " qui n'est autre qu'un enfumage de l'esprit
Peut-être que je suis perdu
Je ne tire aucune satisfaction d'avoir raison ou tort, je ne suis pas "fier" ou "peureux", simplement neutre. M'attaquer est inutile, me défendre l'est aussi.
Je suis là pour expliquer des choses pour ceux que ça intéresse, on est pas sur Instagram ici.
Ce n'est pas une attaque, c'est un constat.
Tu n'expliques rien, tu n'as rien à expliquer, tu es perdu sur le mauvais chemin.
Ton problème c'est l'orgueil.
Tu as raison et mon problème est effectivement l'orgueil, et l'ego aussi.
Mais ça te flatte quand tu roules en Porsche 981. Tu sais pas ce que ça fait.
Tu vois tu recommence
Ces deux lignes te résument parfaitement
Bref, maintenant que tu as fais le constat, il s'agirait de changer.
Ce que je disais, c'est que tu prends plaisir au "luxe". Tout est génial, tu as tout. Les voitures, les restau, les femmes et tout ce que tu veux. Mais ce que nous sommes en train de faire me met en désaccord et je suis une personne fidèle à mes propres concepts.
dit en plus sur ça stp
En somme, en gros (mais c'est bien plus subtil) : j'ai tout eu : j'ai un loft énorme de près de 200m², une Fiesta Rouge faite presque pour moi et une Porsche qui a fini dans la flotte, des bénéfices de bâtard et pourtant ça n'allait pas. Et je me suis battu fort pour obtenir ce que je ne voulais pas. J'ai fini à l'église, c'est démentiel pour un Maçon comme moi parce qu'on ne les regarde que de l'extérieur. Tu ne peux pas comprendre.
Mais ce qui t'intéresse c'est la deuxième question. Oui il m'est arrivé de me tracer sur le cul d'une russe très consentante.
En gros t'es un porc matérialiste dégueulasse
En plus d'être psychotique, surement à cause des rituels de zinzin et de la cocaïneLes francs-maçons ces goyim de luxe qui croient détenir un quelconque savoir ou connaissance alors que leur tradition de golem a été inventé de A à Z par des allumés y'a2 ou 3 siècles, aucune transcendance, aucune tradition ancestrale, tout dans le symbolisme matérialiste
C'est pas vraiment ça. Peut-être que ce post va aider à faire comprendre. Quand tu goûtes un bon plat, tu apprécies. En fait tu sais à l'origine quand j'ai commencé mes études, je roulais en Supercinq. Mes parents m'avaient payé le permis. Ensuite les choses ont évolué, je me suis fait remarquer, je suis entré en politiquen et tout a démarré. Et je me suis retrouvé dans une forme de "luxe" que je n'aimais pas. Pourtant j'étais d'accord avec l'idée. C'est très particulier j'essaie juste de vous faire comprendre.
Tu adoubais malgré tout ce luxe (et je suppose que tu continues de l'adouber). T'as pas peur de rentrer dans la psyché et de t'éloigner du pneuma ?
C'est trop bon tu ne te rends pas compte.
C'est exactement ça.
Cocaïnomane
En fin de compte c'est sûrement ça ton plus gros problème, enlève cet artifice et tu redescend sur terre illico.
Données du topic
- Auteur
- [_Lucy_]
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 08:59:03
- Date de suppression
- 26 décembre 2021 à 00:12:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2993
- Nb. messages JVC