Topic de [_Lucy_] :

Je quitte la Franc-Maçonnerie aujourd'hui

Supprimé

Le 25 décembre 2021 à 09:47:58 :

Le 25 décembre 2021 à 09:43:30 :

Le 25 décembre 2021 à 09:39:55 :

Le 25 décembre 2021 à 09:37:55 :
Pourquoi les gens l'insultent ici ? Le mec vous a rien fait, la plupart ici vous n'êtes même pas chrétiens, d'aucune religion vous êtes juste des athées sans spiritualité, vous ne comprenez même pas ce que vous racontez ni ce qu'il raconte (cf le passage à l'église), vous êtes qui pour juger d'autrui à partir de là ? Bande d'idiots

Parce que y'a un combat logique que tu comprends pas trisotin
Et stop avec cet argument de foi à la con

Comment ça argument de foi à la con ? A partir du moment où t'es un athix sans spiritualité (ce que tu es sûrement vu ta remarque), t'as pas le droit à la parole, tu devrais même pas être sur ce topic

Au passage vous combattez rien du tout, vous ne faites que l'insulter. Tout le contrepied d'une chaine comme TVLiberté, qui a accueilli un franc maçon repenti, cherchant à tout prix le pardon

Tout ce que vous faites sur ce putain de topic, c'est de le faire revenir sur ses pieds en blessant son orgeuil c'est tout
Bref fermez là et laissez les plus intelligents d'entre nous (dont je ne fais pas parti) discuter avec lui au lieu de poster vos insultes de merdes

Musulman et je fais de mon mieux donc ferme là, gneugneu athée, j'enmerde les non-croyant même les FM les méprisent
L'op a franchi le point de non-retour depuis des lustres, tu as l'air de vouloir les faire changer d'avis façon Tvliberté ce qui est louable mais j'ai plus le temps moi

Le vrai musulmans, et celui qui suit la voix de la Suna, sinon c'est un kafir tout simplement.

Y'a aucun point de non retour, pour un Musulman, la porte de la tawaba n'est jamais fermer

Le 25 décembre 2021 à 09:54:59 :

Le 25 décembre 2021 à 09:53:08 :

Le 25 décembre 2021 à 09:50:25 :

Pourquoi les gens l'insultent ici ? Le mec vous a rien fait, la plupart ici vous n'êtes même pas chrétiens, d'aucune religion vous êtes juste des athées sans spiritualité, vous ne comprenez même pas ce que vous racontez ni ce qu'il raconte (cf le passage à l'église), vous êtes qui pour juger d'autrui à partir de là ? Bande d'idiots

Comment ça argument de foi à la con ? A partir du moment où t'es un athix sans spiritualité (ce que tu es sûrement vu ta remarque), t'as pas le droit à la parole, tu devrais même pas être sur ce topic

Au passage vous combattez rien du tout, vous ne faites que l'insulter. Tout le contrepied d'une chaine comme TVLiberté, qui a accueilli un franc maçon repenti, cherchant à tout prix le pardon

Tout ce que vous faites sur ce putain de topic, c'est de le faire revenir sur ses pieds en blessant son orgeuil c'est tout
Bref fermez là et laissez les plus intelligents d'entre nous (dont je ne fais pas parti) discuter avec lui au lieu de poster vos insultes de merdes

Musulman et je fais de mon mieux donc ferme là, gneugneu athée, j'enmerde les non-croyant même les FM les méprisent
L'op a franchi le point de non-retour depuis des lustres, tu as l'air de vouloir les faire changer d'avis façon Tvliberté ce qui est louable mais j'ai plus le temps moi

On s'en fout que t'aies pas le temps
Si t'as pas le temps, barre toi et occupe toi de tes oignons, t'es encore plus idiot que les athées en fait

Nan je reste ici pour en savoir plus du khey FM à propos des loges :)

Bah alors t'observes en ghostfag et tu la fermes
Ou tu poses des questions sans insulter

Si t'en es pas capable, tu dégages ailleurs c'est pas la garderie ici

Ça va j'ai dit que l'op était un luciférien ça te semble déjà trop ?

Le 25 décembre 2021 à 09:56:02 Whityyyyy a écrit :

Le vrai musulmans, et celui qui suit la voix de la Suna, sinon c'est un kafir tout simplement.

Y'a aucun point de non retour, pour un Musulman, la porte de la tawaba n'est jamais fermer

Un musulman ca suit le Coran, ce sont les sunittes qui suivent la Suna

Ayaaaaooo ca parle theoloegie et ca connait meme pas la base https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Le 25 décembre 2021 à 09:54:45 :

Le 25 décembre 2021 à 09:53:57 :

Le 25 décembre 2021 à 09:49:31 :

Le 25 décembre 2021 à 09:48:07 :

Le 25 décembre 2021 à 09:45:21 :

Le 25 décembre 2021 à 09:43:33 :

Le 25 décembre 2021 à 09:40:48 :

Le 25 décembre 2021 à 09:39:08 :

Le 25 décembre 2021 à 09:35:33 :
En vrai ils font quoi les fm ? :hap:
À part se taper des prostituées russes visiblement

Si je comprends bien c'est un groupe qui partage ses idées et comme souvent c'est des gens avec des moyens financiers ils influebces le monde avec leur idée, par exemple si y en a un qui tiens un journal, ils pensent que le monde serait mieux si les gens étaient contrôlé et enfermé chez eux car cela permettrai de sauver le climat, alors ils crée la peur en changeant le nom de la grippe par exemple

C'est pas juste au niveau de la France ? :hap:
Ça a l'air vieillissant clé
Et il suffit juste d'éteindre la télé pour en être débarrassé

C'est mondial et les loges envoient des "émissaires", prennent contact avec des loges d'autres pays, voir se font la "guerre". Comme la fois ou une loge marocaine a changé la bible par le coran sur l'autel, ils rageait en France. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

C'est un truc religieux ?j'y connais rien
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551910314-1b2d4836-d14c-49aa-a0a5-6eb4baeb0238.png
Pourquoi se cacher alors ?

Ils utilisent la bible mais, rien de religieux si tu vois ce que je veux dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

Attend mais c'est quoi leur projet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551910314-1b2d4836-d14c-49aa-a0a5-6eb4baeb0238.png
Pourquoi utiliser la bible si ils sont pas religieux

Ils utilisent pas le terme "bible" mais "volume de la loi sacrée". Projets : Ésotériques. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

Je pense eugénisme je suis déçu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551910314-1b2d4836-d14c-49aa-a0a5-6eb4baeb0238.png

En finalité, peut être, mais les FM de bas étage ne connaissent pas le véritable projet de leurs maitres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

Le 25 décembre 2021 à 09:01:46 :
Ok le pédosataniste, dispose désormais :ok:

Le 25 décembre 2021 à 09:54:50 :
Tu peux même être au 32e degré REAA, tu restes un pion ignorant et manipulé par les 13 familles. On comprend la FM lorsqu'on y est extérieur, pas quand on en fait partir, le golem.

Je n'ai jamais rien prétendu. Mais j'ai eu beaucoup, et beaucoup aussi à donner.. Ce que tu dis est ridicule.

Et du coup, qu'est ce qu'ils comptent faire qui fait que tu te barres ? Tu peux pas répondre de peur de te faire suicider ?
On est foutus c'est ça ?

Le 25 décembre 2021 à 09:16:26 :

Le 25 décembre 2021 à 09:15:22 :

Le 25 décembre 2021 à 08:59:03 :
Eh bien, cela fait tant d'années que nous discutons ; je vous écris la main sur le cœur, et avec une tristesse immense.

D'abord, cette chose merveilleuse m'a éveillée comme mes parents voulaient faire, et puis j'ai découvert de nouvelles choses. Celui qui me lira pourrait comprendre, c'est une décision portée par un excès d'émotion. Mais le problème c'est que j'ai tout vu, il n'y a plus rien à faire. Je suis fatigué d'appuyer des personnes dont je soupçonne qu'elles vivront la même chose que moi, la douleur que ces choses impliquent, la violence adverse, les victoires illusoires et les défaites perpétuelles qui t'empêchent de t'en rendre compte parce que tu as toujours quelque chose dans l'assiette.

Un jour, je suis entré dans une église (dans lesquelles je me sens particulièrement mal à l'aise), et je voulais vous le partager : un sentiment de brûler, et une façon d'y prendre du plaisir. Ici Lucy. Aujourd'hui tout le monde m'appelle comme ça, même plus par mon propre prénom.

J'ai été 9ème degré au Rite Français (on appelle ça les Chapitres à partir du grade 5), 27 au REAA (que je ne pouvais pas dépasser depuis cinq ans parce que ça implique de faire des choses avec lesquelles je suis en désaccord), et 14 à l'Émulation (dans ce Rite, on saute des grades). J'ai 36 ans aujourd'hui, je suis entré très jeune et je vous explique mon parcours pour que vous compreniez.

Cette année je vais tout recommencer, je n'en dormais plus de toute manière, peut-être que je deviendrai consultant en Maçonnerie :)

Disons que... Enfin je ne sais pas comment vous expliquer. Quand vous "savez", vous "savez".

C'est un monde violent, et je n'en veux plus, et dans lequel je ne peux plus progresser.

Je souhaite bonne chance à mes Frères et Sœurs du forum qui sont assez nombreux mais il me semble que choisir un 25 décembre pour le déclarer est la meilleure des dates.

Je retourne à la vie ordinaire. Que toute ces merdes aillent se faire miroiter.

Et oui, personne ne m'apprendra quoique ce soit sur le panier de crabes que cela constitue.

3:biz

Je suis tes posts de temps à autre. Mais là je ne te crois pas. As-tu une preuve ? Peut-on quitter la FM comme cela, d'un claquement de doigt ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Mwep faut démissionner. Tu fais une lettre à la Province, elle transmet à la Nation et ensuite c'est plié. Par contre y'a deux trois trucs qui vont changer dans ta vie.

Du genre ?

Dans le film, Lucy ne finit-elle pas en clé USB. Est-ce que tu as eu peur de cela ?

Le 25 décembre 2021 à 09:56:02 :

Compliqué de suivre la sunna sur une terre chrétienne mais je fais de mon mieux en m'adaptant

N'empêche les red flags sont partout. Si tu rejoins une orga spirituelle et que tu finis le nez poudré sur le cul d'une russe, comment être plus clair que tu t'es fait avoir par l'ego et que tu nages en pleine contre-tradition...

Le 25 décembre 2021 à 09:57:02 :

Le 25 décembre 2021 à 09:56:02 Whityyyyy a écrit :

Un musulman ca suit le Coran, ce sont les sunittes qui suivent la Suna

Ayaaaaooo ca parle theoloegie et ca connait meme pas la base https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

" Ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement." les femmes 59.

La Sunnah c'est suivre le prophète, suivre le prophète c'est suivre le coran :)

Le 25 décembre 2021 à 09:58:05 MacBenac a écrit :
N'empêche les red flags sont partout. Si tu rejoins une orga spirituelle et que tu finis le nez poudré sur le cul d'une russe, comment être plus clair que tu t'es fait avoir par l'ego et que tu nages en pleine contre-tradition...

Un club philosophique on te dit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 25 décembre 2021 à 09:40:02 :
Ce que le FM qui veut me parrainer me dit : Réflexion, partage d'idées, discussions,... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png
Ce que je lis sur le forom : Pute russe, voiture,... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

La discussion et les débats c'est pour repérer ceux qui vont monter dans les grades, et propager les idées maçonniques du haut vers le bas pour que ça imprègne toutes les strates de la population.

Les avantages ça vient après.

L'auteur est très silencieux sur les choses avec lesquels il était en désaccord pour monter en grade.

J'espère vraiment que c'est une juste une pratique gay et pas un truc illégal qui implique de tuer ou violer des gens.

Le 25 décembre 2021 à 09:58:05 :

C'est un club pour moyen riche en manque d'ésotérisme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551910314-1b2d4836-d14c-49aa-a0a5-6eb4baeb0238.png

T'étais rosicrucien de base avant d'être FM ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Peut on rentrer en Franc maçonnerie lorsque l'on est pas dans le tertiaire ?

Jusqu'où vont les enquêtes qui suivent les démarches de candidature ?

Ya les 13

Puis les 200
Et après les 33 degré c'est ça? Je me rappelle plus

Seul le sommet de la pyramide dirige mais le reste profite.

Vous imaginez le pouvoir et la richesse illimitée du sommet ?

Données du topic

Auteur
[_Lucy_]
Date de création
25 décembre 2021 à 08:59:03
Date de suppression
26 décembre 2021 à 00:12:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2993
Nb. messages JVC