Topic de Haha-TAKE_OFF :

[SONDAGE] La PLUS GRANDE MENACE que connaît la FRANCE aujourd'hui ?

El famoso néo libéralisme avec une dette publique de 110% du PIB et 45% du PIB de prélèvements obligatoires

Le 22 décembre 2021 à 12:54:51 :

Le 22 décembre 2021 à 12:52:07 :
Le réchauffement je m’en bas les couilles , aka le Bangladesh et l’Indonésie , la Chine font zéro effort .
Les anti vaccin sont con , les anti pass intelligent, mais ils ont raison de vouloir défendre une certaine liberté . Confinons les vieux
Seul l’immigration et le libéralisme sont des sujets préoccupant, mais l’immigration est une conséquence du transfert des pouvoirs à l’UE et aux mondialisme .

Ça se plaint des bengladeshi qui polluent autant qu'un département français alors qu'ils sont 160M :rire:

Le vision du monde totalement faussée des fascistes fait vraiment peur...

Le 22 décembre 2021 à 12:52:07 :
Le réchauffement je m’en bas les couilles , aka le Bangladesh et l’Indonésie , la Chine font zéro effort .
Les anti vaccin sont con , les anti pass intelligent, mais ils ont raison de vouloir défendre une certaine liberté . Confinons les vieux
Seul l’immigration et le libéralisme sont des sujets préoccupant, mais l’immigration est une conséquence du transfert des pouvoirs à l’UE et aux mondialisme .

De plus l'immigration et le libéralisme ne menacent pas la capacité de la société à se nourrir, se chauffer, se déplacer... Les questions environnementales et énergétiques si

Le 22 décembre 2021 à 12:36:50 _John_Galt_ a écrit :
Rien de tout ça, va vendre ta soupe à quelqu'un d'autre le bolchévik

Le 22 décembre 2021 à 12:39:39 :
Booster sur la ddb le Golem, en dépit de pas pouvoir t'écraser la face

Un appel à la violence.
Par une brute hooligan d'extrême droite sans doute...

C'est une escroquerie ce sondage, il manque pas une proposition par hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 22 décembre 2021 à 12:55:31 :
El famoso néo libéralisme avec une dette publique de 110% du PIB et 45% du PIB de prélèvements obligatoires

C’est ce qu’il y a de bien avec ce terme, ça peut tout dire à la fois :rire2:

Le 22 décembre 2021 à 12:58:14 :
il manque les arbres

Non c'est le deuxième choix.

Le 22 décembre 2021 à 12:58:56 :

Le 22 décembre 2021 à 12:58:14 :
il manque les arbres

Non c'est le deuxième choix.

foutu alergie

Le Wokisme la mondialisation les États-Unis et l'Europe veulent s'étendre en convertissent des pays a l'union européenne se qui serait dangereux si y'as une dictature aucun moyen d'échapper a terme après la technologie qui progresse de plus en plus et aussi la décadence et aussi les espèce animale et végétale qui disparaissent quand on a grandi le territoire pour l'homme voilà un peut grossomodo pour moi

Le 22 décembre 2021 à 12:55:31 :
El famoso néo libéralisme avec une dette publique de 110% du PIB et 45% du PIB de prélèvements obligatoires

Et ça va encore plus se réduire avec Pécresse notre Thatcher nationale.
C'est ça le pire.
Les français sont assez idiots pour voter en faveur des gens qui veulent toujours plus les asservir.

La menace du variant Macron 2022 :(

On dirait qu'on va jamais s'en débarrasser, aucun vaccin en vue :(

L'auteur t'es vraiment le pire des prétentieux... Penser que tes 4 choix sont les principaux et dire que ce qui ne sont pas d'accord sont aveugles.. Laisse moi rire. Tes 4 propos sont dignes de bobos du XVIeme arrondissement parisien qui n'a jamais connu la campagne.

Les fascistes ont attaqué avec rage comme des chiens pendant les premières pages.

Terrifiant ce que peut causer la haine.

Le 22 décembre 2021 à 12:57:38 :
C'est une escroquerie ce sondage, il manque pas une proposition par hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le post modernisme il est où dans ton sondage ?
l'UE est la cause des 4 points du topic

Données du topic

Auteur
Haha-TAKE_OFF
Date de création
22 décembre 2021 à 12:34:05
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 352