Topic de Haha-TAKE_OFF :

[SONDAGE] La PLUS GRANDE MENACE que connaît la FRANCE aujourd'hui ?

Il manque le choix : Le régime totalitaire en train de se mettre en place encouragé par des gens qui sont complètement matrixé et prêt à te piquer de force pour qu'en cas de problème certains ne s'en sortent pas indemne

Le 22 décembre 2021 à 12:37:10 :
Mais vous êtes totalement endormis face aux nombreux défis que connaît notre pays !

Le Néo-liberalisme et le capitalisme de prédation vous a paralysé votre pensée et vous a rendu totalement flegmatique...

Pauvre France.

flegmatique
adjectif et nom
Qui a un caractère calme, qui contrôle facilement ses émotions.

Arrêtez de m'attaquer en meute.

Le 22 décembre 2021 à 12:37:35 :
Tu t’es trompé au 3ème choix mon chou, du coup je corrige pour toi :

L’ignorance des golems et leurs égoïsmes qui leur fait échanger leur système immunitaire naturel contre une séance des tuches 4 tous les 3 mois

Et du coup je vote pour ça

Un truc de complotiste au QI à deux chiffres en somme.

Option 5 - la subversion culturelle et idéologique opérée par une certaine élite qui détruit nos sociétés occidentales https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png

[12:35:24] <Haha-TAKE_OFF>

Le 22 décembre 2021 à 12:35:06 :
aucun de tes 4 choix éclatés

DDB + signal gouv

Imbécile

DDB insulte

Le 22 décembre 2021 à 12:38:17 Pomer00 a écrit :

Le 22 décembre 2021 à 12:37:10 :
Mais vous êtes totalement endormis face aux nombreux défis que connaît notre pays !

Le Néo-liberalisme et le capitalisme de prédation vous a paralysé votre pensée et vous a rendu totalement flegmatique...

Pauvre France.

flegmatique
adjectif et nom
Qui a un caractère calme, qui contrôle facilement ses émotions.

Les ravages de la descolarisation sur le cerveau des rouges https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 22 décembre 2021 à 12:38:19 :
Arrêtez de m'attaquer en meute.

DDB pour diffamation

[12:39:06] <Monsieur-Salaud>

Le 22 décembre 2021 à 12:38:19 :
Arrêtez de m'attaquer en meute.

DDB pour diffamation

Booster sur la ddb le Golem, en dépit de pas pouvoir t'écraser la face

Le 22 décembre 2021 à 12:35:06 :
aucun de tes 4 choix éclatés

DDB + signal gouv

Le 22 décembre 2021 à 12:38:17 :

Le 22 décembre 2021 à 12:37:10 :
Mais vous êtes totalement endormis face aux nombreux défis que connaît notre pays !

Le Néo-liberalisme et le capitalisme de prédation vous a paralysé votre pensée et vous a rendu totalement flegmatique...

Pauvre France.

flegmatique
adjectif et nom
Qui a un caractère calme, qui contrôle facilement ses émotions.

Et en voilà la preuve : Une horde d'ignares pensent vraiment que tout va bien en France et qu'il n'existe aucun problème.
Certains vont même jusqu'à m'attaquer , c'est dire le niveau de lavage de cerveau qu'ils ont reçu par la propagande neo-liberale !

La montée de l'extrême droite, on est d'accord que tu parles des fanatiques religieux qui égorgent des innocents, se revendiquent de pays étrangers et font preuve de racisme envers tout ce qui n'est pas eux ? :noel:

La tournure néo-liberale que prend l'économie avec Macron

mais qu'est-ce qui faut pas entendre

Le 22 décembre 2021 à 12:35:55 :
le wokisme :)

Le wokisme est une toute minorité qui fait beaucoup de bruits

Rassure toi, les 3/4 de la population s'en tapent complètement des transexuels , de l'écriture inclusive , la théorie du genre ect

la france est morte puisque n'importe qui peut prétendre l'être il suffit d'y poser le pied et on peux plus t'en expulser donc a terme on le régularisera donc la france n'existe plus nous vivons dans le premier non pays de l'histoire humaine les gars :)

Le 22 décembre 2021 à 12:41:10 :
La tournure néo-liberale que prend l'économie avec Macron

mais qu'est-ce qui faut pas entendre

Difficile de trouver la 4ème option pour son troll.

Données du topic

Auteur
Haha-TAKE_OFF
Date de création
22 décembre 2021 à 12:34:05
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 310