Topic de Haha-TAKE_OFF :

[SONDAGE] La PLUS GRANDE MENACE que connaît la FRANCE aujourd'hui ?

Immigration et union européenne

C'est quoi ce sondage de merde aux réponses complètement biaisées ?

On dirait un sondage de propagande de bout en bout

Méchante extrême droite, méchants anti vax, issou la chancla.

À pas voté. Il manque quelques cases là ! Ils sont où ?

La moitié des votes concernent le neo-liberalisme voulu par l'Oligarchie et Macron.

Finalement le forum est peut être pas si aveugle que ça..

Le 22 décembre 2021 à 12:48:37 :
La moitié des votes concernent le neo-liberalisme voulu par l'Oligarchie et Macron.

Finalement le forum est peut être pas si aveugle que ça..

C’est quoi le néolibéralisme ? :(

la majorité du forum qui va voter Mélenchon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632417492-melenchon-montage-lunettes-flingue.png

Le 22 décembre 2021 à 12:49:05 :

Le 22 décembre 2021 à 12:48:37 :
La moitié des votes concernent le neo-liberalisme voulu par l'Oligarchie et Macron.

Finalement le forum est peut être pas si aveugle que ça..

C’est quoi le néolibéralisme ? :(

La destruction de toutes les ressources matérielles et économiques par un minorité bourgeoise et d'oligarques.

Le 22 décembre 2021 à 12:49:25 :
la majorité du forum qui va voter Mélenchon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632417492-melenchon-montage-lunettes-flingue.png

Plus j’ai l’impression que la gauche est forte en ligne (ici+Twitter) moins ils ont de points dans les sondages :rire:
Ça explique l’upr nonobstant :(

Le 22 décembre 2021 à 12:50:34 :

Le 22 décembre 2021 à 12:49:05 :

Le 22 décembre 2021 à 12:48:37 :
La moitié des votes concernent le neo-liberalisme voulu par l'Oligarchie et Macron.

Finalement le forum est peut être pas si aveugle que ça..

C’est quoi le néolibéralisme ? :(

La destruction de toutes les ressources matérielles et économiques par un minorité bourgeoise et d'oligarques.

C’est la définition officielle ? :(
Ça m’étonnerait :(

Lent effondrement causés par des problèmes systémiques, énergétiques, climatiques, manque de ressources, eux même causés par notre modèle économique basé sur la croissance infinie du PIB

C'est indéniablement le plus gros problème vu qu'il menace notre sécurité alimentaire, énergétique...

Le 22 décembre 2021 à 12:37:46 :
Il manque le choix : Le régime totalitaire en train de se mettre en place encouragé par des gens qui sont complètement matrixé et prêt à te piquer de force pour qu'en cas de problème certains ne s'en sortent pas indemne

Le réchauffement je m’en bas les couilles , aka le Bangladesh et l’Indonésie , la Chine font zéro effort .
Les anti vaccin sont con , les anti pass intelligent, mais ils ont raison de vouloir défendre une certaine liberté . Confinons les vieux
Seul l’immigration et le libéralisme sont des sujets préoccupant, mais l’immigration est une conséquence du transfert des pouvoirs à l’UE et aux mondialisme .
Il manque l'instauration progressive de la dictature.

Le 22 décembre 2021 à 12:52:23 :
Il manque l'instauration progressive de la dictature.

On peut lié ça à Macron qui défend les intérêts du capitalisme mondial.

La plus grande menace est évidemment la dystopie qui se met progressivement en place dans le monde entier.
Montée de l'extrême droite et Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599778472-boisson.png

Le 22 décembre 2021 à 12:52:07 :
Le réchauffement je m’en bas les couilles , aka le Bangladesh et l’Indonésie , la Chine font zéro effort .
Les anti vaccin sont con , les anti pass intelligent, mais ils ont raison de vouloir défendre une certaine liberté . Confinons les vieux
Seul l’immigration et le libéralisme sont des sujets préoccupant, mais l’immigration est une conséquence du transfert des pouvoirs à l’UE et aux mondialisme .

Ça se plaint des bengladeshi qui polluent autant qu'un département français alors qu'ils sont 160M :rire:

Le 22 décembre 2021 à 12:36:31 :
ce sondage digne d'un electeur de la LFI

Ceci. Rien sur le délire cobidisque

Données du topic

Auteur
Haha-TAKE_OFF
Date de création
22 décembre 2021 à 12:34:05
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 296