[BORDEL] La chute de l'âge de bronze, on en parle ?
Le 20 décembre 2021 à 14:17:54 :
Le 20 décembre 2021 à 14:14:56 :
Très intéressant mon clé merci pour le pavé, tu as de la documentation là dessus voir des reportages sérieux même si je préfèrerais des bouquins, j'ai envie de m'intéresser aux empires d'avant JCBonne synthése
This j'ai basé mon pavé sur ce livre plus cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=aq4G-7v-_xI
Toute la chaîne est très bien faite
Le 20 décembre 2021 à 14:17:54 :
Le 20 décembre 2021 à 14:14:56 :
Très intéressant mon clé merci pour le pavé, tu as de la documentation là dessus voir des reportages sérieux même si je préfèrerais des bouquins, j'ai envie de m'intéresser aux empires d'avant JCBonne synthése
Merci je vais y jeter un œil, t'as des ref francophone ?
Le 20 décembre 2021 à 14:17:22 :
Pas finit de lire mais bordel la technique du char ce truc d'enculés
From S tier to D tier en seulement un patch nonobstant
Le 20 décembre 2021 à 14:19:33 :
En tant que croyant tout ça est corrélé avec le fait que Dieu a détruit les polythéistes à chaque fois qu’ils commençaient à faire les kékés
Quid de l'empire romain catholique ?
Mais c'est vrai qu'un tel acharnement sur ces peuples me fait me poser des questions
Le 20 décembre 2021 à 14:28:50 :
J’ai du mal à voir l’avantage du char sur des archés montés beaucoup plus manoeuvrables. Le char c’était pas plutôt réservé aux quelques très nobles ?
On montaient pas les chevaux à l'époque
En tant que croyant tout ça est corrélé avec le fait que Dieu a détruit les polythéistes à chaque fois qu’ils commençaient à faire les kékés
C'est ce que j'allais dire (du moins ça m'y a fait penser).
Ça fait énormément penser aux destructions des cités telles que relatées dans les livres saints.
Le 20 décembre 2021 à 14:32:16 :
Le 20 décembre 2021 à 14:28:50 :
J’ai du mal à voir l’avantage du char sur des archés montés beaucoup plus manoeuvrables. Le char c’était pas plutôt réservé aux quelques très nobles ?On montaient pas les chevaux à l'époque
Plus le fait qu'il y ait deux chevaux par char, avec l'effet de synergie ça allait vraiment très vite. Il y avait aussi un effet psychologique vu que les chars dégageaient une énorme poussière sur le champs de bataille.
Et vu qu'ils coutaient une fortune, c'était effectivement les nobles qui montaient, et le fonctionnement de l'armée était entièrement axé sur leur utilisation.
Le 20 décembre 2021 à 14:35:25 :
En tant que croyant tout ça est corrélé avec le fait que Dieu a détruit les polythéistes à chaque fois qu’ils commençaient à faire les kékésC'est ce que j'allais dire (du moins ça m'y a fait penser).
Ça fait énormément penser aux destructions des cités telles que relatées dans les livres saints.
Pourtant les Egyptiens étaient polythéistes à cette époque et ils ont survécu
Données du topic
- Auteur
- RisiLego
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 14:02:51
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82