Topic de Barbatos_III :

AYAAA Selon Analgenocide Chaigneau est un "Droitardé" !!!

Supprimé
C'est toujours pareil avec AG de toute façon. Dès qu'on lui propose de débattre, il refuse, et il tente de garder la face en forçant sur un point faible de l'argument du contradicteur : "j'accepte de débattre si tu arrives à me prouver ce que tu dis". :pf:

AG a quand même mis MJ et Valek en pls

:)

Doctrinaire, tu penses quoi de Francis Cousin ?

Le 19 décembre 2021 à 20:09:56 :
Doctrinaire, tu penses quoi de Francis Cousin ?

Je suis pas marxiste donc je ne me suis jamais intéressé à lui, je l'ai découvert sur ER en 2013 mais il m'a toujours un peu ennuyé :hap:

Chaigneau qui fait une thèse sur Clouscard bientôt remis à sa place sur Marx par une dame CDI qui fait des vidéos sur des potiers fragiles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Wow, le fameux coco qui crée une asso et vend comme n'importe qui dans un monde capitaliste le produit de son travail, much wow, ça alors quelle ordure. Gros niveau d'argumentation

Aurait-il donc changé son discours depuis son entretien avec Monville d'il y a quelques mois ?
https://youtu.be/d7cCoXNdrnE?t=3531

Les deux sont des sous hommes.

Le marxiste qui vous sa vie à Marx et Hegel, il est à fond dans sa secte et vend des formations pour devenir cultiste de la rhétorique communiste. Son doctorat ne vaut rien, je rappelle que tous les philosophes à la con type Enthoven et BHL ont un doctorat en philo et n'ont jamais rien dit d'intelligent.

AG c'est un marxiste lui aussi mais juste pour que l'état continue de financer son cinéma d'auteur degeulasse a base de film nazes. En vrai il a aucune connaissance en sociologie et en économie. Ses seuls passions dans la vie c'est le cinéma chiant et le clash sur youtube.

Bref deux glandus qui n'ont jamais rien crée que ce soit en terme de pensée, d'art produit où service.

Mon coiffeur est sûrement plus intéressant.

Le 19 décembre 2021 à 20:09:31 :
AG a quand même mis MJ et Valek en pls

:)

Valek est encore plus pauvre intellectuellement qu'AG, c'est clair

Le 19 décembre 2021 à 20:06:40 :

Le 19 décembre 2021 à 19:58:30 :

Le 19 décembre 2021 à 19:57:07 :

Le 19 décembre 2021 à 19:56:07 :

Le 19 décembre 2021 à 19:54:45 :

Le 19 décembre 2021 à 19:51:50 :
Certes VDD, mais c'est précisement son rôle d'intellectuel organique marxiste d'aller se confronter à ce public. On va quand même pas lui reprocher de faire le boulot, et j'ai trouvé l'intervieweur plutôt bienveillant et instruit

ce que je voulais te dire c'est que sur VA c'est bcp trop fermer d'esprits pour y avoir un quelconque impact.. ils en sont à faire des tops 10 d'Eric zemmour ... vla le contenu intellectuel

https://www.youtube.com/watch?v=YvwojfZ90DM&ab_channel=VAPlus
https://www.youtube.com/watch?v=UCIK3g4i8Ag&ab_channel=VAPlus
https://www.youtube.com/watch?v=GrtgFct1fhE&ab_channel=VAPlus

sur VA c'est juste pour se faire voir et je comprend qu'on puisse lui reprocher ça

Mais vous êtes impressionant en fait.

Il produit quoi Anal Génocide à part des clashs sur d'autres youtubeurs un peu connus (c'est de la pensée sérieuse pour vous ça) et quelques critiques cinéma?

tu peux me tutoyer hein, y'a pas de soucis .. :hap:
cependant, quel est le rapport ?

Ben tu reproches la pauvreté du contenu de VA + (qui est l'extension Internet de Valeurs Actuelle, ça m'étonne pas perso qu'ils fassent des tops de PLS puisque c'est très populaire sur youtube ce genre de classement, quand tu veux toucher un large public, c'est pas une mauvaise idée) mais t'as l'air d'adorer Anal Génocide dont le travail consiste majoritairement à faire des clashs.

en fait le fait que tu changes de sujet (et ta piètre façon d'expliquer les top 10 (qui au final passe à coté de l'argument mais bon faut pas trop en demander déjà j'ai eu une explication)) montre bien ta pauvreté intellectuel
plutôt que de tenter de justifier un point bancal (car il l'est), ou même tout simplement, reconnaitre avec bonne fois la validité d'arguments qui le semble (totalement incroyable cette option n'est il pas ? :ouch2: ) tu préfères esquiver et renvoyer une attaque ad hominem ..
Si tu ne faisais pas de procès d'intention ou simplement que tu lisais les messages, tu aurais vu que je en considères pas le génocides comme un contenu intellectuel, bien que, à coté de VA, il puisse le paraitre

"piètre façon", "Faut pas trop en demander", "Pauvreté intellectuel", "Point bancal", "Attaque ad hominem", "Procés d'intention"

J'ai entendu vos insultes et vos diffamations, mais pour l'instant, je n'ai lu aucun argument.

Alors faudrait savoir, parce qu'Anal Génocide est quand même un mec qui prétend traiter des sujets artistiques (cinéma), Philosophie et Politique dans ses vidéos même si c'est fait à travers le clash. Et dans un post auparavant tu disais qu'il "infligeait des PLS cosmiques"

Du coup, tu assumes donc que la chaine d'Anal Génocide, en réalité, c'est juste du clash pour du divertissement, c'est à dire du drama... Mais du coup, les PLS cosmiques dont tu parlais avant, c'est basé sur quoi ? (au passage, J'suppose que ça lui ferait plaisir de lire ça venant de quelqu'un qui regarde ses vidéos, j'suis sur qu'il a une plus haute estime de son travail que toi)

PS : et je sais pas ou tu vois que je change de sujet, on a fait que parler d'Anal Génocide et c'est toi qui m'a parlé de VA +, je t'ai répondu simplement. Mais tu n'as peut être simplement pas l'air d'aimer que je mette en avant une de tes contradiction.

Le 19 décembre 2021 à 20:11:56 :

Wow, le fameux coco qui crée une asso et vend comme n'importe qui dans un monde capitaliste le produit de son travail, much wow, ça alors quelle ordure. Gros niveau d'argumentation

Aurait-il donc changé son discours depuis son entretien avec Monville d'il y a quelques mois ?

ça date d'avant cet entretien le fait qu'il vende des formations ; Après le fait qu'il ne donne pas de cours particuliers je trouve ça dommage, mais j'entends son point comme quoi ça accentue les inégalités d'accès au capital culturel; Après ces formations la visée est beaucoup + politique que scolaire, même s'il peut y avoir des passerelles (typiquement en prépa je bossais jamais les cours de philo mais étant passionné par le marxisme et l'hégélianisme je lisais beaucoup à coté ce qui a pu m'aider pour mes dissert')

Le 19 décembre 2021 à 20:05:42 :

Le 19 décembre 2021 à 20:02:10 :

Le 19 décembre 2021 à 20:01:01 :

Le 19 décembre 2021 à 19:58:44 :

Le 19 décembre 2021 à 19:56:11 :
Anal Génocide (ce pseudo bordel) c'est pas l'électron libre fondamentaliste qui s'en prend à tout le monde ?

Tu vois les vidéos de Jean Robin dans les années 2000-2010 ? C'est le même concept

Pas pour rien que ces deux-là sont planqués dans une île d'outre-mer

Aya, cf la PLS cosmique de Hassen Occident qui avait rappelé à Jean Robin "T'es dans ton cybercafé de merde en Polynésie"

D'ailleurs en parlant de Hassen Occident, il a aussi été un des rares à répondre de façon argumentée à AG, qui s'est défilé par la suite

On attrnd toujours que AG accepte le débat avec Rochedy .

LC, c'est comme VF, un petit youtubeur qui a su fédérer une communauté. Vu de l'extérieur ça peut paraître gringe, mais ils sont dans leurs délires bien à eux.

Le 19 décembre 2021 à 20:19:43 :

Le 19 décembre 2021 à 20:05:42 :

Le 19 décembre 2021 à 20:02:10 :

Le 19 décembre 2021 à 20:01:01 :

Le 19 décembre 2021 à 19:58:44 :

Le 19 décembre 2021 à 19:56:11 :
Anal Génocide (ce pseudo bordel) c'est pas l'électron libre fondamentaliste qui s'en prend à tout le monde ?

Tu vois les vidéos de Jean Robin dans les années 2000-2010 ? C'est le même concept

Pas pour rien que ces deux-là sont planqués dans une île d'outre-mer

Aya, cf la PLS cosmique de Hassen Occident qui avait rappelé à Jean Robin "T'es dans ton cybercafé de merde en Polynésie"

D'ailleurs en parlant de Hassen Occident, il a aussi été un des rares à répondre de façon argumentée à AG, qui s'est défilé par la suite

On attrnd toujours que AG accepte le débat avec Rochedy .

On attend toujours que Rochedy accepte le débat avec Chaigneau surtout, parce que pour le moment son argumentaire consiste à le qualifier de "marxiste imberbe" sur Twitter...Mais oui effectivement AG refuse systématiquement de sortir de sa zone de confort

Le 19 décembre 2021 à 20:14:53 :

Le 19 décembre 2021 à 20:06:40 :

Le 19 décembre 2021 à 19:58:30 :

Le 19 décembre 2021 à 19:57:07 :

Le 19 décembre 2021 à 19:56:07 :

Le 19 décembre 2021 à 19:54:45 :

Le 19 décembre 2021 à 19:51:50 :
Certes VDD, mais c'est précisement son rôle d'intellectuel organique marxiste d'aller se confronter à ce public. On va quand même pas lui reprocher de faire le boulot, et j'ai trouvé l'intervieweur plutôt bienveillant et instruit

ce que je voulais te dire c'est que sur VA c'est bcp trop fermer d'esprits pour y avoir un quelconque impact.. ils en sont à faire des tops 10 d'Eric zemmour ... vla le contenu intellectuel

https://www.youtube.com/watch?v=YvwojfZ90DM&ab_channel=VAPlus
https://www.youtube.com/watch?v=UCIK3g4i8Ag&ab_channel=VAPlus
https://www.youtube.com/watch?v=GrtgFct1fhE&ab_channel=VAPlus

sur VA c'est juste pour se faire voir et je comprend qu'on puisse lui reprocher ça

Mais vous êtes impressionant en fait.

Il produit quoi Anal Génocide à part des clashs sur d'autres youtubeurs un peu connus (c'est de la pensée sérieuse pour vous ça) et quelques critiques cinéma?

tu peux me tutoyer hein, y'a pas de soucis .. :hap:
cependant, quel est le rapport ?

Ben tu reproches la pauvreté du contenu de VA + (qui est l'extension Internet de Valeurs Actuelle, ça m'étonne pas perso qu'ils fassent des tops de PLS puisque c'est très populaire sur youtube ce genre de classement, quand tu veux toucher un large public, c'est pas une mauvaise idée) mais t'as l'air d'adorer Anal Génocide dont le travail consiste majoritairement à faire des clashs.

en fait le fait que tu changes de sujet (et ta piètre façon d'expliquer les top 10 (qui au final passe à coté de l'argument mais bon faut pas trop en demander déjà j'ai eu une explication)) montre bien ta pauvreté intellectuel
plutôt que de tenter de justifier un point bancal (car il l'est), ou même tout simplement, reconnaitre avec bonne fois la validité d'arguments qui le semble (totalement incroyable cette option n'est il pas ? :ouch2: ) tu préfères esquiver et renvoyer une attaque ad hominem ..
Si tu ne faisais pas de procès d'intention ou simplement que tu lisais les messages, tu aurais vu que je en considères pas le génocides comme un contenu intellectuel, bien que, à coté de VA, il puisse le paraitre

"piètre façon", "Faut pas trop en demander", "Pauvreté intellectuel", "Point bancal", "Attaque ad hominem", "Procés d'intention"

J'ai entendu vos insultes et vos diffamations, mais pour l'instant, je n'ai lu aucun argument.

tu peux me tutoyer hein :hap:
autrement je t'en pris relis si tu es passé à coté des arguments :hap:

Alors faudrait savoir, parce qu'Anal Génocide est quand même un mec qui prétend traiter des sujets artistiques (cinéma), Philosophie et Politique dans ses vidéos même si c'est fait à travers le clash. Et dans un post auparavant tu disais qu'il "infligeait des PLS cosmiques"

Du coup, tu assumes donc que la chaine d'Anal Génocide, en réalité, c'est juste du clash pour du divertissement, c'est à dire du drama... Mais du coup, les PLS cosmiques dont tu parlais avant, c'est basé sur quoi ? (au passage, J'suppose que ça lui ferait plaisir de lire ça venant de quelqu'un qui regarde ses vidéos, j'suis sur qu'il a une plus haute estime de son travail que toi)

premièrement je me contre fou de l'estime qu'il porte a son travail
je suis un consommateur de contenu et je fixe mon avis comme je l'entend

autrement une PLS est grossomodo une humiliation (souvent sur la forme, parfois sur le fond) donc tes deux assertions ne sont pas en contradiction l'une avec l'autre

PS : et je sais pas ou tu vois que je change de sujet, on a fait que parler d'Anal Génocide et c'est toi qui m'a parlé de VA +, je t'ai répondu simplement. Mais tu n'as peut être simplement pas l'air d'aimer que je mette en avant une de tes contradiction.

tu changes de sujet parce que tu réponds à un message (qui au passage ne t'étais pas destiné mais passons) qui parlait de la pauvreté de VA et de loic C e tu réponds en marquant ton désaccord et en attaquant le contenu du génocide, cad un tout autre sujet .. :ok:

Edit: si tu veux un bon exemple de PLS, prend le temps de considérer ce message :hap:

ça date d'avant cet entretien le fait qu'il vende des formations ; Après le fait qu'il ne donne pas de cours particuliers je trouve ça dommage, mais j'entends son point comme quoi ça accentue les inégalités d'accès au capital culturel; Après ces formations la visée est beaucoup + politique que scolaire, même s'il peut y avoir des passerelles (typiquement en prépa je bossais jamais les cours de philo mais étant passionné par le marxisme et l'hégélianisme je lisais beaucoup à coté ce qui a pu m'aider pour mes dissert')

Je ne vois pas pourquoi il ne se met pas comme Pagani, ou voir d'autres Marxistes plus « Universtaires » (genre Herrera) à enseigner ce qu'il veut tout en rediffusant sur Internet, sous forme d'éducation populaire, cf. le séminaire sur Marx à la Sorbonne qui dure depuis pas mal d'années déjà
https://lesfilmsdelan2.org/marx-au-21%C3%A8me-si%C3%A8cle

premièrement je me contre fou de l'estime qu'il porte a son travail
je suis un consommateur de contenu et je fixe mon avis comme je l'entend

C'est exactement ça, tu es un consommateur de contenu, le fait que tu utilises une telle expression naturellement sans te poser de question en dit suffisament sur ce que j'essayes de te démontrer depuis le début.

autrement une PLS est grossomodo une humiliation (souvent sur la forme, parfois sur le fond) donc tes deux assertions ne sont pas en contradiction l'une avec l'autre

Donc, selon toi, Anal Génocide, qui ne produit pas du contenu intellectuel, met en PLS d'autres youtubeurs qui, eux, produisent du contenu intellectuel/Politique/Philosophique/Rapport H/F etc... (ou en ont la prétention en tout cas une plus value, politique, historique, philosophique etc...)

Tu vois pas le problème dans ton raisonnement ?

En fait, t'es en train d'assumer que, tout ce qui te plait là dedans, c'est pas la rhétorique, la démonstration argumentative point par point de la défense d'une idée par une autre... C'est juste la confrontation, la joute pour la joute. Un peu comme un mec qui prétend aimer les combats de gladiateur sauf qu'il en a rien à foutre de la technique, de la force, de la beauté du spectacle, il veut que le sang.

Edit: si tu veux un bon exemple de PLS, prend le temps de considérer ce message :hap:

Ais l'élégance de laisser les autres décider si tu infliges une PLS ou non.

Ca, c'est comme les gens qui se prétendent intelligents. SI vous l'étiez vraiment, vous sauriez que c'est pas à vous de le dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

Génialissime ce séminaire d'ailleurs ! Après Chaigneau ne veut plus enseigner et l'a expliqué en vidéo -vidéo qui a cartonné d'ailleurs-, même s'il est vrai que l'enseignement est pour ce genre de profil le meilleur compromis. Sinon Chaigneau a tout à fait le profil d'un agrégé et d'un futur prof de prépa -comme Gastaud par exemple-, mais peut-être considère-t-il que les prépa ont vocation à reproduire les élites, faudrait lui poser la question ! Donc s'il n'est plus prof il lui faut gagner sa vie (tout comme Monville et Jensen sont éditeur, Pagani et Gastaud retraités...), surtout avec trois enfants à charge.

Mais putain, qu’est-ce qu’on s’en branle que ces deux paumés se clashent ?! :pf:

Huit pages pour ça, sérieux ? :pf:

Encore que Chaigneau, malgré une compréhension totalement réductrice du « wokisme », est quand même bien moins con et bien plus pertinent. :pf:

AG est pas mal en clash
Mais il soule avec ses references des bouquins de 1800 sans regarder le monde actuel
Il est fondamentalement gauchiste et fonctionnaire de base.
Et surtout il est ridicule avec ses films a chier tel que l'esquive toute les prod de kechiche et d'autres tellement nul qu'en filmant par ma fenetre je fais mieux

Données du topic

Auteur
Barbatos_III
Date de création
19 décembre 2021 à 18:35:04
Date de suppression
3 janvier 2022 à 14:08:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC