Topic de Barbatos_III :

AYAAA Selon Analgenocide Chaigneau est un "Droitardé" !!!

Supprimé
AG cofond marxisme, anarchisme bakouninien et trotskisme.

Le 19 décembre 2021 à 18:39:27 :
AG c'est vraiment un déchet avec une communauté de déchet.

Le 19 décembre 2021 à 21:11:28 :
AG cofond marxisme, anarchisme bakouninien et trotskisme.

Begaudeau aussi remarque

AG ? Ce -10/10 qui se prend pour un chad gros baiseur tout droit sortie d’un film de Kechiche :rire:
C'est pas tellement ce qu'on critique VDD, c'est surtout qu'il se pose toujours en arbitre des élégances alors qu'il est niveau -10 intellectuellement, ce qui est d'autant plus insupportable qu'il est suffisant comme pas permis

Le 20 décembre 2021 à 03:56:41 :
Topax de qualitay l'auteur

Merci beaucoup khey toi aussi tu a était très cool de l'alimenter pour éviter le bide d'ailleurs !!! :ok: :ok: :oui: :oui: :cimer:

Je n'aime pas du tout Cioran d'ailleurs, dans la droite ligne du solipsisme résigné Schopenhauerien que dénonçait Lukacs dans la destruction de la raison (pour rester dans le thème)
Il a raison, le mec est de gauche techniquement, mais la gauche débile, coco des années 70 et avant. Ils ne comprennent rien a l'intersectionnalité et piochent dans Clouscard, qui serait ajd un pro-intersectionnalité, pour dire que "agnegne l'intersectionnalité c'est mal, on oublie la lutte des classes, c'est libéral-libertaire hein" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592865537-ahiplat.jpg

[18:58:52] <AzizZz17>
"Analgénocide"

je connais pas l'individu , mais j'ai une question a vous soumettre ,
on m'explique comment tu veux être pris au sérieux avec un pseudo comme celui la .. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu t'y fais :noel:

"Qui serait ajd un pro-intersectionnalité" Non, certainement pas. Je ne sais pas ce qui te permet de dire ça VDD, d'autant plus que Clouscard est relativement contemporain, étant décédé en 2009. Le problème de l'intersectionnalité c'est l'essentialisme qui est l'inverse de l'épistémologie marxiste ou tout est construction socio-historique, totalité en devenir. L'identité n'est donc pas figée ce qui est le présupposée des droitards comme des intersectionnels d'ailleurs, et Clouscard avait bien compris que derrière les problématiques ethniques se "cache" du social, les rapports de production ; Il donne bien l'exemple dans refondation progressiste de la peur du maghrébin qui traduit la peur du déclassement de l'autochtone et vient donc des rapports économiques nord-sud
Tout les droitardés qui viennent défendre Chaigneau sur ce topic absurdement savoureux :rire: :rire: :rire:
Hâte de déguster la PLS de Chaigneau ceux-ci dit :content: :content: :content: :content:
chaigneau est bel et bien un droitardé et un idi*t complet qui joue les grands savants avec son école de f*p https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png

Le 28 décembre 2021 à 21:52:25 :
chaigneau est bel et bien un droitardé et un idi*t complet qui joue les grands savants avec son école de f*p https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png

This khey :ok: les droitardés qui vont ragequit en lisant ton commentaire d'ailleurs je le savoure d'avance :rire: :rire: :rire2: :cimer:

Les larmes de rage et d'humiliation de tout les droitardés pros-Chaigneau bientôt mis en PLS par AG !!! :cimer: :cimer:
Les droitardés qui défendent mordicus Chaigneau n’empêche bien votre idéologie pathologique de débile "anti-woke" qui adulent toute personne combattent le complot des Wokes imaginaires :rire: :rire2: :rire2: La pensé complexe c'est vraiment pas un truc de droite je me rend compte en fait bordel :ouch: :ouch:
Pas un mot a me contredire les fanboys droitardés de Chaigneau nan :hap: :hap: :rire2:

Données du topic

Auteur
Barbatos_III
Date de création
19 décembre 2021 à 18:35:04
Date de suppression
3 janvier 2022 à 14:08:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 881