AYAAA Selon Analgenocide Chaigneau est un "Droitardé" !!!
SuppriméLe 28 décembre 2021 à 22:18:53 :
nan c'est vrai qu'il doit taper facile 90% du game, mais son problème c'est les dix pour cent restant, dont je me targue de faire partie; sur le savoir pur, livresque, bon là je suis au niveau, il pourra pas me planter, c'est juste avoir lu des livres, au flow, on sent qu'il a du savoir faire, après tout ce temps à pérorer sur les internets c'est normal, donc qu'il vienne ici, sur le 18/25 et vienne au contact et tout le monde jugera
Oui oui el famoso érudit de droite tout le monde y croit en effet
Le 28 décembre 2021 à 22:25:59 :
on rigole, et on dénonce beaucoup, mais vous avez vu des gars du game venir sur le 18/25, je sais qu'ils s'en branle, et surtout qu'il y a pas de monnaie à faire ici, les gens -pas spécialement anal par contre qui lui a une équipe ici - n'ont pas envie de se faire démonter, et je respecte leur budget
Enfonce toi dans la vase oui continu comma cela
Le 28 décembre 2021 à 22:29:17 :
Le 28 décembre 2021 à 22:25:59 :
on rigole, et on dénonce beaucoup, mais vous avez vu des gars du game venir sur le 18/25, je sais qu'ils s'en branle, et surtout qu'il y a pas de monnaie à faire ici, les gens -pas spécialement anal par contre qui lui a une équipe ici - n'ont pas envie de se faire démonter, et je respecte leur budgetEnfonce toi dans la vase oui continu comma cela
il vient quelque fois, sans s'annoncer et quand je le repère cette fouine je le défonce, et il se calme, mais il reviendra
Données du topic
- Auteur
- Barbatos_III
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 18:35:04
- Date de suppression
- 3 janvier 2022 à 14:08:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC