Mais comment on sort du salariat bordel ??
Un freelance de 60 ans ça n'existe pas .
Le 23 décembre 2021 à 08:32:19 :
Le 23 décembre 2021 à 08:30:52 :
Les quelques personnes que je connais en auto entrepreneur ils sont passionné et kiffe leur taf mais il compte pas leurs heures. (Facile 60h semaine) Si ils sont malades ils sont pas remboursé par la sécu, le week end il taf un peu. Et ils ont pas forcément des payes de fou (inférieur à 2000€).Après c'est possible que d'ici 10 ans ils soient plus peinard, mais faut clairement pas croire qu'être chef c'est la planque.
Ceux qui choisissent l'AE cest ceux qui ont des années de salariat sur le dos
Quand ta mangé la patron pill, tu veux plus bosser pour des fils de pute de bourgeois déconnecté
C'est résumé un peu rapidement mais ouais en général c'est des gens qui aiment pas qu'on leur dise quoi faire, mais quand je vois que certains ont pas pris de vacances pendant 3 ans ...
Les patrons sont pas tous des fils de pute de bourgeois déconnecté, non c'est justement des gens qui ont commencé auto entrepreneur. Les auto entrepreneur que je connais ont d'ailleurs eu besoin de l'aide de leur ancien chef pour se lancer.
Le 23 décembre 2021 à 08:29:48 :
Go formation accélérée cap boucherie l'op c'est facile de se lancer en indépendant quand on est artisan
C'est un job infernal
Le froid, les carcasses qui pèsent une tonne, etc
Et puis à ton compte tu comptes pas tes heures tu vis dans ta boucherie
Le 23 décembre 2021 à 08:19:02 :
developpe un trouble mental en te mettant dans une situation qui ne te tue pas mais presque puis goAAH + bourse Crous + mi temps thérapeutique ou auto entreprenariat
les 6premiers mois tout ce que tu touche se cumule avec laah sans rien perdre puis ce sera 555eur de mitemps max et 300eur d'auto entreprenariat max avec ahh a taux plein
c'est vraiment possible ça?
Le souci, c'est qu'être à son compte est bien bien bien plus dur qu'être salarié
Sinon l'auteur, je ne vois pas en quoi l'autoentreprise c'est de la merde.
C'est un excellant statut pour débuter si tu n'as pas trop de charges .
A vrai dire, c'est le seul statut compétitif en France (Dans les autres pays où j'ai vécu, l'équivalent de l'AE était plus chiant qu'en France).
La merde, c'est l'après AE
Le 23 décembre 2021 à 08:08:36 :
Je voulais être en auto entrepreneur mais on me dit ici que c'est de la merdeEt après si tu gagnes plus que le plafond Auto entrepreneur, c'est pire niveau charge et administratif
Mais on peut être heureux et bien gagner sa vie en indépendant sans travailler 80 heures par semaines donc 10h de compta ?
Ya zéro solution
Pourtant les nanas qui vendent des trucs en céramique sur Instagram ou autre
Elles gagnent 20 euros par mois ?
Les influencers ils gagnent comment ?
Les graphistes indépendant ça existe ?
On fait comment pour être indépendant et heureux ?
Tu serais impressionné par leurs salaires réel.
Je suivais un dev connu sur youtube, quand j'ai appris qu'il était a 1500 euros, j'ai bug
Le 23 décembre 2021 à 08:08:36 Minette-TPMP a écrit :
Je voulais être en auto entrepreneur mais on me dit ici que c'est de la merdeEt après si tu gagnes plus que le plafond Auto entrepreneur, c'est pire niveau charge et administratif
Mais on peut être heureux et bien gagner sa vie en indépendant sans travailler 80 heures par semaines donc 10h de compta ?
Ya zéro solution
Pourtant les nanas qui vendent des trucs en céramique sur Instagram ou autre
Elles gagnent 20 euros par mois ?
Les influencers ils gagnent comment ?
Les graphistes indépendant ça existe ?
On fait comment pour être indépendant et heureux ?
Vend photos de tes pieds , Only fan mym , fait l'AW sur twich /youtube
vend tes culottes odorantes /collants / chaussettes
meme une 4/10 peux faire de l'oseille tant que t'a une chatte c'est une planche à billet
je comprend pas comment une meuf peux gagner moins que le smic en 2k21 avec la misère sexuelle exponentielle
J'ai fais presque 1k6 de culotte odorante ce mois ci plus 1K2 d'un autre business d'achat revente vinted /lbc
plus ma paye de 3K de mon taf de semi esclave car je fais pas bcp d'heure et le taf je l'aime bien .
Le 23 décembre 2021 à 08:20:45 :
j'ai investi dans le luna en début d'années /mai TOUTE mes économiesregarde le prix maintenant
et ça a pas fini, c'est le nouvelle ETH, le prix est toujours risible, j'en achète encore, et je gagne toujours plus car c'est la monnaie du futur.
investir dans les meilleurs cryptos = être riche entre 2022 et 2025
Données du topic
- Auteur
- Minette-TPMP
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 08:08:36
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 48