Mais comment on sort du salariat bordel ??
Je voulais être en auto entrepreneur mais on me dit ici que c'est de la merde
Et après si tu gagnes plus que le plafond Auto entrepreneur, c'est pire niveau charge et administratif
Mais on peut être heureux et bien gagner sa vie en indépendant sans travailler 80 heures par semaines donc 10h de compta ?
Ya zéro solution
Pourtant les nanas qui vendent des trucs en céramique sur Instagram ou autre
Elles gagnent 20 euros par mois ?
Les influencers ils gagnent comment ?
Les graphistes indépendant ça existe ?
On fait comment pour être indépendant et heureux ?
Tu en sors pas.
Pas en France.
Le seul moyen de faire autre chose qu'être salarié et réussir dans ce pays, c'est d'avoir des contacts dans les instances puantes tenues par les boomers comme les conseils généraux.
Bah ecoute
La france chie sur le peuple
Cest comme ça je suis ae, jai choisi ça plutot que davoir un fils de pute de boomer comme patron
Les boomer nous chient dessus, les heritier nous chient dessus, les riches nous chient dessus
La France est faite pour que tu deprime et que tu te suicide
Tant quon aura pas egorger les franc macon du gouv et des medias, on en chiera jusqua notre mort
Je dnne 24% de mon CA à l'ETAT pour 0 cotisation, je financ le diner du CRIF, sos raxisme, et les fils de putes clandestins qui ont 3x ton pouvoir d'achat en se branlant dans des chevres
Mais voila, jai choisi la totale independance plutot que de donner ma vie à des sous merde de boomer qui nont jamais connu ne serait ce qu'un coup de vent dans leurs vie
Je vis dans ma voiture, je bosse 60h par semaine, le seul avantage, je bosse pour moi, aucune pression, je vis que pour ma gueule
developpe un trouble mental en te mettant dans une situation qui ne te tue pas mais presque puis go
AAH + bourse Crous + mi temps thérapeutique ou auto entreprenariat
les 6premiers mois tout ce que tu touche se cumule avec laah sans rien perdre puis ce sera 555eur de mitemps max et 300eur d'auto entreprenariat max avec ahh a taux plein
Le plafond auto-entrepreneur c'est 72k/an brut pour de la prestation. Ça va nan déjà ?
Moi ça me va
La je bosse depuis 5h du matin, je me suis fais 50euro, bah je me suis pris une pause, café clope, je vais surement me prendre un croissant, 0 pression
Mais bon voila, ya toujours l'URSSAF comme epée de damocles
j'ai investi dans le luna en début d'années /mai TOUTE mes économies
regarde le prix maintenant
et ça a pas fini, c'est le nouvelle ETH, le prix est toujours risible, j'en achète encore, et je gagne toujours plus car c'est la monnaie du futur.
investir dans les meilleurs cryptos = être riche entre 2022 et 2025
Données du topic
- Auteur
- Minette-TPMP
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 08:08:36
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 48