Topic de Minette-TPMP :

Mais comment on sort du salariat bordel ??

Le 23 décembre 2021 à 08:19:26 :
La je bosse depuis 5h du matin, je me suis fais 50euro, bah je me suis pris une pause, café clope, je vais surement me prendre un croissant, 0 pression

Mais bon voila, ya toujours l'URSSAF comme epée de damocles :)

Tu fais quoi comme taf ?
Un truc sur internet ?

go Crypto monnaie l'op , achete du avax , near sur binance et rdv au millions dans 5 ans

Le 23 décembre 2021 à 08:21:07 :

Le 23 décembre 2021 à 08:19:26 :
La je bosse depuis 5h du matin, je me suis fais 50euro, bah je me suis pris une pause, café clope, je vais surement me prendre un croissant, 0 pression

Mais bon voila, ya toujours l'URSSAF comme epée de damocles :)

Tu fais quoi comme taf ?
Un truc sur internet ?

Depannage automobile

Bah quitte la France pour commencer
Juste un énorme conseil :
N'écoute personne, encore moins ici.
Le taf parfait existe pas. J'ai été salarié pendant 10 piges puis auto entrepreneur.... Grosse galère.
Aujourd'hui je suis famille d'accueil et j'ai jamais été aussi heureux. Travail à la maison. Salaire plus que correct en ayant absolument pas l'impression de travailler. La preuve je suis au boulot la en caleçon avec café devant la téloche....

Le 23 décembre 2021 à 08:21:13 ambianceur a écrit :
go Crypto monnaie l'op , achete du avax , near sur binance et rdv au millions dans 5 ans

il faut des revenus pour investir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/7/1623593922-image.png

Professions libérales ou alors création d'entreprise mais il fait arriver à s'entourer et a déléguer du taf.

Moi je vais devenir Expert comptable pour en finir avec le salariat

Le 23 décembre 2021 à 08:22:21 :
Juste un énorme conseil :
N'écoute personne, encore moins ici.

Le 23 décembre 2021 à 08:08:36 :
Je voulais être en auto entrepreneur mais on me dit ici que c'est de la merde

Et après si tu gagnes plus que le plafond Auto entrepreneur, c'est pire niveau charge et administratif

Mais on peut être heureux et bien gagner sa vie en indépendant sans travailler 80 heures par semaines donc 10h de compta ?

Ya zéro solution

Pourtant les nanas qui vendent des trucs en céramique sur Instagram ou autre

Elles gagnent 20 euros par mois ?

Les influencers ils gagnent comment ?

Les graphistes indépendant ça existe ?

On fait comment pour être indépendant et heureux ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Le délire des influenceurs etc c'est de la poudre aux yeux hein.

Si tu es entrepreneur il faut être prêt à faire du 45h / semaine + travail weekend, surtout au début. Voir même travail non payé au tout tout début quand tu n'as pas de solution de financement :noel: . Par conséquent il faut être passionné.

Cela est aussi une excellente manière d'avaler les redpills sur l'entreprenariat et le monde du travail + la politique, en général. Comme quoi Jupiter et cie se moquent bien de nous :noel: :hap:

Le 23 décembre 2021 à 08:21:13 :

Pire conseil... Ever.
En tout cas ultra risqué et pour en vivre c'est pas évident du tout..

Ça commence par le chômage ensuite la mission locale puis le RSA pour enfin finir avec l'aah car à force de boucler tu vas finir zinzin
Rsa, aah, clochard ou moine. Le monachisme est sous-côté je trouve.
Fais de l'achat revente sur Vinted, c'est ce que je compte faire
Go formation accélérée cap boucherie l'op c'est facile de se lancer en indépendant quand on est artisan
Si tu trouve une réponse l'op on est preneur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Les quelques personnes que je connais en auto entrepreneur ils sont passionné et kiffe leur taf mais il compte pas leurs heures. (Facile 60h semaine) Si ils sont malades ils sont pas remboursé par la sécu, le week end il taf un peu. Et ils ont pas forcément des payes de fou (inférieur à 2000€).

Après c'est possible que d'ici 10 ans ils soient plus peinard, mais faut clairement pas croire qu'être chef c'est la planque.

t a qu a devenir un bebe grelot

Le 23 décembre 2021 à 08:22:21 :
Le taf parfait existe pas. J'ai été salarié pendant 10 piges puis auto entrepreneur.... Grosse galère.
Aujourd'hui je suis famille d'accueil et j'ai jamais été aussi heureux. Travail à la maison. Salaire plus que correct en ayant absolument pas l'impression de travailler. La preuve je suis au boulot la en caleçon avec café devant la téloche....

Tu gardes combien d'enfants ? Y en a pas qui sont un peu "difficile" ?

Le 23 décembre 2021 à 08:30:52 :
Les quelques personnes que je connais en auto entrepreneur ils sont passionné et kiffe leur taf mais il compte pas leurs heures. (Facile 60h semaine) Si ils sont malades ils sont pas remboursé par la sécu, le week end il taf un peu. Et ils ont pas forcément des payes de fou (inférieur à 2000€).

Après c'est possible que d'ici 10 ans ils soient plus peinard, mais faut clairement pas croire qu'être chef c'est la planque.

Ceux qui choisissent l'AE cest ceux qui ont des années de salariat sur le dos

Quand ta mangé la patron pill, tu veux plus bosser pour des fils de pute de bourgeois déconnecté

Données du topic

Auteur
Minette-TPMP
Date de création
23 décembre 2021 à 08:08:36
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 371