Le 26 décembre 2021 à 00:05:52 : Après j’ai des histoires de destruction d’appart quand on s’incrustait dans des soirées où on connaissait personne, ou les dingueries que j’ai fait en teuf a me chier dans la main et à la jeter sur les gens ou alors à essayer de pisser debout et autre conneries de camés dans la boue
Par contre les destruction d'apparat ça a l'air vrmt marrant, avec le même potes que dans cette histoire on avait éclater le 4x4 de son père en étant bourré après un "apéro"
Nous le pire c’est une fois où tous le monde était sur la terrasse, on a pisse sur tous les murs, toute la tapisserie defoncee, puis on a choppé des outils dans le garage et on a scié le bar en deux, en partant on est repassé par le garage et on a défoncé la porte de garage
Même si on a déjà eu fait le classique table fendue en deux, meuble jetée par la fenêtre, voiture dans le fossé, etc
Le pire ça restera vraiment cet appart qu’on a saccagé. L’urine sur la tapisserie puis le bar coupé en deux à la scie… aya bordel. Il devait y en avoir pour des milliers d’euros de réparation. C’était des bourges qui habitait là c’était un appart sur deux étages, rez de chaussé + premier étage.
Enzo ne se doute de rien car il est sous l'effet tunnel d'une relation pour lui c'est juste un pote gay J'ai déjà été ce Enzo et j'espère pour lui qu'il va ouvrir les yeux un jour