Topic de McGasher :

[Cuck] Cuckage parfaitement exécuté en soirée.

Toi faut que tu fasse un topic avec genre une histoire par semaine en mode risific, ta l'air d'avoir du potentiel

Du potentiel oui.
Mais surtout surtout aucune race. Et ça, c'est assez dégoutant.

A tout les coup le fameux mec en couple vote LFI

Le 26 décembre 2021 à 00:41:09 :
A tout les coup le fameux mec en couple vote LFI

On est sur du Hidalgo-tier la non?

Ou du Jadot, chez le soumis y a 2-3 prolos deters dans le tas mais Verts et PS c'est des turbo-citadins et des giga-fragiles ça m'etonnerait meme pas
Donc en résumé l'op une meuf aux moeurs légères que t'aimerai baiser s'est juste fait tringler toute la nuit par ton pote chad ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Le 26 décembre 2021 à 00:37:53 :

Toi faut que tu fasse un topic avec genre une histoire par semaine en mode risific, ta l'air d'avoir du potentiel

Du potentiel oui.
Mais surtout surtout aucune race. Et ça, c'est assez dégoutant.

Le monde a aucune race et n'a jamais eu aucune pitié envers nous, perso ma vie a radicalement changé le jour où j'ai décider que je n'aurais plus aucune pitié moi non plus

aya l'op

la première lettre du prénom de la meuf stp ? ton histoire me fait penser a un couple que je connais

Le 26 décembre 2021 à 01:02:07 :
aya l'op

la première lettre du prénom de la meuf stp ? ton histoire me fait penser a un couple que je connais

Ça dépend, dit moi de quel région tu est (pas le bled juste grossièrement, je te dirais si c est possible ou pas)

Le 26 décembre 2021 à 01:06:16 McGasher a écrit :
M

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

J'adore les histoires de cuckeries (je rêve d'être cuck mais ma meuf veut pas, no fake), du coup j'ai commencé à lire l'histoire bite à la main
Puis très déçu à la fin, même si c'est fake, essayez quand même de peaufiner les fakes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png
L'op qui parle de cuck mais qui l'a pas baiser :(

Le 26 décembre 2021 à 01:08:10 :
J'adore les histoires de cuckeries (je rêve d'être cuck mais ma meuf veut pas, no fake), du coup j'ai commencé à lire l'histoire bite à la main
Puis très déçu à la fin, même si c'est fake, essayez quand même de peaufiner les fakes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

C'est no fake et tes cringe khey

Le 25 décembre 2021 à 22:41:44 :
La vérité : t'es un puceau et tu t'invente une vie

Le 26 décembre 2021 à 01:07:04 :

aya l'op

Ça dépend, dit moi de quel région tu est (pas le bled juste grossièrement, je te dirais si c est possible ou pas)

je sais qu'ils viennent d'Alsace et maintenant ils habitent en région parisienne

Le 26 décembre 2021 à 01:11:04 :

Le 26 décembre 2021 à 01:07:04 :

aya l'op

je sais qu'ils viennent d'Alsace et maintenant ils habitent en région parisienne

Bha nan c'est pas eux moi chui du sud mec

L'op, c'est à quel âge que tu as perdu ton âme ? Tu me sembles très jeune pourtant

Tu es un être abjecte, j'ai peur que cela empire avec le temps

Le 26 décembre 2021 à 01:12:28 :
L'op, c'est à quel âge que tu as perdu ton âme ? Tu me sembles très jeune pourtant

Tu es un être abjecte, j'ai peur que cela empire avec le temps

Redpill garçons:

Être un gars bien ça t'apporte rien, les gens en profite et te casse, y a que les plus mauvais qui gagne, les kheys d'ici le savent que trop bien, moi j'ai eu la chance d'avoir la psychologie et le physique qui va avec, alors autant la profiter au lieux de rester avec les perdants au fond du trou

Le 26 décembre 2021 à 01:09:20 :

Bah désolé mais déjà ça manque de contexte, déjà vos ages ? Et puis tu dis que ça se galoche mais que le mec voit rien comment c'est possible ?
Faut donner des détails sinon c'est pas crédible khey

Puis non j'estime pas être cringe le candaulisme

Le 26 décembre 2021 à 00:23:07 :

Le 26 décembre 2021 à 00:08:05 :

Le 26 décembre 2021 à 00:05:52 :
Après j’ai des histoires de destruction d’appart quand on s’incrustait dans des soirées où on connaissait personne, ou les dingueries que j’ai fait en teuf a me chier dans la main et à la jeter sur les gens ou alors à essayer de pisser debout et autre conneries de camés dans la boue

Par contre les destruction d'apparat ça a l'air vrmt marrant, avec le même potes que dans cette histoire on avait éclater le 4x4 de son père en étant bourré après un "apéro"

Nous le pire c’est une fois où tous le monde était sur la terrasse, on a pisse sur tous les murs, toute la tapisserie defoncee, puis on a choppé des outils dans le garage et on a scié le bar en deux, en partant on est repassé par le garage et on a défoncé la porte de garage

Même si on a déjà eu fait le classique table fendue en deux, meuble jetée par la fenêtre, voiture dans le fossé, etc

Le pire ça restera vraiment cet appart qu’on a saccagé. L’urine sur la tapisserie puis le bar coupé en deux à la scie… aya bordel. Il devait y en avoir pour des milliers d’euros de réparation. C’était des bourges qui habitait là c’était un appart sur deux étages, rez de chaussé + premier étage.

D'accord le trap...

Le 26 décembre 2021 à 01:17:05 :

Le 26 décembre 2021 à 01:09:20 :

Bah désolé mais déjà ça manque de contexte, déjà vos ages ? Et puis tu dis que ça se galoche mais que le mec voit rien comment c'est possible ?
Faut donner des détails sinon c'est pas crédible khey

Puis non j'estime pas être cringe le candaulisme

Malaisax, non seulement j'ai jamais qu'il ne les voyait pas j'ai même dit le contraire, pour les âges on est tous entre 19 et 21 ans

Données du topic

Auteur
McGasher
Date de création
25 décembre 2021 à 22:37:00
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 286