[Cuck] Cuckage parfaitement exécuté en soirée.
cértifié nofake bien évidemment mes bons kheys !
j'ai fait soirée il y a 3 jours chez un vieux pote, parmit les invité il y avait un couple, il m'avais déjà raconté qu'il couché avec la meuf, mais je pensé qu'il avais au moins la décence de le faire discrètement, si seulement je savais ce qui m'attendais...
A new challengers approaches !
https://www.youtube.com/watch?v=zeKE0NHUtUw
- pote d'enfance
- bg 8/10
- alpha
- musclé
- fêtards
- complétement taré
- fils de militaire
- chad sans faire d'effort
- populaire
A ma droite !
Enzo : (je trouve que le sticker le représente bien)
- vieux coupe vent quechua claqué mais pense avoir un look de bonhomme
- tête de boloss (j'avais envie de lui foutre des claques sérieux)
- coupe de merde
- skinny fat
- mythomane (me raconte qu'il a péter la mâchoire d'un gitan de 40 ans en 1 coup alors qu'il a rien fait en voyant sa meuf se faire serrer et tringlé toute la soirée)
- monocouille (d'après certaine rumeurs)
Bordel ! la soirée commence, la meuf et Théo qui se tourne autour et danse ensemble en mode Alpha alors que sont mec était solo au bar avec son shot comme une victime en voyant sa meuf dansé avec un autre, un vrais célestin en puissance !
la meuf qui vient se frotter a moi en dansant et qui prends ma main, moi, qui lui caresse allégrement le bas du ventre sans qu'il réagisse !
Théo qui va salement la tringlé une première fois pendant que je déguste une "clopes parfumé"
la meuf qui revient en se rhabillant a la va vite pendant que son mec me roulé de quoi faire mon deuxième rounds (cette victime me vois caressé sa meuf mais me roule chaque fois que je lui demande, j'avais même pas à roulé moi même se soir la).
ce cuck en puissance qui me dit que tout va bien alors que Théo danse et galoche salement sa meuf sous ses yeux !
moi qui joue a la "bagarre" avec sa meuf sur le canapé a côté de lui
sa meuf qui se fout de sa gueule a haute voix devant moi quand je suis allé me fumer mon troisième pétards !
Bilan de la soirée:
Théo et elle on baisé 2 fois peut être 3, peut être beaucoup plus...
Elle a dormit avec Théo et est vite fait remonté lui faire un câlin le lendemain
La nana qui se cache la vérité, persuadé que son mec ne se doute de rien alors qu'il vois tout et qui me supplie de pas la balancer alors que je m'en baleck
la meuf d'un autre pote a moi qui s'est tapé une barre 10 minute non stop quand la meuf du cuck et moi on se frotté.
Le 25 décembre 2021 à 22:41:03 :
Pourquoi vous prenez les femmes en couple bordel
Pourquoi elles se donnent surtout, non ?
Le 25 décembre 2021 à 22:41:44 :
La vérité : t'es un puceau et tu t'invente une vie
Ceci. Les fautes d'orthographe dignes d'un enfant de 5 ans dislexique le prouvent
Le 25 décembre 2021 à 22:42:56 :
La vérité : t'es un puceau et tu t'invente une vieCeci. Les fautes d'orthographe dignes d'un enfant de 5 ans dislexique le prouvent
Elémentaire mon cher Watson
Je crois zéro à ton histoire, genre le gars fait rien du tout en voyant sa meuf galoche d’autre gars ?
Genre dans ton groupe de pote y’en a pas un qui dit à la meuf ou à ton pote que ce sont des putes ? Ça les fait rire ?
Gros fake, ou alors tes potes c’est franchement de la merde
Le 25 décembre 2021 à 22:42:56 :
La vérité : t'es un puceau et tu t'invente une vieCeci. Les fautes d'orthographe dignes d'un enfant de 5 ans dislexique le prouvent
Pas faux, il y a d'assez grosses fautes
Données du topic
- Auteur
- McGasher
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 22:37:00
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 78