[PHOTO] Mon PERE EFFRAYÉ par le COVID me MENACE
Le 23 décembre 2021 à 09:10:32 :
Le dernier message résume bien sa pensée.
Ton père est cool, prend soin de lui
[09:24:26] <VerstaGOAT>
Le 23 décembre 2021 à 09:23:36 :
[09:21:35] <SaucissonDhomme>
Le 23 décembre 2021 à 09:20:41 :
Le 23 décembre 2021 à 09:09:10 :
what flowers on his grave? tu pense qu'il tiendra cb de doses?
La dernière fois il m'a dit être prêt à la faire tout les ans jusqu'à la fin de sa vie
Pareil pour mon père.
Après perso on évite le sujet car trop de débat et on connaît nos positions tout les deux même si il comprend pas trop pour lui c'est inconcevable d'aller aussi loin pour eviter une piqûre
Il se faisait vacciné contre la grippe chaque année j’espère ce boomer ?
Sûrement oui il était militaire.
Mon père est presque hypocondriaque sur les bords parfois...
Ma GM par exemple approche de la centaine elle à go vaccin alors qu'au début pas confiance.
Alors que quand tu regardes son âge je me dis tout le temps que c'est peut être sa dernière année covid ou pas covid.
Le 23 décembre 2021 à 09:29:06 :
Le 23 décembre 2021 à 09:21:35 :
La dernière fois il m'a dit être prêt à la faire tout les ans jusqu'à la fin de sa vie
Vie qui ne devrais pas durer bien longtemps donc ,j'imagine que comme moi tu ne tiens pas a ce/s golem/s
Il fume depuis ses 13 ans, vie raté à cause de ma naissance à ses 18 ans donc oui il a un rythme de vie infame, il est seul car zinzin et pense vendre la maison et son appartement pour ses 50 ans, me donner la moitié et disparaitre dans les iles ou en Afrique sans le dire à personne pour finir ses jours
Donc oui vie courte en somme
Le 23 décembre 2021 à 09:11:32 :
un golem certes mais un golem aimant
Aimant certainement, grâce au graphène
Les dechets qui ragent que le daron de l'op soit pas un puceau tardif comme eux putain je meurs
Toujours plus loin cette élite de merde
Je me suis arrêté à "potesse"
Plus subtile le troll la prochaine fois.
tu mérites pas d avoir un père aimant, qu il ait tort ou raison
Le 23 décembre 2021 à 09:31:00 :
Le 23 décembre 2021 à 09:29:06 :
Le 23 décembre 2021 à 09:21:35 :
Vie qui ne devrais pas durer bien longtemps donc ,j'imagine que comme moi tu ne tiens pas a ce/s golem/s
Il fume depuis ses 13 ans, vie raté à cause de ma naissance à ses 18 ans donc oui il a un rythme de vie infame, il est seul car zinzin et pense vendre la maison et son appartement pour ses 50 ans, me donner la moitié et disparaitre dans les iles ou en Afrique sans le dire à personne pour finir ses jours
Donc oui vie courte en somme
donc il a pas peur du c4ncer des poumons mais d'un rhume?bordel bfm leurs retourne le cerveau a ces lemgo
Le 23 décembre 2021 à 09:16:15 :
Putain ce golem, en plus j'y crois au nofake...Ton père a l'air cool il s'est juste laissé embarqué dans les conneries du covid, je suis désolé que tu aies perdu l'homme qui était en lui khey.
Sincèrement ça me fait de la peine, ils ont réussis à avoir son cerveau jusqu'à ce qu'il te dise lui-même que c'est pour ton bien que tu devrais te vacciner...
Ou alors c'est vous les tarés endoctrinés. Au choix.
Au moins ton père te dit de te faire vacciner car il est inquiet pour TOI.
Sa peur n'est pas rationnelle mais ça change des boomers qui traitent les jeunes non vaccinés de meurtriers
Le 23 décembre 2021 à 09:10:31 :
Le famille débile dreamChaud l'OP, dans la mienne 0 dose 0 cobide 0 mesure sanitorial 1000 soirées et fiesta
Dans ma famille, je ne sais pas si ils le sont car très peu de contact, mais moi, mon frère et le daron, on est pas pikouzé, par contre la compagne de mon daron est double dosed.
Mon père l'a choper le mois passé, il est toujours en vie lol.
Données du topic
- Auteur
- SaucissonDhomme
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 09:09:10
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC
- 255