Topic de SaucissonDhomme :

[PHOTO] Mon PERE EFFRAYÉ par le COVID me MENACE

Il s’inquiète pour toi respecte le, merde

Le 23 décembre 2021 à 10:17:27 LeRodeurSombre a écrit :
13 pages de feed pour un fake quand même

Vous vous sentez pas cons de prendre l’OP au sérieux ?

« Vaccine-toi mon fils!!!!! » :rire:

Fake ou pas, des individus (et surtout des parents) qui pensent comme ça y'en a pléthore hein.

Woaw, paniquer pour avoir 39 de fièvre... A croire qu'il a jamais été malade... :hap:

Le 23 décembre 2021 à 10:15:33 :

Le 23 décembre 2021 à 10:02:03 ErinyeEumenid27 a écrit :

Le 23 décembre 2021 à 09:59:42 Sommer-Ray a écrit :
C'est bon les kheys je suis anti Vax (pour le covid) mais certains boomer faut pas non plus leurs jeté la pierre... Ils ont grandit avec la confiance des médias etc... On serait pareil si on avait pas eu internet à côté...

Maintenant l'op discutes en avec lui mais sérieusement, tu peux lui montrer le pourquoi du comment tu veux pas te faire vacciné etc... Il a l'air cool ton père

Vous voyez c'est typiquement ce que cherche ce gouvernement de mort, diviser pour mieux régner...

Exactement, et allumez votre télé de temps en temps vous allez comprendre pourquoi vos parents pensent de la sorte :)

Par contre internet possède plusieurs opinions (si on fait l'effort de sortir des sources gauchistes), c'est la différence qu'on aura avec eux.

Ceci.

Mes parents campagnards, là (je suis rentré chez eux pour les fêtes): télé au petit déj, midi, soir, parfois l'aprèm genre le weekend. Mais le matraquage sur TOUTES les chaînes d'info, c'est du DE-LI-RE :ouch:

Littéralement 1 "info" sur 2GROS minimum, si y'a 1 info sur 2 qui n'a rien à voir c'est déjà très bien= propagande, vaccinez-vous, tests, vaccins, vaccins, cobide, annonce de Véran, ce qu'en pense le golem moyen abreuvé lui aussi par la télé ou twitter, etc. Un tour en voiture, on allume la radio: PAREIL entre deux chansons :)

Mais tout va bien surtout :)

Et dire que c'est ces gens qui nous tiennent par les couilles (quoique les jeunes c'est pas toujours mieux).

Sur les panneaux d info d'autoroute aussi ! Ces panneaux qui doivent t'avertir d'un danger imminent servent à passer ce genre de message : " pour votre sécurité, vaccinez vous"

Aberrant un tel niveau de propagande...

L'op , j'espère que tu la renommée "Golem" dans tes contacts ?

C'est ce que j'ai fait moi pour chaque personne sur je connais , il s'appelle tous golem mtn dans mes contacts.

Le 23 décembre 2021 à 10:20:56 hoministe a écrit :

Le 23 décembre 2021 à 10:15:33 :

Le 23 décembre 2021 à 10:02:03 ErinyeEumenid27 a écrit :

Le 23 décembre 2021 à 09:59:42 Sommer-Ray a écrit :
C'est bon les kheys je suis anti Vax (pour le covid) mais certains boomer faut pas non plus leurs jeté la pierre... Ils ont grandit avec la confiance des médias etc... On serait pareil si on avait pas eu internet à côté...

Maintenant l'op discutes en avec lui mais sérieusement, tu peux lui montrer le pourquoi du comment tu veux pas te faire vacciné etc... Il a l'air cool ton père

Vous voyez c'est typiquement ce que cherche ce gouvernement de mort, diviser pour mieux régner...

Exactement, et allumez votre télé de temps en temps vous allez comprendre pourquoi vos parents pensent de la sorte :)

Par contre internet possède plusieurs opinions (si on fait l'effort de sortir des sources gauchistes), c'est la différence qu'on aura avec eux.

Ceci.

Mes parents campagnards, là (je suis rentré chez eux pour les fêtes): télé au petit déj, midi, soir, parfois l'aprèm genre le weekend. Mais le matraquage sur TOUTES les chaînes d'info, c'est du DE-LI-RE :ouch:

Littéralement 1 "info" sur 2GROS minimum, si y'a 1 info sur 2 qui n'a rien à voir c'est déjà très bien= propagande, vaccinez-vous, tests, vaccins, vaccins, cobide, annonce de Véran, ce qu'en pense le golem moyen abreuvé lui aussi par la télé ou twitter, etc. Un tour en voiture, on allume la radio: PAREIL entre deux chansons :)

Mais tout va bien surtout :)

Et dire que c'est ces gens qui nous tiennent par les couilles (quoique les jeunes c'est pas toujours mieux).

Sur les panneaux d info d'autoroute aussi ! Ces panneaux qui doivent t'avertir d'un danger imminent servent à passer ce genre de message : " pour votre sécurité, vaccinez vous"

Aberrant un tel niveau de propagande...

Ah oui j'avais oublié ça.
Sur les autoroutes que j'ai prises y'en avait aussi, franchement c'est fou. Monde de tarés. Le pire étant de voir la soumission, quoique le pire du pire c'est de voir l'individu moyen faire la propagande de lui-même :ouch:

Même Goebbels n'avait pas réussi à aller jusque-là.

Ton père a des potes meufs de 25 ans, et toi célestin ? :)

Le 23 décembre 2021 à 10:26:12 :
Ton père a des potes meufs de 25 ans, et toi célestin ? :)

En couple depuis 4 ans avec une future pharmacienne, dans 15 ans je roule en ferrari et je ne travailles plus :)

Mon père est un pareil, il ose pas me le dire et va même dans mon sens quand je lui parle de mon point de vu sur le vaccin, que je ne veux pas le faire et que c'est une folie de le faire faire aux enfants...
Maintenant lui a ses 2 doses pour continuer à sortir ( avec la belle mère) au resto etc... Je ne lui ai pas reprocher ni rien car je pars du principe que on en asser parlé et que c'était à lui de faire le pour et le contre ( pis il a 56 ans donc bon...)

Par contre la derniere fois tout content il me sort "ah tu vas devoir te faire vacciné maintenant que ca va devenir obligatoire en entreprise !"
J'ai senti une hypocrisie un peu malsaine..
J'ai deux trois connaissances c'est pareil, ils se rendent compte au bout de la 2 ou 3 ème doses que finalement le vaccin ne sert pas à grand chose et ils cherchent à tout prix à te mettre la pression pour que tu fasses la même "connerie" qu'eux...

Le 23 décembre 2021 à 10:28:41 :
Mon père est un pareil, il ose pas me le dire et va même dans mon sens quand je lui parle de mon point de vu sur le vaccin, que je ne veux pas le faire et que c'est une folie de le faire faire aux enfants...
Maintenant lui a ses 2 doses pour continuer à sortir ( avec la belle mère) au resto etc... Je ne lui ai pas reprocher ni rien car je pars du principe que on en asser parlé et que c'était à lui de faire le pour et le contre ( pis il a 56 ans donc bon...)

Par contre la derniere fois tout content il me sort "ah tu vas devoir te faire vacciné maintenant que ca va devenir obligatoire en entreprise !"
J'ai senti une hypocrisie un peu malsaine..
J'ai deux trois connaissances c'est pareil, ils se rendent compte au bout de la 2 ou 3 ème doses que finalement le vaccin ne sert pas à grand chose et ils cherchent à tout prix à te mettre la pression pour que tu fasses la même "connerie" qu'eux...

Absolument clé la 3éme c'est la goutte d'eau et si il n'y avais aucun pass sanitaire ou autre connerie personne ne serait vacciné

Le 23 décembre 2021 à 10:28:41 Sommer-Ray a écrit :
Mon père est un pareil, il ose pas me le dire et va même dans mon sens quand je lui parle de mon point de vu sur le vaccin, que je ne veux pas le faire et que c'est une folie de le faire faire aux enfants...
Maintenant lui a ses 2 doses pour continuer à sortir ( avec la belle mère) au resto etc... Je ne lui ai pas reprocher ni rien car je pars du principe que on en asser parlé et que c'était à lui de faire le pour et le contre ( pis il a 56 ans donc bon...)

Par contre la derniere fois tout content il me sort "ah tu vas devoir te faire vacciné maintenant que ca va devenir obligatoire en entreprise !"
J'ai senti une hypocrisie un peu malsaine..
J'ai deux trois connaissances c'est pareil, ils se rendent compte au bout de la 2 ou 3 ème doses que finalement le vaccin ne sert pas à grand chose et ils cherchent à tout prix à te mettre la pression pour que tu fasses la même "connerie" qu'eux...

C'est la règle, la norme, donc ils sont tout contents d'être dans les clous et de respecter les "lois" en vigueur dès leur mise en application. Ils sont encore plus heureux quand l'ennemi public (les non-vaccinés) doit obéir et se plier à ces règles, à force d'entendre la propagande h24 ils finissent pas obéir docilement à leur maître. Mieux, ils relaient eux-mêmes la propagande, un coup magistral.

personne parle de la clef du portail ?

Putain le pauvre, avoir un fils puceau qui n'hésite pas à afficher son propre père sur un forum de jeux vidéo tellement sa vie pue la merde.

Je comprends pourquoi il ce fait vacciné, il veut vite en finir.

Données du topic

Auteur
SaucissonDhomme
Date de création
23 décembre 2021 à 09:09:10
Nb. messages archivés
296
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 325