[PHOTO] Mon PERE EFFRAYÉ par le COVID me MENACE
Le 23 décembre 2021 à 09:23:17 :
Pourquoi ton iPhone est en anglais ? Je soupçonne le fake
Je préfère l'iPhone en anglais tu veux un screen avec l'heure actuelle ?
Mon père est provax aussi, il veut que je me fasse vacciner (à la différence c'est que c'est pas parce qu'il m'aime mais parce que ça le fait chier qu'on puisse rien faire quand je le vois )
Ce que me déçoit le plus c'est quand ils ont annoncés un vaccin on en a parler et il me disait qu'il se ferait pas vacciner parce qu'on savait pas ce qu'il y'avait dedans, j'avais un minimum d'espoir mais bon aujourd'hui c'est un provax convaincu qui me parlait fièrement de sa nouvelle dose
[09:22:02] <makikgik>
Le 23 décembre 2021 à 09:19:09 :
Le 23 décembre 2021 à 09:16:15 :
Putain ce golem, en plus j'y crois au nofake...Ton père a l'air cool il s'est juste laissé embarqué dans les conneries du covid, je suis désolé que tu aies perdu l'homme qui était en lui khey.
Sincèrement ça me fait de la peine, ils ont réussis à avoir son cerveau jusqu'à ce qu'il te dise lui-même que c'est pour ton bien que tu devrais te vacciner...
Mais c'est exactement ça clé !
Je l'ai connu y'a 10 NO FAKE il s'est traversé la main avec un foret de 13, il a pris la peine de repasser à la maison pour me montrer la foret en plein milieu de la main pour m'expliquer les outils c'est dangereux, il faut porter des gants etc avant d'aller à l'hôpital
C'était un zinzin avant il n'avait peur de rien ! mais le matraquage médiatique on eu raison de lui ça me rend triste
En même temps ils jouent tellement sur l'émotionnelle que il s'inquiète principalement pour ses proches. Mais ça devient comme une secte, tu convaincs tes proches car tu penses être dans le bien et pas eux
Ils jouent sur la parentalité.
Ces satanistes... y a rien de pire que ça, des parents aimant feraient n'importe quoi pour préserver leur famille...
Regarde sir quels arguments ils ont lancés la vax...
[09:22:18] <SaucissonDhomme>
Le 23 décembre 2021 à 09:21:44 :
Il à pu recup le carton ?Absolument clé
Ahiii j'suis un enfant
Paix sur ton golem de père que tu aimes de tout cœur je suppose. J'ai le même soucis...
Je suis religix mais j'aurais du mal à pardonner ces corrompus qui ont gangréné mon père de leurs idées malsaines.
Le 23 décembre 2021 à 09:27:29 :
Par contre tu peux lui rappeler que c'est légèrement incohérent de faire la morale aux gens pour les inciter à se vacciner quand on ne respecte pas les mesures barrière...
C'est peine perdu clé il est matrixé
Le 23 décembre 2021 à 09:27:58 :
[09:22:18] <SaucissonDhomme>
Le 23 décembre 2021 à 09:21:44 :
Il à pu recup le carton ?Absolument clé
Ahiii j'suis un enfant
Paix sur ton golem de père que tu aimes de tout cœur je suppose. J'ai le même soucis...
Je suis religix mais j'aurais du mal à pardonner ces corrompus qui ont gangréné mon père de leurs idées malsaines.
Catholique ? Si oui tu peux MP ?
Le 23 décembre 2021 à 09:21:35 :
Le 23 décembre 2021 à 09:20:41 :
Le 23 décembre 2021 à 09:09:10 :
what flowers on his grave? tu pense qu'il tiendra cb de doses?
La dernière fois il m'a dit être prêt à la faire tout les ans jusqu'à la fin de sa vie
Vie qui ne devrais pas durer bien longtemps donc ,j'imagine que comme moi tu ne tiens pas a ce/s golem/s
Données du topic
- Auteur
- SaucissonDhomme
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 09:09:10
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC
- 255