[ALERTE ROUGE] Les restaurateurs convertis en Gestapo
Le 22 décembre 2021 à 13:47:29 :
Se faire contrôlée ses papiers quand la moitié du personnel n'en a pas
La blague est valide
Le 22 décembre 2021 à 13:47:29 19cmveineux a écrit :
Se faire contrôlée ses papiers quand la moitié du personnel n'en a pas
la sncf n'as pas loupez le train.
les golem devront montré leur papier au migrants https://www.sncf.com/fr/sncf-va-accompagner-1-000-refugies-dici-2021
Le 22 décembre 2021 à 13:46:57 :
Le 22 décembre 2021 à 13:46:10 9_B a écrit :
Les golems comme d'habitude n'y verront que du feuEtape 1 : Contrôle d'identité avec le pass : "bah oui il faut contrecarrer la fraude des dangereux non vaccinés n'ayant eu que 2 doses"
Etape 2 : Intégration de données d'identités DANS le pass : "bah c'est plus pratique quoi, juste un QR code et plus besoin de sortir la carte d'identité moi je dis allonzy"
Etape 3 : Puce sous-cutanée pass sanitaire + identité + paiement : "bah c'est plus pratique et puis tout le monde savait que ça arrivait, fais pas comme si t'étais le seul à le savoir hein, moi je trouve ça normal de toutes façons"A up car ça va arriver à 100%
Inutile de up, les golems n'en ont rien à foutre, ils ont perdu tout discernement, tu peux probablement trouver plein de gens dans ton entourage qui te tiendront le discours : "nan mais de toutes façons j'en ai plus rien à faire, qu'ils imposent ce qu'ils veulent tant qu'on peut revenir à lavidavan"
Les mecs feront une dose par mois, se mettront des puces dans le corps, iront se faire scanner partout où ils iront sans jamais qu'une seule once de doute sur le fait qu'ils vivent libres ne leur vienne à l'esprit, ils sont parfaitement codés et démoralisés, ils n'ont plus aucun esprit critique, ils sont absolument persuadés que le gouvernement est fait d'anges venus du ciel pour nous aider, nous les gueux, à vivre en harmonie.
Ça veut dire moins de contrôle par les flics donc moins de sanctions pour les restos résistants
Le 22 décembre 2021 à 13:51:28 :
Et dire que certains doutent encore des intentions du gouvernement
Non, à l'heure actuelle plus personne ne doute, il n'existe plus que deux camps : les golems et les éveillés.
Les golems n'ont aucun doute car il ne peuvent tout simplement pas, par nature, émettre la moindre pensée critique
Les éveillés n'ont aucun doute car ils ont suffisamment observé et réfléchi à la situation
Il n'existe personne chez qui il subsiste le moindre doute
Ces vendu de restaurateur vont rien dire.
Sauf si la fréquentation chute mais ça n'arrivera pas vu que les gens vont collaborer.
Je prédis une explosion du nombre de restos résistants suite à ces mesures
Ce sont les pires crétins utiles qui soient : secteur ayant été le plus gavé d'aides, TVA baissée à 6% (en belgique du moins), ce, pour beaucoup d'entre eux, en continuant à augmenter encore leurs tarifs (déjà honteux pour du Metro réchauffé/des condiments achetés chez Lidl/aldi) et à sous-payer leurs escl...employés qu'ils traitent comme du bétail, à frauder fiscalement et maintenant en faisant le dos rond au pass "sanitaire"
Je les boycotterai pour très longtemps encore, picard + cuisine maison maître course si on a le temps et l'argent pour se faire plaisir, le rapport qualitax-prix est largement meilleur
Données du topic
- Auteur
- TensarChevalier
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 13:06:12
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 112