[ALERTE ROUGE] Les restaurateurs convertis en Gestapo
Le 22 décembre 2021 à 13:29:24 :
Justifier son identité pour aller au resto ça va trop loin, même les golems n'iront plus. Les restaurateurs vont faire faillite, et s'ils manifestent personne ne les soutiendra puisqu'ils ont appliqué le pass sanitaire ; le pass sanitaire a été le cadeau empoisonné du gouvernement.
Tu sous estimes l'argile
Le 22 décembre 2021 à 13:35:47 SIG_P210-9 a écrit :
Hâte de devoir montrer mon SanitarPass, ma carte d'identité, ma fiche d'imposition et un justificatif de domicile pour pouvoir manger au Magdonalds
Et le pire c'est que les golems montrerons la totale pour la journée macdo/shopping du samedi
Le 22 décembre 2021 à 13:31:44 :
c est genial de leur part au contrairesi ca marche et qu'il n'y a pas de contaminations en resto, c'est grace a l'etat
si ca foire, c'est à cause des restaurateurs qui ont pas joué le jeu
pour l'etat c'est obligé qu'ils s'en sortent bien
non il ne pourront pas accuser les restaurateurs, tu rêves..
et comme ça va se contaminer dans les restau malgré le pass sanitaire ils vont être au pied du mur..
Ils jouent la montre, passé avril il sera trop tard pour les golem..
Le 22 décembre 2021 à 13:37:38 :
Normal, seuls les vaccinés doivent pouvoir rentrer dans un restaurant
Exact, l'argile se cultive mieux en espace confiné
Ces escrocs qui te vendent 10x au prix d'achat
Le Conseil constitutionnel avait refusé le contrôle d’identité par la police municipale, estimant que cette prérogatives ne relevait pas des pouvoirs de police du maire.
Je me demande comment il va justifier ça
Sauf que non car inapplicable et ils vont fermer : c’est tombé ce matin le gouvernement n’exclut plus le couvre feu, voir un confinement : https://youtu.be/EotpF1FmKds
Encore plus d’article (de media et journal connu) relaye ceci.
Efficace le vax ?
Données du topic
- Auteur
- TensarChevalier
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 13:06:12
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 112