[ALERTE ROUGE] Les restaurateurs convertis en Gestapo
Le 22 décembre 2021 à 13:40:36 :
Le Conseil constitutionnel avait refusé le contrôle d’identité par la police municipale, estimant que cette prérogatives ne relevait pas des pouvoirs de police du maire.Je me demande comment il va justifier ça
Ok le cuck avocat, l'Etat de droit est mort depuis le confinement strict pour un rhume t'as pas compris ?
Le 22 décembre 2021 à 13:41:17 :
Sauf que non car inapplicable et ils vont fermer : c’est tombé ce matin le gouvernement n’exclut plus le couvre feu, voir un confinement : https://youtu.be/EotpF1FmKdsEncore plus d’article (de media et journal connu) relaye ceci.
Efficace le vax ?
Le vaccin réduit la transmission
Quelque chose me dit que je ne vais pas souvent m'asseoir à table pour déguster
Le 22 décembre 2021 à 13:06:12 :
Pour renforcer l'intérêt du pass sanitaire, et lutter contre les faux, le ministre de la Santé assure ce mercredi sur RMC et BFMTV qu'il souhaite inscrire dans la loi le principe de contrôles d'identité par les restaurateurs ou patrons de bar.Face à la menace du variant Omicron, Olivier Véran souhaite renforcer la logique du pass sanitaire. Invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV, le ministre de la Santé a assuré vouloir mettre dans le futur texte de loi la possibilité pour les professionnels de contrôler l'identité du public, pour s'assurer de la véracité de leur pass sanitaire.
Ils vont tout faire pour ne pas dire que leur politique vaccinale est inefficace
Le 22 décembre 2021 à 13:40:37 :
Le 22 décembre 2021 à 13:39:31 :
Encore faut-il vouloir allé au restaurant
Ces escrocs qui te vendent 10x au prix d'achatImagine t'injecter 3 doses d'un produit expérimental dans le seul but d'aller manger du surgelé 20 fois son prix
Exa exa ils peuvent tous fermer ballec
Le 22 décembre 2021 à 13:35:47 :
Hâte de devoir montrer mon SanitarPass, ma carte d'identité, ma fiche d'imposition et un justificatif de domicile pour pouvoir manger au Magdonalds
N'oublie ton numéro de securité sociale, ton pass Navigo,...
Le 22 décembre 2021 à 13:42:17 :
Je le sais bien ça
Alors pourquoi tu viens dire que Veran ne peut pas mettre en place le contrôle de la CNI par les restaurateurs car "olol le Conseil constitutionnel" ? La boîte de Pandore est déjà ouverte, le droit ne vaut plus rien.
Le 22 décembre 2021 à 13:45:37 :
je bosse dans un restau et je sais que yaura aucun soucis et que tout le monde va sortir sa carte d'identité
ca dépend de ton resto, si full touristes, vous allez pas avoir de problème
Les golems comme d'habitude n'y verront que du feu
Etape 1 : Contrôle d'identité avec le pass : "bah oui il faut contrecarrer la fraude des dangereux non vaccinés n'ayant eu que 2 doses"
Etape 2 : Intégration de données d'identités DANS le pass : "bah c'est plus pratique quoi, juste un QR code et plus besoin de sortir la carte d'identité moi je dis allonzy"
Etape 3 : Puce sous-cutanée pass sanitaire + identité + paiement : "bah c'est plus pratique et puis tout le monde savait que ça arrivait, fais pas comme si t'étais le seul à le savoir hein, moi je trouve ça normal de toutes façons"
Le 22 décembre 2021 à 13:46:10 9_B a écrit :
Les golems comme d'habitude n'y verront que du feuEtape 1 : Contrôle d'identité avec le pass : "bah oui il faut contrecarrer la fraude des dangereux non vaccinés n'ayant eu que 2 doses"
Etape 2 : Intégration de données d'identités DANS le pass : "bah c'est plus pratique quoi, juste un QR code et plus besoin de sortir la carte d'identité moi je dis allonzy"
Etape 3 : Puce sous-cutanée pass sanitaire + identité + paiement : "bah c'est plus pratique et puis tout le monde savait que ça arrivait, fais pas comme si t'étais le seul à le savoir hein, moi je trouve ça normal de toutes façons"
A up car ça va arriver à 100%
Le 22 décembre 2021 à 13:44:58 :
Le 22 décembre 2021 à 13:42:17 :
Je le sais bien çaAlors pourquoi tu viens dire que Veran ne peut pas mettre en place le contrôle de la CNI par les restaurateurs car "olol le Conseil constitutionnel" ? La boîte de Pandore est déjà ouverte, le droit ne vaut plus rien.
Aucun doute sur le fait que le Conseil constitutionnel validera. Mais il doit quand même justifier. Je me demandais tout simplement qu’elle sera la justification.
Données du topic
- Auteur
- TensarChevalier
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 13:06:12
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 112