Topic de MobiusDigital :

[VACCIN] Comment justifier le taux d'indicence provax vs novax ?

Le 18 décembre 2021 à 13:24:42 :
Bordel mais tu lis le topic ?
J'ai dit qu'on va me sortir l'argument du "le variant est plus contaminant"
Et désolé si tu sais pas rechercher, encore une fois y a 10000 source je sais pas pourquoi tu me prends la tête sur les chiffres y en a 10000000000000 fais juste une recherche.

Je t'ai répondu au moins 3 fois sur tes soit disant sources qui ne prouvent rien, tu fais le sourd donc débrouilles toi le golem.

+ si tu doutes sur le fait d'être provax ou non, va prendre ta dose directement, car si tu n'as pas ouvert tes yeux avec tous les arguments qui vont contre le vaccin c'est simplement que tu es un golem comme les autres, dispose.
En même temps tes arguments sont à chier, j'ai déjà regardé pleins de sources c'est bien les bons chiffres aka standardisé par age et population ainsi que double dose vs no dose.
Trop dur de faire une simple recherche ? Je suis sur mobile je t'ai dit fait la recherche

Les non vaxx vont commencés à gener !

la verité :

Données danoises Omicron:
8% chez les triples vaccinés
5,5% chez les doubles vaccinés
1,2% chez les non-vaccinés

Omicron séléctionne les vaccinés car l'échappement vaccinal lui confère un avantage chez ces personnes.
Martin Blachier

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639554629-fgk9cvcwuaq4row.png

https://twitter.com/MartinBlachier/status/1470774452598325269

le déni :

Au dernier pointage du ministère de la Santé, Israël compte offciellement 89 cas confirmés de variant Omicron. Parmi eux, 21 personnes n'étaient pas "protégées" (non-vaccinés, guéris du Covid depuis plus de six mois ou double-vaccinés depuis plus de six mois) contre 67 personnes avec un parcours vaccinal complet. Les personnes entièrement vaccinés sont donc majoritaires parmi les cas de variant Omicron dans le pays. Mais le ministère précise également qu'il est "impossible de déduire des informations de ces statistiques" car le variant s'est sans doute "propagé plus largement que nous le pensions"
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/les-personnes-triplement-vaccinees-sont-elles-plus-touchees-par-le-variant-omicron_4866537.html

Non moi je m'informe juste en essayant d'avoir le moins de biais possible, en essayant d'être le plus neutre possible.
Tu es ce que tu dénonces, pas moi.

Le 18 décembre 2021 à 13:28:15 :
En même temps tes arguments sont à chier, j'ai déjà regardé pleins de sources c'est bien les bons chiffres aka standardisé par age et population ainsi que double dose vs no dose.
Trop dur de faire une simple recherche ? Je suis sur mobile je t'ai dit fait la recherche

Aucune de tes sources ne précise double dosé vs non-vaccinés

Apprend à lire

colegentil :d) Ouai je surveille ça aussi, ça peut être un gros argument clairement
Toi apprends à lire, je te dis depuis le début de faire la recherche y a 100000 source, je suis sur mobile et occupé je t'ai juste filé des liens au hasard
Tapes "positif rate vaccinated vs unvaccinated"
J'ai déjà vérifié auparavant et y en a bien qui sont double dose vs no dose et bien standardisé

Le 18 décembre 2021 à 13:31:49 :
Toi apprends à lire, je te dis depuis le début de faire la recherche y a 100000 source, je suis sur mobile et occupé je t'ai juste filé des liens au hasard
Tapes "positif rate vaccinated vs unvaccinated"
J'ai déjà vérifié auparavant et y en a bien qui sont double dose vs no dose et bien standardisé

Tu as balancé deux sources, les deux sont fallacieuses.

Tu fais un topic en affirmant des propos, tu argumentes, c'est pas à moi de chercher.

Donc si tu en as qui effectivement montre double dose VS 0 dose, envoie-les sinon tais-toi.

Les chiffres des médias mainstream sont plus maquillés qu'un trap.
Les moutons croient dur comme fer aux médias mainstream.
Tous chiffres ou arguments n'allant pas dans le sens des médias sera automatiquement requalifié de fake news par les moutons.
Donc, c'est peine perdue.

À la rigueur, la stratégie la plus pertinente, c'est l'écossaise ou ironie socratique.
Faire l'idiot et reprendre à son compte la thèse de l'interlocuteur et en grossir le trait afin d'en démontrer l'absurdité.

Données du topic

Auteur
MobiusDigital
Date de création
18 décembre 2021 à 12:41:46
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 197